![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde des ECU, J'ai une KTAG & KESS V2 Clone. Je compte comme 1er Test lire UN ECU Siemens SIMOS 3.3 VW sur table. Quand j'entre dans les shemas de KESS, ça me donne uniquement une connection VIA OBD. Pourriez-vous m'aidé à faire une Lecture de l'ECU sur table par KESS. ? A Quoi sert le Boot Mode. ? Comment ça sa fonctionne le Boot mode sur table Le pinout de l'ECU Siemens SIMOS 3.3 VW est juste 3 Câbles branché ( 12V, Ground & Kline. est ce que c'est trois câble peuvent faire la lecture ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Akram |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quoi comme vehicule donne plus d'infos stp polo 4 1.2 et equiper simos 3 deja lu au kess v2 par obd lecture passe nickel 5 ou 10 min !
The Following User Says Thank You to karera 1 For This Useful Post: | prinzo57 (07/02/2019) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
En fait, je l'ai récupéré chez un am, on ne sait pas dans quelle voiture était branché Cordialement Akram |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Je veux savoir en détail, comment lire un ECU sur table avec KESS
Peut être un schéma pour brancher l'ECU en OBD... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
t'as trouvé une solution pour ton probleme. moi aussi j'ai un ecu siemens simos 3 d'une golf4 1.6 sr essence. j'ai essayé de lire avec kess v2 clone et il me dit "..." not a valid integer. si tu pourras partager comment ta fait. merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Lire et débloquer Simos 8.5 Audi Mpps | chaoui05 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 08/12/2018 15h05 |
Comment lire un Delphi dcm 1.2 sur table | xdols | Réparation & Programmation des calculateurs | 22 | 04/03/2018 13h09 |
recherche pin out pour lire bsi siemens S02 sur table | pouettedu76 | Abrites France | 41 | 30/03/2017 15h36 |
IMMO OFF, Impossible de lire un sisus 32N sur table | mindouza | Immobilizer dumps/solutions | 36 | 01/12/2016 14h14 |
lire une bsi 307 2.0 sur table | soustourou | Flasheur de calculateur | 2 | 20/05/2015 00h31 |