![]() |
toujours fait sur fls et toujours marcher sauf quand l'ecu est fatigué
|
Citation:
|
et parfois meme juste la flash et ça marche suivant le model cordialement
|
Re si je relis tu a écrit un off sur la flash et sur eeprom alors pourquoi elle n aurait pas démarrer ?
|
Citation:
|
salut impossible les amis
c est soit l un soit l autre jamais les deux si c est sur flash et que tu touche a l eprom tu as d office le temoin moteur allumé ou ne demarre pas |
Citation:
|
Citation:
peux tu nous donner au moins la ref du edc 15 stp ref bosch et peugeot |
D'accord alors si ta des commodo mais l eeprom de BK mais perso les 2 sa doit démarrer aussi
|
je résume un peu, le dump du bsi n'est pas celui d'origine, suite a plusieurs essai de lecture in circuit j'ai finalement réussi mais j'ai perdu le dump ori et donc voyant avec clé barrée au tableau de bord avec le nouveau dump.
puis tentative de off sur le calculateur en injectant un off fait l'eeprom fait par fvdi + flash en off fait avec immo by te et pas de démarrage. Enfin, lecture du pin dans l'edc15c2 impossible, j'ai essayer avec plusieurs softs dont celui de notre ami jsky. encore merci à tous |
une question l'ami a tu essayer de faire un off avec un autre ecu compatible ,,? maniere de tuer le doute ?
|
sans la ref de l edc 15 c est dur te d aider
tu as peut etre un 3 prise avec une config de edc 15 1 prise et c est pour cela que tu ne trouve pas de code pin |
Citation:
|
Citation:
effectivement j ai relu les 4 pages merci a 22h 50 j aurai pu eviter cela m aurai arranger 0281011361 donc immo dans eprom uniquement |
Citation:
Tu veux dire off sur les 2 en même temps ou sur un seul à la fois selon les modèles ? ---------- Post added at 11:52 PM ---------- Previous post was at 11:50 PM ---------- Citation:
Non pas d’autres écu compatible sous la main malheureusement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57. |