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Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour, suite au remplacement du calculateur/BSI de ma 206, celle ci ne dépasse plus les 3000trs( mode dégradé).. j'ai éffectué l'apprentissage de tous les calculateurs présents sur le véhicule sans probléme.(avec PPS)
J'ai recodé les injecteurs et elle ne dépasse toujours pas les 3000trs, quelqu'un aurait il deja rencontrait ce probléme ? Merci d'avance pour votre aide ![]() |
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#2 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Salut,
A l'origine, pourquoi tu as changé les 2 UCE ? |
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#3 |
Débutant T-E
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#4 |
V.I.P
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Fais un essai en débranchant électriquement le débitmètre d'air.
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#5 |
Débutant T-E
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#6 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Ton UCE injection est bien adapté au faisceau moteur ?
Chez PSA, pour une même motorisation, il y a des variantes de faisceaux moteur et donc calculateurs injection. Notamment aux niveau des masses capteurs, etc ... |
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#7 | |
Débutant T-E
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![]() Citation:
j'ai constaté qu'a froid tout allait bien mé au bout de 5 mn , elle passait en dégradé, j'ai changé la sonde T° mais toujour la meme chose ![]() |
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#8 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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![]() Citation:
Entre les VAN/CAN, les full CAN, les EGR électriques, les EGR pneumatiques, les masses données par l'UCE injection, les masses communes châssis, etc ... A priori, chez PSA beaucoup sont différents, d'où l'intérêt de bien savoir sur quel modèle précisément était monté le calculateur moteur. |
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#9 |
Membre trés attaché
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bonjour
effectivement comme le dit notre ami Formator ( que je salut au passage ) chez PSA il faut récupérer un écu avec les memes références, j'en ai déjà fait l'expérience |
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The Following User Says Thank You to Mitch82 For This Useful Post: | Formator (02/10/2010) |
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#10 |
Débutant T-E
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Tout d'abord, merci pour votre aide, je pense que je ferais mieux de trouver un ECU identique.
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#11 |
Débutant T-E
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le débitmètre d'air.
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#12 |
Débutant T-E
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#13 |
Débutant T-E
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#14 |
Débutant T-E
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En ce qui concerne le mode dégradé il faut avoir un fichier dump d'origine et du matos (BDM100) afin de reflasher ton eeprom la fameuse bl et enfin retelecoder ton ecu.
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#15 |
Débutant T-E
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Post à fermer, j'ai récupéré un kit boitier qui va bien, merci à vous .
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