![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
avez vous déjà eu des soucis de plantage / brickage d'ECU magneti marelli IAW 1AP (1AP20 dans mon cas) suite à virgin? Dans mon cas j'ai pris ecu IAW 1AP20, 1. j'ai mis le fichier "swap clock" 2. mise contact 2min 3. remis le fichier d'origine 4. mis le contact (auto codage) 5. démarré: ok sans pb. apres plusieurs démarrages ou coups de clés, le calculateur ne répond plus sur la voiture ni au diag.... Cela m'est arrivé 2 fois sur la même voiture. le TMS s'est il "vidé", déprogrammé? Quels sont vos retour si vous en avez? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui jai controlé!!! x fois!!
Ce me l'a fait une premiere fois...soudures ok, contenu de leeprom ok.....bon je me dis, pas de chance un ecu d'occaz qui a flanché probabalement. Je remets un autre ecu: rebelotte!!!! A peu pres dans les memes conditions....au bout de quelques tours de clès/démarrages: plus de reponse de l'ecu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ecu se verouille !!
fait ton taf+coupe pin immo , comme tu ferais un off |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | doud77 (13/03/2017) |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Citation:
J'ai pensé aussi au debut a ecu verouillé donc j'ai essayé de refaire l'immo off avec coupure lignes immo. Mais ne fonctionne pas. Au diag l'ecu ne répond plus. (R.I.P l'ecu miskine) lol Est ce que je suis passé à coté de quelque chose. Cest la question que je me pose! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fichier immo virgin vérolé ! Lol les pirates attaquent par la maintenant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut! Il n'y aurait pas plutôt un soucis sur la voiture qui cramerait tes calculo? (Alternateur HS, faisceau défectueux, ...)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Citation:
Nextrick, j'y ai pensais à l'alternateur, mais cela arrive moteur arreté à chaque fois. Je veux etre sur que mon virgin est bon et que le souci provient bien de la voiture!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 086 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Et à l'origine, avant tu fasses ton taf ? Pas de problème d'ECU sur le véhicule, pas de problème autre qu'antidémarrage ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
ecu remplacé car la pompe a essence était piloté aléatoirement...parfois même moteur à l'arrêt et contact coupé.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Flash 95160 BSI JC suite a plantage old FVDI de chez FLY | caroptimum | Abrites France | 74 | 08/05/2021 19h14 |
Activation DIAGbox après clonage SSD suite plantage PC !!! | Jules | Peugeot, Citroën | 3 | 23/09/2016 12h09 |
probleme 206 suite bsi virgin | soustourou | Automobile en général | 7 | 29/03/2016 06h29 |
Partial Trace .exe not found | ishams2002 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 9 | 25/10/2015 09h56 |
Immo off 1APxx et TMS 374 !!! | brino | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 13/11/2014 22h20 |