![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: france,frontignan
Messages: 373
Thanks: 82
Thanked 81 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
PS: rémunération possible
Salut les amis , J’ai planté deux PCR2.1 ( oui deux car je pensais que le premier était dû à une mauvaise manipulation de mettre et couper le contact mais apparement pas ,du coup j’ai deux écu planté à cause du virtuel.) en réécriture suite à une lecture virtuelle faite au kess officiel. L’ecu n’est plus reconnu au diag. Impossible de lire le mot de passe , ni même de lire la flash au KTag. J’ai acheter un écu d’occasion mais je n’ai pas le matos pour écrire le nouveau pin et tout. Je viens de m’en rendre compte. Une vraie galère. Seule possibilité c’est de lire les 25640 des deux écu plantés Quelqu’un pourrait me faire repartir les deux écu ou alors me copier un écu prêt à démarrer ? Bien entendu je suis prêt à rémunérer c’est assez urgent. Cette galère dure depuis 3 semaines et les clients s’impatientent vraiment et je les comprends 03L906023N pour une Audi A3 8p boîte dsg Et 03L906023 B pour une golf 6 boîte manuelle |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 933
Thanks: 2 742
Thanked 15 488 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je peux avoir l'identification de ton ecu d'origine ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 284
Thanks: 1 419
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tout ça il faut faire sur auto ecu occasion, pas cel planté !! si besoin contacte MP Dernière modification par S-keys ; 24/08/2018 à 19h46. |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: | abdel59100 (24/08/2018), hamada (25/08/2018), jah83 (24/08/2018), pouettedu76 (24/08/2018), raed83300 (26/08/2018), tony60 (24/08/2018) |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 579
Thanks: 13 228
Thanked 18 955 Times in 6 859 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui zone otp. Va falloir adapter un nouvel ecu
Tu as essayer de reflzsher en frf? |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Puteaux
Âge: 32
Messages: 537
Thanks: 537
Thanked 324 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ah bah parfait alors. Je savais qu'ils n'etaient pas codes mais j'etais pas sur pour la compatibilité vu qu'il y a plusierus ref de SW.
Merci en tout cas pour l'info. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 916
Thanks: 3 475
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut skey je pense si je me trompe pas qu'on peut le faire sur table avec smok pour recup le pin de l'ecu occasion
dit moi si je me trompe mais j'ai trad le fichier help Pour Lire CS + PIN à partir de PCR2.1 Vous devez suivre les étapes suivantes: . Ouvrez l'ECU. .Sélectionnez PCR2.1 dans le menu à côté du panneau 'Flasher' bouton-poussoir 'Boot mode EEp' . Poussez le bouton "Lisez EE" uniquement si nous avons besoin d'une sauvegarde de EEprom d'origine . Appuyez sur le bouton «Unlock / Lock» (une seule fois !!!), si nous utilisons la deuxième fois, il verrouille à nouveau le calculateur. Dans ce cas, nous devons le repousser. .Maintenant, nous pouvons déconnecter les conections du mode de démarrage et fermer le calculateur. Et nous sommes prêts pour les prochaines étapes. Prochaines étapes que nous pouvons faire en voiture ou sur la table. .Appuyez sur le bouton "Lire l'ID ECU" et nous recherchons notre "N ° ECU de pièce" nad "SW" sur la liste. .Sélectionnez la liste de nos ECU. sinon aviable même SW alors nous pouvons en sélectionner un autre . Préparation du bouton poussoir. Pour Read Pass ' . Panneau de configuration 'OBD Change Data' utilise le bouton 'Read Immo Data' C'est tout :) si sa peut aider |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 579
Thanks: 13 228
Thanked 18 955 Times in 6 859 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 456
Thanks: 2 140
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+ |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post: | klif26 (24/08/2018), pouettedu76 (25/08/2018) |
![]() |
#9 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 916
Thanks: 3 475
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Autant pour moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: france,frontignan
Messages: 373
Thanks: 82
Thanked 81 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
03L906023N 9972
1,6 tdi 4R CR ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h07 ---------- Oui j’ai tenté le recouvrement mais ça ne prend pas ça me met directement vérifier connections erreurs recouvrement |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 933
Thanks: 2 742
Thanked 15 488 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@julien34560
tu as personne autour avec un x17 ? il peut te faire un recouvrement direct et ça fonctionne déjà eu le cas.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
The Following 7 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (25/08/2018), ggvaniou (24/08/2018), hamada (25/08/2018), jah83 (25/08/2018), pouettedu76 (25/08/2018), Tidus97 (24/08/2018), Y.B tec (31/08/2018) |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: france,frontignan
Messages: 373
Thanks: 82
Thanked 81 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Avec Smok je pourrais tout faire ? Il me faut quoi comme options ? Le full PCR2.1 et également le jtag pour lire les infos du compteur
---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h12 ---------- Malheureusement je connais personne qui a ça sur le sud côté Montpellier ou autre. Mais au kess je ne peux même plus faire l’id Ça me met vérifier les connections. Donc je vois pas pourquoi le x17 le ferai |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |||
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ce que ecuserver veut te dire c'est que le mode "Recovery" est fait pour ton genre de problème! Ce mode particulier se passe de l'ID, donc ça te coutera rien d'essayer ce mode (d'ailleurs je suis surpris qu'avec ton kess ori tu n'y a pas pensé plus tôt...). Voici un extrait: Citation:
Pour ton smok il te faut le full vag (sujet déjà traité plusieurs fois) car tu as besoin d'accéder au dash (adaptation mac2+immo data) aisni que ecu (flash+pin+cs). Bon courage l'ami ++ ---------- Post added at 01h09 ---------- Previous post was at 01h05 ---------- Citation:
Hmmm t'es mal barré ![]() |
|||
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post: |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france paris
Messages: 148
Thanks: 113
Thanked 205 Times in 68 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vous confirme avec un X17 tu peux faire un clone 1:1 il faut juste envoyé les fichiers à la hotline pour qu'il modifie les fichiers pour faire un clonage . Fonctionne à 100%
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to alexteamktm For This Useful Post: | jah83 (25/08/2018), pouettedu76 (25/08/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
urgent recherche personne sur marseille pour réparation ELV W204 | Tidus97 | Café du forum | 1 | 08/08/2018 21h19 |
Besoin de immo off audi a6 edc15 5 plug | mexicain | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 16/01/2018 19h24 |
urgent code pin passat B7 pcr2.1 | ryosaeba | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 26/07/2015 15h03 |
Compatibilité ECU / Rendre un sid803a plug and play PnP | jecdu33 | Flasheur de calculateur | 7 | 13/03/2015 07h15 |
urgent réparation CCC | ryosaeba | BMW | 2 | 07/03/2015 18h53 |