![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Salut crnizmaj!
Pk tu ne le modifie pas mon fichier?? Tu a l'air de t'y connaitre toi aussi... Comme ca je pourrai essayer les deux... En tous cas je ne mets pas du tout en doute le travail de Cyril, je vais essayer son dump et je vous tiendrai au courant! parceque moi je suis bien emmerder avec mon Partner qui tourne mal et fume au moment de l'ouverture EGR |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to cyril34070 For This Useful Post: | Momoh (14/02/2011) |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]()
Salut crnizmaj puis que ce que je fait est pas bien fait plaisir a notre ami momo fait lui son dump
The Following User Says Thank You to cyril34070 For This Useful Post: | Momoh (14/02/2011) |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tout simplement car mon winols n'est pas dans mon pc la, mais dans un autre.
j'ai juste une démo dans celui-ci, c'est pour ça que je lui ai indiqué l'adresse de la map. mais si j'ai le temps je le fais ce soir. ou si tu as 2 min, tu modifies la map comme j'avais dit (toutes les valeurs de la map a la valeur max présente dans la map et tu la postes) j'ai pas dit que c'était pas bien cyril, moi jte donne juste un conseil c'est tout. moi comme je te dis toutes les reprogs avec condamnation de l'egr sont faites de la façon que je t'ai dit (on prend la valeur max de la map egr, ici 8555, et on met cette valeur sur tout la map. car c'est la valeur a laquelle l'egr est fermée, donc on met cette valeur partout. il n'y a aucun intéret a mettre une valeur max qui n'a rien a voir) pour moi fin de la discution, je suis pas ici pour me prendre la tete ou pour essayer qui a raison ou tord, mais pour essayer d'aider les gens. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to crnizmaj For This Useful Post: | Momoh (15/02/2011) |
![]() |
#35 |
Membre habitué T-E
![]()
Tranquille Crnizmaj
Comme tu la dit on est pas la pour ce prendre la tete entre nous, mais pour s'aider Moi je suis short cette semaine mais des que j'ai un moment je test tous ca En tous cas GRAND MERCI a tous pour votre aide en essperantq ue ca resoudera mon souci parceque la je n'en peut plus de ce P****** de Partner |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#37 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut tous!
dsl pour ce retard ce matin j'ai test le dump egr off de mon Partner gentilment modifier par cyril34070 je n'ai plus de soucis au ralenti mais accéleration en sacade, turbo qui hurle et grosse fumée blanche a l'echappement Si une ame charitable peut me venir en aide? |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Essayes et merci de poster le résultat. Dernière modification par Formator ; 08/08/2011 à 22h37. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | Momoh (26/02/2011) |
![]() |
#39 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci Formator!
je re quand j'aurai test! |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]() Citation:
j ai rencontré le même problème que toi lors de la décompression fab |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Suppression de l'antidem sur Audi A6 | calonna | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 14/01/2012 23h37 |