![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 469 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les 3 bornes que tu as entournées sur ta photo sont des masses donc tu peux les relier ensemble
Mais s'il te plait, arrête le carnage, je ne vois pas l’intérêt de faire ça En plus, au vu des dégats, je pense que le driver CAN a dû griller aussi donc ça ne démarrera pas Contrôle la résistance entre les bornes A3 et A4 de ton connecteur explosé Si tu trouve environ 123 ohms, c'est bon, sinon, le driver est HS donc ecu direction poubelle en direct
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
WAHHHHHHHHHHHHH c est du lourd sa pique les yeux !!!! fais nous un tuto sur youtube
en tout cas chapeau !! je vais suivre cette affaire |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quand tu vas brancher ce truc sur ta voiture, tu vas cramer autre chose, ne viens pas te plaindre, tu es plus que prévenu. De plus ton nouveau calculo est commandé, tu devras le coder pour qu’il démarre le moteur, mais comme tu as cramé autre chose rien n’ira plus. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
A3 et A4 124 ohms OK |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Banned
![]()
ok je les relier tester avec multimeter tout est ok.
bon pour le tester j'ai du perdre une bobine "voir photo" Il était cassé, je voulais la souder que je termine mais la je la trouve pas hehehehhe Est ce que je peux essayer le calculateur sans cette bobine??? seulement pour l'essaye pour voir si le demarreur va s'éclencher. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je confirme ,les 3 pin a la masse la self ,sur certains edc16c34 elle existe pas ,donc tu pourras communiquer avec l ecu bon courage et tiens nous au courant cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vois pas qu il y a d espoir sur cette calculateur meme si ça marche
![]() |
#24 | ||
Banned
![]() Citation:
+ la led du moteur s'allume normale, s'allumer pas avant Citation:
Bon voila les images Je vais tester si je peux communiquer avec le calculateur demain par l'interface. Led moteur s'allume ![]() Calculateur brancher ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Franchement prendre le risque de tout cramer juste pour tester je comprends pas..
J espère juste que c est ta voiture perso. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Genious T-E
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour c'est sur perso se calculateur et hs la seule chose a quoi qu'il peut servir c'est juste de récupérer l'éprom et de le swapper dans l'autre je ne tenterais même pas une lecture bdm .
Passer du temps sur de type de réparation sa n'en vaut pas la peine il et mort de chez mort y a pas photos même un aveugle le voit lol amuse toi sur se calculateur juste a soudez. Et dessoudez les composant et rien de plus il ne peut que servir pour sa voir récupérer quelque composant et rien de plus bonne journée @+
![]() |
#27 | ||
Banned
![]() Citation:
Citation:
Merci encore |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Genious T-E
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re si tu a le full reinjecte le direct sur le nouveau comme sa tu n'aurra rien a dessouder et resouder @+
![]() |
#29 | |
Banned
![]() Citation:
![]() J'aimerai seulement savoir les circuit a swaper pour avoir une idée et merci les gars pour votre aide. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello vous m'avez tué voir meme Canadair je pense...
![]() Bonne réparation en tout cas :)
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reparation edc16c34 apres court circuit | smart057 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 28/06/2016 21h43 |
Court Circuit capteur pression Gasoil DV6 1.6 HDI | toto607 | Mécanique générale | 4 | 03/02/2016 20h10 |
sid803 court-circuit (eeprom, flash) help | reycket | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 02/01/2015 15h57 |
calculateur twingo court circuit? | doudou241 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 08/07/2011 07h11 |
court-circuit à la masse CAN high | iwen31000 | Renault, Dacia, Nissan | 39 | 03/08/2010 21h15 |