![]() |
Citation:
cherche pas, ils t'ont induit en erreur il n'y a pas de CAN en 6 et 14 sur Xsara Picasso car trop vieux ton ESP est surement grillé il faut shunter les fils mux ensembles pour isoler l'ESP du réseau |
re
je sais pas si ca va t aider mais avec pin out lire ecu ta +12v can l can hhttp://www.lesamisdelaprog.com/attac...015494&thumb=1donc les + se trouve sur connecteur de droite celle avec grosse pin et voir couleur des fil pour + et pour les masse
|
Ok merci nas33 et j-sky tu sais quel fils je doit shunter ?
|
En c3 j ai 12v et en g1 j ai 5v. J ai tenter d y mettre du 12v mais pareil
|
T'as fait un diag ? Ya quoi comme default ? En + avec 95160 swapper la voiture ne demarre plus . Ou bien fait un FULL BDM ou bien un off sur le 95160 de ton nouveau calculo
Envoyé de mon SM-J200H en utilisant Tapatalk |
au diag "ecu ne repond pas"
quand je met le contact les ventillo tournent a fond et pour l immo off je suis obligé d avoir un lecteur d eprom ou avec le bdm je peux recuperer les données ? |
Regarder le sens et la soudure d'eeprom
Envoyé de mon SM-J200H en utilisant Tapatalk |
LA 95160 je l ai remise dans le meme sens que je l ai dessouder de l ancien calculo si je me souviens bien la patte de masse en haut a droite
|
VOILA LA REFERENCE BSI C BIEN DU VALEO QUE TU AShttp://i.ebayimg.com/00/s/OTAwWDE2MD...WDVih/$_57.JPG
|
j ai aussi code pin et je peux te le programmer pour ta voiture si c le bon modele .valeo sont a double etage eeprom n est pas accesible
je te le fait a 50 euros |
Bonjour pour picaso le calculo et à côté de borne plus ,il suffit de toucher par accident le cable plus demmarage sur le calculateur et après sa calculateur e bsi hs. Pour réparer la bsi je changer la puce can pret du mcu ( ouverture en deux parties obligatoire) mais le calculateur j'ai pas réussi a reanimer. Tu peux cloner ton ecu avec un calculateur edc16c3 peugeot 206 mais le voyant abs et esp reste toujour alume
|
fait pas attention photo bsi je me suis tromper de post
|
bon alors je m enfonce , ce matin j ai recuperer sur un autre picasso identique le neiman + clé + bsi + bsm + calculo j ai monter tout ca sur celui qui est en panne et toujours pareil ventillo a fond et pas communication avec ecu moteur ....
|
Citation:
Salut J'ai l'impression de me répéter On te dit depuis le début que ton ABS est grillé et c'est pour ça que ça ne dialogue pas ! |
oui mais meme l abs je l ai changé j ai oublié de le marquer dans le message precedent
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48. |