![]() |
Citation:
ton réseau CAN ne doit pas être en court circuit avec les autres bornes du calculateur ABS En général, quand ça grille, le CAN de l'ABS est en court circuit avec plusieurs autres bornes du connecteur |
Contrôle les alimentation et les masse du calculateur pui la résistance des deux fil can normalement tu doit avoir 120 ohm et sur la prise diag tous calculateur brancher tu doit avoir 60ohm entre la broche 6 et 14 de la prise diag
Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
A tu accès aux donnés en temps réel dans l'ABS? Sont'elle cohérentes?
|
j ai pas essayé les valeurs reel
|
Salut moi j'ai eu un cas simillaire sur une Citroën le pb c est que le can va au blocs abs et de la il repart au can de l ecu ce qui qui te faudrait faire c est regarder ton shema est mettre les lignes can du BSI direct a l ECU je dit bien si le CAN repart du blocs ABS ? Cdlt
|
Salut
Est ce que tu à tester comme je t'ai dit plus haut ? Le réseau can Il ya deux calculateur de terminaison (ABS ET ECU ) ce qui fait que si on a un des deux de HS le moteur marche pas et le bloc abs fait un shunt Essaie de trouver le schémas et tu te met entre le canH et canL sur calculateur débrancher tu doit avoir 120 sur abs et 120 ecu Et tu peu tester les deux apartient de la prise diag 6et14 tu doit avoir 60ohm et sa devrai ni etre en Cour-circuit à la masse ni àu plus Voila moi j'aurai commencer par sa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-J200H en utilisant Tapatalk |
Essaye avec un full bdm
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Au bdm le calculo répond pas c est pour ça que j ai pas de full bdm
|
Poste l'origine dump 95160 de ton nouveau calculo pour essayer avec un off .sur 1.6 c'est possible et facile
Envoyé de mon SM-J200H en utilisant Tapatalk |
J ai pas de lecteur d eprom malheureusement
|
salu regarde si ta alimentation +12v prise ecu si y en n as pas alimente fil+ avec 12 v et faire un diag pour voir si ecu repond ou pas
|
mat24500 si tu veux je peux te faire immo off je suis pas tres moin de chez toi
|
Nas33 tu connaît le numéro du pin de l alimentation +12v ?
|
Et j ai regarde vite fait tout à l heure la prise diag et la 6 et 14 sont vide pour le test d ohm
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21. |