![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france calais 62
Âge: 33
Messages: 146
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
UP personne n'a une petite idée ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france calais 62
Âge: 33
Messages: 146
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
quelqu'un aurait une cartho ori ou modifier (encore mieux) en audi tt 1.8T 180CV moteur AJQ pour que j'efface definitivement l'idee que ce soit la carto qui est bouger
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france calais 62
Âge: 33
Messages: 146
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
personne pour m'aider ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Dans les cas de court-circuit, les ecu prennent un coup de chaud avant de modifiée les carto.... Encore une fois ton souci doit se situer sur lensemble des points sur lesquels tu es intervenus: -vidange -filtre à air -filtre à huile -filtre à carburant -huile -sonde lambda Es tu sur de ce que tu as fait....? Es tu sur des pièces que tu as posé? notament sonde lambda,...filtre carb,... Revérifie avant de partir sur la piste controle moteur... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Dans les cas de court-circuit, les ecu prennent un coup de chaud avant de modifir les cartos.... Encore une fois ton souci doit se situer sur lensemble des points sur lesquels tu es intervenu: -vidange -filtre à air -filtre à huile -filtre à carburant -huile -sonde lambda (branchement, nouvelle est bonne, as tu réessayé avec lancienne? -autre chose... Es tu sur de ce que tu as fait....? Es tu sur des pièces que tu as posé? notament sonde lambda,...filtre carb,... Revérifie avant de partir sur la piste controleur moteur... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france calais 62
Âge: 33
Messages: 146
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
J'ai changer mon filtre à essence une 2nd fois la seule chose dont je ne suis pas sur est la sonde lambda le branchement j'ai réessayer l'ancienne lambda et tjr pareil
je reçois mon odis aujourd'hui je vais essayer de faire les auto adaptatifs après je cale |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Qu'est ce que tu apelles les autoadaptatifs????
tu as fait un scan de toute la voiture? ecu, abs, compteur,... |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france calais 62
Âge: 33
Messages: 146
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Par contre je trouve une chose bizarre quand je débranche mon cata et que je démarre l'auto cale aussi vite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france calais 62
Âge: 33
Messages: 146
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
re calibrage papillon etc etc
oui aucun défaut sauf un capteur ans déjà présent avant |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france calais 62
Âge: 33
Messages: 146
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Pour ma lambda c'est une bosch couleur de fils blanc blanc gris noir et mon auto vert noir marron/blanc et rouge/bleu le branchement effectuer et vert sur le gris noir sur noir et les 2 autres sur les blancs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
S'il y avai une prise j'aurais pu t'aider avec la position des fils....mais sans prise...il faut que quelqu'un te sorte le schema électrique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france calais 62
Âge: 33
Messages: 146
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
la prise à était couper par l'ancien proprio
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai trouvé un schema electrique, ton branchement de sonde lambda semble bon!!!!
deja ca cest bon... |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
est ce qu'elle tourne sur 3 pattes au ralenti ou en accel? |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
OFF Audi A4 1.8 20V Motronic M 3.2 | requin51 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 02/08/2016 08h38 |
Audi A6 2.4 motronic 3.8.2 IMMO OFF | Criptic | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 31/05/2016 18h35 |
IMMO OFF Audi A6 Motronic M 3.8.2 | kchdiag | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 25/10/2015 01h25 |
Rev limiter sur un motronic Me 3.1 | benaflek2 | Préparations moteur | 0 | 19/06/2015 06h47 |
help motronic 7.5.30 | milerk | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 04/12/2009 12h55 |