![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Le souci c'est que je n'arrive plus a accéder au calculateur moteur par contre la pompe à carburant s'enclenche mais je n'ai pas de tours minutes le psy a bien été appris pour l'instant le problème ce n'est pas le démarrage c'est que j'arrive pas à me connecter au calculateur moteur
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h39 ---------- Calculateur Moteur verrouiller J'aimerais savoir avec un calculateur verrouillé et aucunes clés a prise je devrais quand même pouvoir me connecter au calculateur moteur ![]() Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Rien a voir avec ton eprom
Le calculateur doit repondre au diag meme sans eprom Dans ton eprom est stocke codage moteur et pin Ton ecu est surement hs vue que ta pas reussi a communiquer meme sur table au cas ou tu ne sais pas comment controler alimentation branche un autre boitier sur la voiture voir si il repond au diag tu saura si prob ecu ou alimentation voiture ---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h45 ---------- Oui tu communique meme si ecu verouiller |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to reprogauto For This Useful Post: |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 597 Times in 979 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tant que ton bsi et les clefs ne sont pas configuré ton Ecu restera verrouillé
Fait les choses dans l’ordre apprend ton bsi et tu verra ça va fonctionner |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post: |
![]() |
#34 |
Membre attaché
![]()
Merci pour vos réponses quand je lance un apprentissage du Psy il me demande le code je Rentre le code puis il me marque ça
![]() Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 597 Times in 979 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Faut telecodé les options, le vin, apprendre le pin ensuite tu fait retour tu va dans apprentissage et tu programme tes clefs
Les clefs sont la dernière étape |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post: |
![]() |
#36 |
Membre attaché
![]()
je vous remercie beaucoup pour votre patiente problème résolu codage bsi + clefs le véhicule démarre
c’était juste le bsi qui avais perdu la mémoire merci les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je sais le post date un peu, j'ai exactement le même soucis (même config) EDC15C2 et Kess V2 Branché avec les Pin --> Erreur de COM J'ai ouvert l'ecu je test dès que possible en mettant le Pin 24 à la masse N.b c'est un ecu cobaye |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir, une piste : tu branche le module tricore pour un edc15…
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post: |
![]() |
#39 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2019
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Gountentag . Selon le Sw de la flash sur edc15c2, il y en a ou il faut lire en boot .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Débutant
![]()
Bonjour Mook, c'est bien ce que j'ai fait sur la photo non ?
J'ai deux +12vdc // une masse // K-Line Citation:
Bonjour Boutbout, je ne connais pas le Sw mais je vais le faire en boot. Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de faire mon essais, je suis pris avec les travaux à la maison. Je vous tien au jus merci pour votre soutien :) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Débutant
![]()
Les amis,
Pour un calcul cobaye c'est pas mal, alors sortie faisceau j'ai 0V voir photo Orange et rouge testé nada, le câblage du Sub-D est OK câblage EU Les soudures sur btlr ont l'air correcte également J'ai rajouté des led sur le module BTLR, j'ai uniquement présence tension Jamais ECU sous-tension et forcément jamais DATA, bien entendu on s'entend tout est raccordé. Y a-t-il des ponts à faire ? c'est des portes logiques derrière (module Btlr)? Je capte pas la désoler Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2019
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fais le au galletto ...
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Boutbout For This Useful Post: | Adrien-20VT (19/10/2021), WJon (19/10/2021) |
![]() |
#43 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Non mais le module tricore ne te sera d'absolument aucune utilité pour ton EDC15, tu as mal interpreté le message de notre amis mook. Petite info, tu ne fera pas de boot EDC15 avec kess ni avec Ktag
The Following 2 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post: | Adrien-20VT (19/10/2021), Mook31 (19/10/2021) |
![]() |
#44 | |
Débutant
![]()
J‘ai pas de Galletto, j’avais vu qu’il ne prenait pas les Ecu „récent“ d’où mon choix qui n’est peut-être pas le bon finalement
Citation:
C’est un peu plus clair merci, mais j’ai encore réfléchi après avoir posté ce n’est pas possible de l‘eurer le système? Je m’explique: -un cable obd femelle (tricore) avec des switch qui simule le contact de clé lors de la procédure -si oui l’après contact c’est les cosses les plus mince ou plus large ? Je suis d’accord je n’aurais pas un full, mais c’est un test avant tout et pour ma culture C’est un petit défi je suis sûr qu’il y a une alternative (j’adore :D) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | ||
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Galletto est parfait pour ce genre d'ECU. Citation:
Ah si continuer à lire... car franchement sans vouloir être désagréable je pense que tu as absolument tout ce qu'il faut sur le net pour EDC15 normalement même pas besoin de poser de question. d'ailleurs je ne sais pas si tu remarque mais il n'y a pas foule pour te répondre et c'est justement car normalement ce genre de questions ne sont plu censés être posés si tu cherche bien.
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | Mook31 (19/10/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
kessv2 et ktag 65 euro | ilirii | Flasheur de calculateur | 48 | 23/02/2019 22h25 |
KessV2 2.47 et Ktag 2.25 | DIAG.ECO.POWER | Vente, Achat, Echange | 8 | 13/12/2018 05h52 |
lecture/ecriture hummer H2 kessV2 | comodor68 | Chiptuning | 1 | 03/12/2017 19h53 |
KTAG KESSV2 ET fG TECH GALLETO Algérie | kdo75 | Vente, Achat, Echange | 0 | 07/01/2016 12h44 |
Conseil achat pack kessV2 KTAG | patator03 | Flasheur de calculateur | 10 | 07/05/2015 06h35 |