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Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
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#1 |
Membre habitué T-E
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Bonjour,
Je suis en train de simuler un calculateur sur ma table: EDC15C2 3 connecteurs 2.2HDI Peugeot 406 Je n'arrive pas à lire les valeurs réelles (régime moteur,pression rail) En revanche,j'arrive à lire mes code défauts. J'utilise un KTS540. J'ai mis les alim, le bus can est branché mais ne sert pas. J'ai branché le K-line en B4 connecteur gris 32 voies, je trouve ça bizarre que je ne dois pas mettre le L-line. Si quelqu'un à une astuce ![]() Merci |
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#2 |
Membre habitué T-E
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Je viens d'essayer avec 1 edc15c2 1 connecteur il diag sans problème.
J'ai tous les paramètres K-line et L-line voie 10 et 38. Je comprends pourquoi j'ai des pointillés avec le 3 connecteurs c'est la même carte électronique |
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#3 |
Membre trés attaché
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salut
sur le 3 broches pas de L-line et je peux te dire que sur table ça fonctionne très bien. N'as-tu pas un dump eeprom ou flash corrumpu ? Testé avec PP2000 et Multidiag |
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The Following User Says Thank You to Mitch82 For This Useful Post: | vinchenzo (21/10/2011) |
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#4 |
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Salut Mitch!
D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai fait les essais avec plusieurs calculateurs, avec ou sans eeprom pour enlever l'antidémarrage. Si tu as le temps peux tu me dire ou as tu mis tes alims K-line etc... Masse: Gris/H1 12V après contact: Gris/C3 12V direct: Marron/L1 et M1 K-line: Gris/B4 |
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#5 |
Membre habitué T-E
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J'ai trouvé le L-line sur le connecteur marron 48 voies en J4.
Mais rien ne change toujours mais petit trait à la place des valeurs. |
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#6 |
Membre habitué T-E
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Mitch, as tu branché la BSI, sur le schéma électrique GR/B4 soit le K-line provient de la BSI.
Un truc me chiffonne: J'arrive à lire les codes erreurs, l'identification du calculateur (0 281 ....), toutes ces infos se lisent sur le même bus soit le K-line, alors pourquoi pas de lecture des paramètres. Faut-il envoyer les trames bus can de la bsi? Dernière modification par vinchenzo ; 21/10/2011 à 15h38. |
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#7 |
Membre habitué T-E
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Nouveau test avec le lexia pareil.
Serait'il possible que se soit la norme EOBD EURO-2000 au lieu de l'OBD ou OBDII Dernière modification par vinchenzo ; 21/10/2011 à 14h30. |
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#8 |
Membre trés attaché
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Re
tes connections sont bonnes mais il manque des masse: marron M4 et L4 gris G1 |
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The Following User Says Thank You to Mitch82 For This Useful Post: | vinchenzo (21/10/2011) |
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#9 |
Membre habitué T-E
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Merci de ta réponse Mitch, mais je les ai mis aussi.
J'ai même mis le relais double avec marron A2. La seule chose que je peux pas faire c'est choisir le même véhicule il me choisit un équivalent sur le KTS. Je comprends plus rien je craque sur celui ci. J'arrive à faire EDC15C2 1 connecteur,EDC16c3,EDC16c34 Dernière modification par vinchenzo ; 21/10/2011 à 21h29. |
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#10 |
Membre habitué T-E
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Sur l'edc15c2 3 connecteurs j'arrive à lire les codes défauts mais pas les valeurs (ex: pression rail, tension batterie) je ne comprends pas
Est-ce que quelqu'un peut faire la manip sur table comme moi. J'ai aussi branché le l-line mais rien non plus |
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#11 |
V.I.P
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Sur un EDC15Cx la ligne L ne sert pas ainsi que l'UCE habitacle branché via le MUX.
Si tu lis les défauts, c'est que tu es rentré en dialogue. Il n'y a pas de raison que tu n'arrive pas à lire les paramètres (valeurs réelles), hormis le fait que ton outil de diag ne connaisse pas le soft UCE. Prends un autre EDC15Cx différent et re-testes. |
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#12 |
Membre habitué T-E
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Merci formator,
EDC15C2 1 plug ok EDC15C3 ok EDC16C34 ok EDC15C2 3 plugs, je n'y arrive pas, j'ai essayé avec deux autres calculateurs edc15c2 pareil. Personne peut faire la manipulation. |
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