![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Reunion
Messages: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut juste pour voir c est pas simplement une erreur de chks ? J ai pas mon matos avec moi mais si klk pouvais vérifier que sur le fichier le chks est ok ??? Klk a déjà eu un Prob similaire sur TE
__________________
Oubliez pas un petit thanks :14: |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie,alger
Messages: 763
Thanks: 317
Thanked 240 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
voici un fap off salutation |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'y manquerai pas de poster une photo de l'installation .
Malheureusement je ne dispose pas de station génératrice réglable et je n'est pas aussi le temps d'en commander une, d'autre part j'ai essayer d'alimenter l'interface avec une transformateur de disque dur externe qui donne du 12v, j'ai mesurer la tension au multimètre au niveau de la fiche blanche et des autres fils rouges et noires et j'ai trouver 12,3v (le transfo délivre aussi 1.5A. Es que c'est faisable de cette manière ? Cordialement ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sa m'est aussi venu à l'idée mais normalement le FG TECH dois faire ça à l'écriture d'après l'interface utilisateur, si quelqu'un pouvait nous le confirmer sa serai vraiment très aimable. Crdl.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je me lance dans le démontage de l'écu, pas très facile selon ELSA ! Je vous tien au courant les gars et encore merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ce problème.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 835
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si tu as une bonne batterie auto. Ça passe .tu peux rajouter un chargeur batterie.
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
connexion en BOOT etablit et lecture aussi, il me sort ça : Infineon Tricore TC1796 CPU-ID=0000182000008A02 Internal Flash ID = 0031C002 Internal Flash 2048Kb Protected OTP Protect: 0x10000 -- 0x13FFF OTP Protect: 0x14000 -- 0x17FFF EXTERNAL FLASH UNKNOW OR NOT PRESENT EEprom 128Kb Protected devrais je m'inquieter pour la ou il ya protected ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
que dois je ecrire ? l'interne, externe ou full ? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c Internal Flash 2048Kb Protected
OTP Protect: 0x10000 -- 0x13FFF OTP Protect: 0x14000 -- 0x17FFF EXTERNAL FLASH UNKNOW OR NOT PRESENT EEprom 128Kb Protected pour moi tu dois faire sauter la protection, comment j'en sais rien ! quélqu'un saura sur le forum @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
une question : que lis on depuis OBD avec fg tech 54 ? flash interne ou externe ou EEPROM ou le tous ? je voudrais tenter ma chance quand même en reinjectant paer boot mode
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai essayer de réécrire l'eeprom et sa a marcher donc "protected" a un autre sens peut etre, maintenant je voudrais savoir, si j'ai pris l'ori par OBD (v54), que dois je ecrire en boot en utilisant le meme ori modifier (defap) ? interne, externe; full ? merci !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en obd non, tu dois déverrouiller le system anti tunning pour pouvoir acceder au system en obd ensuite c bon pour l'obd
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
t'as pas compris j'ai déjà fais une lecture OBD sans erreur, puis j'ai rencontrer un problème lors de l’écriture en OBD, alors j’essaye de rattraper ça par Boot mais je sais pas quoi sélectionner sur l'interface utilisateur interne ou externe ou full voila.crdl
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 47
Messages: 4 918
Thanks: 4 058
Thanked 5 848 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut on en revient à ce que je disais depuis le début ils ont fait la mise à jour du boîtier donc protéger en écriture obd JPHP à raison il faut faire sauter la protection contre l écriture obd demande à j-sky il dois savoir comment faire c est obliger ou à Figo95 crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme FAP tiguan 2.0 tdi 2010 | slimane | Automobile en général | 6 | 14/08/2015 16h09 |
Problème CKL 220 CDI 2008 | habib87 | Mercedes Benz | 3 | 16/02/2015 21h59 |
problème de démarrage vw TIGUAN | losconosciuto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 14/05/2014 16h40 |
problème berlingo 2008 | lames | Compteur kilométrique | 7 | 01/10/2013 07h48 |
probleme tacho pro 2008 | max43 | Compteur kilométrique | 10 | 23/05/2013 23h32 |