![]() |
Pour celui en boot sur fgtech c'est "Siemens Infinéon C167 - Bosch ME7 1 micro Flash 400 Boot Mod , déjà tester et sa fonctionne .
|
Citation:
La voiture doit juste démarrer ---------- Post added at 11:48 PM ---------- Previous post was at 11:45 PM ---------- Je l’ai lu sur table par obd et connections sur les pins de l’ecu Et j’ai fait le off avec Immo by TE |
Oki , au niveau des adresses c'est good , et j'ai look avec Winols y a pas de soucis de checksum . Essaye de lire avec galletto en obd , maintenant sans boot mod si sa lit bien la Flash ton immo est bon .
|
Citation:
puis j’ai relu l’ecu et les 2 fichiers sont strictement identiques |
En OBD ou boot mod la relecture ?
|
Citation:
---------- Post added at 12:13 AM ---------- Previous post was at 12:11 AM ---------- Depuis le début pas de boot mode que du obd sur table |
Avant de faire l'immo ,t'arrivais a lire en obd sans boot mod ? Bizarre sur un 3 plugs j'arrivais pas a lire en obd , jai du boot mod et faire limmo , la ensuite jarrivais a lire en obd ..
|
Citation:
|
Salut tu as passer diag vour si dialogue et si déverrouiller ?
---------- Post added at 07h24 ---------- Previous post was at 07h23 ---------- Si tu esrt passer dans immo te sa corrige crc |
Salut,
Si tu as fait ton OFF avec Immo by TE, et que ton fichier n'était pas altéré avant, pas besoin de refaire le CRC. Galetto te prévient juste qu'il ne fait pas le CRC sur ce type de fichier. Tu auras toujours le même message lors de l'écriture sur les fichiers dont il ne réalise pas le checksum. |
Il a déjà immo dans la 5p08 ,avant de faire la flash.
|
Citation:
Quand c'est dans la flash, cela ne sert à rien de refaire un OFF dans la soic 8 |
Oui je suis daccord avec toi mais je lui ai parlé en MP , il a déjà commencé par la 5P , pour sa quil lisait en obd des le début
|
Citation:
|
Je ne sais pas non plus ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57. |