![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 714 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut !
Cela fait un petit moment que je me pose pas mal de questions concernant les véhicules électriques. J'veux surtout pas rentrer dans le débat sur "est-ce que l'électrique c'est bien" , je me demandais quels type de gestion / calculateur se trouvent la dedans. Il y a forcement un calculo qui gère la relation entre l'appui pédale, forcement quelques conditions / limiteurs afin de garantir une protection .... Beaucoup beaucoup moins de maps qu'un edc17 sans aucun doute ![]() Je tombe surtout sur les modules de gestion charge batterie. Est-ce que c'est lui qui jouerait aussi le role de commande de la conduite ? ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h01 ---------- et ensuite il serait sympa d'extraire un dump et l'étudier en profondeur :) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lot de 30 calculateurs | tdi80 | Vente, Achat, Echange | 0 | 09/10/2017 19h44 |
lot de calculateurs | jimano147 | Vente, Achat, Echange | 7 | 29/08/2016 13h46 |
Besoin schéma électrique siège électrique 308 ph2 | UdsCanOnline | schémas de câblage, documentation | 0 | 03/02/2016 15h56 |
recherche schéma électrique audi tt car fuite électrique | pich | Mécanique générale | 15 | 18/11/2014 10h29 |
BMW 523i installer l'ecu d'une voiture automatique sur une voiture manuelle | Benoit123 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 11/04/2014 09h17 |