![]() |
|
Citation:
|
écriture du fichier v1 .......ok
reste plus qu'a tester.....a suivre |
quel aventure !
Espérons que cela fonctionne vwpassat ! Car on a tous connu une situation plus ou moins similaire et l'aide des membres TE dans ces moment la est d'un secours énorme et on ne sais jamais comment remercier les membres qui nous ont aidé ! Bon courage en tout cas |
Citation:
|
ca dois être ton galletto qui a planté par obd car ton ecu est en tuning protection v2, ca passe par obd sans problèmes normalement .
|
Citation:
Mais bon sa rentre dans les risques de ce boulot et en y peut rien, l'honneur ne cessera jamais de faire des erreurs et d'apprendre pas la suite. |
Bonjour selim et les autres !
voila je n'es pas de très bonne nouvelles, je viens de me rendre compte que je t'es peut être fourni le mauvais ori OBD !! ma foutu bibliothèques est b...l géant :banghead::banghead::banghead: toutes mes excuses selim et Amine aussi, je bon fichier ori OBD est celui que j'ai poster au poste N01 de ce sujet nommer Tiguan 2008 ORI CBAB ENCORE TOUTES MES EXCUSES je n'est plus un neurone qui fonctionne normalement ces jours ci a cause de cette bagnole. |
lol, je sais, je te deja demandé pour ce fichier lol
tkt esseye les fichiers que je te fourni dernierement !!!!!!!!!!! ça doi demarrer !!!!!!! |
Ok je sera fixer d'ici une heure !!
|
Citation:
COMME SUR DES ROULETTES ...........:auto::auto: GRAND MERCI SELIM95.....TES UN ANGE ..... TU POURRAIS STP ME FAIRE UN DEFAP ET EGR OFF HISTOIRE DE FAIRE OUBLIER A MON POTE CETTE MESAVENTURE ?? SA SERAIS VRAIMENT GENIAL ET JE POURRAIS ENFIN ME REPOSER LE MORAL ENCORE MERCI CHEF |
Des que je rentre chez moi !!!
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
tien la reste de cerise
pass dans ta boite |
Citation:
je te tiens au parfum !! |
un grand respect a selim95 toujours a l écoute toujours une solution sur le forum sans toi vwpassat31 serai au point mort pour info content pour toi vwpassat31 que tu as résolu ton problème tu va bien dormir ce soir ont et tous passe par la et évite extraction via obd la prochaine fois
|
Citation:
|
ta bien vue tu t en sort super bien en boot mode respect ta était tenace ta pas lacher l affaire l ami
|
Citation:
Merci encore à tout les membres qui ont participer à cet exploit et surtout selim95, amine et les autres qui seront se reconnaître. VIVE TE.:14::14::14::14::14: |
Content pour toi vwpassat31:D
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
bonsoir
stp selim95, tu peut m'explique comment t'a générer la flash backup? a partir de flash par obd |
Citation:
|
bon :peace:,
on aprend pas bien si on voi un tuto, mais avec un example , ca va mieux il soufi voi de quel adresse comance carto sur lecture obd, copier a partir de de ça tout, ver lecture bdm , lol ex, sur le sien 18000 !!! pour la reste a vous de jouer :peace: |
perso ! rien compris pour etre franc , mais bravo selim95
résolu @+ |
Citation:
mais le plus difficile reste bien la maitrise de l'identification des maps cest ça ! une fois qu'on sais faire ça le reste c'est du "copier coller prudemment" :4: |
Meme pas vraiment besoin de t y connaitre en reperage de map. Sur le fichier obd tu regardes quels sont les toutes premieres valeur de ton fichier. Suffit de les retrouver sur ta lecture BDM. Tout ce qui est avant tu le conserve (c est la partie lecture bdm) tout ce qui est apres tu copie toute les valeurs de ta lecture obd d origine.
|
1 pièce(s) jointe(s)
re
voici un petit example aussi!! mais il faut pas oublié que , defoi lecture obd pas bon ou parti OS effacé. en+ cette adresse n'est pas pour tous les boitier !!!!!!!!!!!!! sur image on voi le num SW diferant, c'est comme ça on comprend que lecture obd n'est pas bon ( uniquement sur son fichier) |
bonjour l équipe elle et matinal pour info en gros c’est un copier coller qui faut faire
|
C'est aussi beaucoup de bol aussi, pour mon cas par exemple heureusement que j'ai sauvegarder un ori OBD avant de la lancer !! Donc il faut au minimum faire ça avant toute manip (LECTURE SEULEUMENT hhhh)
|
c est un peu evident... Dans la quasi totalite des cas on lit l original pour commencer lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57. |
|