![]() |
|
slt
déjas fait plusieurs mazda sont problème swiftec + réinialisé le changement de fap le voyant reste allumé quelques km et s'éteint jamais de retours.... |
Merci prinzo57 pour ton retour.
|
salut DIAGAUTO33 tu ma demander une aide par mp , je t ais oui ,j ai laisser mon tel en mp , pas reponce te ta par ,désoler ,je pas faire plus ,demain , j ai beaucoup de taf ,desoler ,essais toujour de me contacter demain !!! si je suis dispo ,
cordialement DIAGAUTO33 |
Du coup le fin mot de l'histoire c'est quoi car j'ai une 207 hdi 1.6hdi et j'aimerais savoir si je dois faire la même manière ou je le dois à la défaper autrement merci
|
Citation:
---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h57 ---------- Citation:
|
Tres simple , tu casse , tu fais un RAZ fap et Pdiff.
Ensuite tu mod fap off (2 switchs, a faire manuellement avec Winols) et fini. Pas plus simple :) Pour le Mazda 6 , j'en ai fait une y'a peu , via Swiftec et 0 soucis. ---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h25 ---------- PS : pour le 207 1.6hdi Citation:
|
Swiftec les fait très bien, mais avant de faire ou de mettre les fichier dpf, il y a une manip a faire, puis le voyant reste allumé quel temps et s’éteint tout seul, c'est connu sur denso..............
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25. |
|