![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- a faire seulement si tu dispose d'une clef valide et en bon fonctionnement mais franchement avec le zedbull cest tres rapide pour generer un transpondeur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je vais essayer tout de suite avec ton fichier je reviens dès que c'est fini et oui j'ai un Zedbull mini avec EFfi 173
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si t'as un transpondeur t5 démonte le bmt et lis l'eeprom 93c46 et fais ta cle même pas besoin du Vierge dans ce cas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Je préfère regler le problème en immo off car je n'est ni T5 ni autre clé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]()
Tu l'as écris en wp ?
Il ne faut pas dans ce cas et aussi ne couper aucun fil Qu'à fait la led antidem lors de la mise du contact ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]()
De plus comme c'est un Vierge et non un off il faut vraiment une cle ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Justement je ne l'avais pas coché là. Je n ai aucun fil coupé d'ailleurs je n'en ai jamais coupé durant toutes ces manipulations. Je n est pas compris ton dernier message désolé. Je n'ai qu'une clé. Pour info la centra a distance fonctionne par contre |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]()
Je veux dire une cle fonctionnel qui fait que lorsque l'on met le contact la led antidemmarage doit s'éteindre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Genious T-E
![]()
Question simple :
Avec ton fichier ori comment se comporte la led anti démarrage sur ton tableau de bord lorsque tu met le contact ? Je croyais que ta cle démarrait le véhicule quand même 1 fois sur 10 et non plus du tout Le but du Vierge en ne touchant que l'immo était que tu arrives à démarrer ta voiture au moins une fois pour voir si cela éliminait ton soucis de préchauffage dans le but de résoudre le soucis de manière propre comme tu dis T'as vérifier ta bague sinon ? Le plus propre reste cependant un Transpondeur ce qui te permettra de ne pas du tout toucher au fichier du calculateur ou Sinon tester une autre bague |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Donc un vierge ne sert à rien c est ça?! Bon pour l'instant ma seule option c est de laisser la voiture sans EEPROM au moins elle demarre et roule (diode rouge clignote) mais pas de prechauffage au 1er coup de clé... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]()
Sinon tu peux démarrer en rentrant ton code pin à 4 chiffres, en attendant de faire une cle ou transpondeur cela te permettrai d'avoir le préchauffage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Je vais recentrer le problème : La voiture demarre et roule sans EEPROM (c est pareil avec EEPROM avec mon fichier off et celui de WJON) MAIS il n'y pas de préchauffage au 1 er coup de clé. Donc 1er coup de clé echec de demarrage ensuite il y a toujours du préchauffage et elle démarre sans probleme. En enlevant la clé et en reessayant pareil pas de préchauffage au 1er coup echec démarrage puis 2eme coup de clé prechauffage ok et demarre sans problème. Je pense avoir régler 90% du problème... ---------- Post added at 12h12 ---------- Previous post was at 12h09 ---------- Donc soit c'est normal et rien a faire (je ne crois pas) Soit le fichier n'est pas bon Sinon y'a pas moyen de shunter les bougies pour les declancher au contact (et arrêter au demarrage bien sûr) ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Genious T-E
![]()
Oui le rentrée à chaque démarrage en attendant de faire une cle ce qui encore une fois reste là solution la plus propre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
![]()
Finalement je vais faire un immo off avec émulateur RockStart je viens de le commander sur eBay chez Alex (KMTECH) je reviendrai témoigner merci !
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off DCU3R | julien34560 | Immobilizer dumps/solutions | 42 | 08/12/2022 06h44 |
probleme immo dcu3r | acdvp | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 03/05/2018 08h24 |
Probleme Immo Off Kangoo DCU3R | jah83 | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 06/11/2016 18h21 |
immo off dcu3r | karera 1 | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 17/04/2015 10h13 |
probleme immo off dcu3r | foulques | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 26/12/2013 17h37 |