![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Lol, mais non tu te trompe.. Regare ici tu va comprendre pourquoi on dis ca, https://martouf.ch/2009/05/les-geeks-barbus/ |
|
![]() |
![]() |
#77 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je croyais que tu avais limité l'accès à 5 requêtes par IP et par jour ... Contactes-moi si tu veux de l'aide pour ça.
The Following User Says Thank You to electronico For This Useful Post: | Drogo (09/02/2020) |
![]() |
#78 | |
V.I.P
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'espere que AMINE fera la nécessaire avec ces preuves
vols !!!!!!!!!!!!! n'importe qui peut etre toucher demain , je vous assure !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h00 ---------- Citation:
tu as esseyer faire mais vite decouvert , et la tu veut expliquer , sauf personne te croix ici !!! Dernière modification par S-keys ; 09/02/2020 à 22h03. |
|
![]() |
![]() |
#79 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Monstre monstre mon poto oubliez pas le thanks pr notre amis T.E
|
![]() |
![]() |
#80 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 767 Times in 3 250 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en tout les cas kmtech a eu ce qu´il voulait,avec la suppression de ton lien,car83.
du coup les gens qui on besoin,seront surement emmené a acheter rocket. c´est bien dommage tout ca et ca ne sert que kmtech
![]() |
#81 | |
V.I.P
Thanked 2 087 Times in 506 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non ce n'était pas le but du tout... Relis bien tout. Voici un lien qui te permettra de consulter les compatibilités en attendant qu'il le remette : http://bed.kmtech.fr/
The Following 4 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post: |
![]() |
#82 |
Membre trés attaché
![]()
Tes qu'un VOLEUR et un PROFITEUR et tous le monde le sait maintenant.
Au moins les gens verrons ton attitude, VOLER puis mettre en ligne pour sa pub... |
![]() |
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post: | ryosaeba (20/07/2020) |
![]() |
#83 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ah bon ? prouve le alors
#84 | ||
Membre trés attaché
![]() Citation:
Salut Yann, Oui tu as raison, il se permet même de mettre en ligne la base de données qu'il ma voler pour sa Publicité. Mais bon sa lui sert pas, le forum est publique, tout est graver dans le marbre. Cordialement Citation:
![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
#85 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci car83 pour tes nombreux partage
![]()
#86 |
V.I.P
![]()
car83 je te raconte une histoire ?
Regarde la naissance de cet outil : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=47947 Puis son passage en version Web : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=48504 J'ai tout ça depuis 2015... on est en 2020 :) Ton avatar te va bien ! Alors ?
#87 |
Membre trés attaché
![]()
Et regarde bien ici ton IP ou tu fait plus de 10 000 requêtes pour extraire ma base de données et des tentative d'injection SQL...
On parlent de la base de données que tu as voler et non ton outil...arrête de faire celui qui comprends pas.. Je suis pas le seul a t'accuser de vol, d'autre membres l'on dis sur ce forum. Reste dans ton coin va... ![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
V.I.P
![]()
Alors déjà pour la première ligne je ne suis pas polonais :)
Ensuite pour la seconde pourquoi tu n'affiches pas le nombre réel de requêtes ? Je ne vois pas marqué 10000 en face de mon ip. Explique moi ce que tu cherches à faire ce sera plus simple. Pourquoi j'aurai besoin de piquer une base que j'ai déjà depuis 5 ans ? (la preuve ici : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=47947 ) La seule chose que j'ai faite c'est tester les refs que tu n'avais pas et ça te déplait fortement et c'est d'ailleurs pour cela que tu as enlevé ton site. Pour ne pas montrer aux gens que ta base était incomplète. Remet donc ton site en ligne et laisse comparer les membres. Pour couper court : Si je pars de ton point de vue, si tu remets ton site et sachant que le mien y est aussi, demande aux membres de comparer les références (par exemple des 0285.... ou des 0261s....) qu'il y a chez l'un et chez l'autre. Si ce que tu dis est vrai alors il ne devrait pas y avoir des références sur mon site qu'il n'y a pas sur le tien ? Juste ou pas ? lol
#89 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 053 Times in 9 598 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#90 | |
V.I.P
![]() Citation:
Pour clarifier la situation de ceux qui essayent de me casser : - S-keys : copain jusqu'au jour où je lui ai expliqué que si je lui avait offert un dongle rocket en cadeau c'était pour lui par pour qu'il le donne à un autre copain - R1LEF : copain (je lui donnais mes émulateurs, lui ai offert un dongle rocket, suis allé au resto avec. Pour être franc lui a fait de même il a changé ma crémaillère sur ma voiture sans facturation.) mais du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelles (oui car il m'a facturé des disques pour une golf6 à 350€ ou 400€ alors que je les touchés à 70€) donc ça m'a pas plu alors après moi je ne décroche plus. Et du coup il a l'impression que c'est moi le méchant car depuis il doit payer son abonnement RocketDump comme les autres. - jah83 : je sais pas, à la base c'est lui qui m'aime pas je ne le connais pas. Ca a l'air d'être un bon gars avec les autres, moi il fait une fixette. On se serait connu avant RocketDump je pense il n'y aurait pas eu de soucis - car83 : apparement tu t'appelles Florence et tu as été bannie de TE déjà plusieurs fois et tu as pas l'air très clean. Tu as fait un utilitaire (que j'ai fait y'a 5 ans) et tu es dégoutée que je dise qu'il était incomplet. - y'en a encore un autre qui ne s'est pas exprimé c'est étonnant : avec lui c'est pareil il m'a contacté pour que je lui fasse un soft, il ne m'a jamais rien transmis et je ne lui ai jamais envoyé de devis. Depuis il me déteste lol. Alors maintenant que les choses sont dites, je vais vous dire que ce que vous attaquez c'est mon travail mais avant tout ma passion. Que ça me nuise ou non je défendrai toujours mon travail sinon ça voudrait dire que je me lève le matin pour rien. Ce ne sont pas vos mensonges et vos théories complotistes qui me feront abandonner. Bonne journée !
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
bosch, ecu, immo |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ecus compatibles avec edc16c39 02810131377 | francab | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 04/02/2016 10h29 |
Trouver l'interface de diagnostic approprié à votre véhicule | Mike H | Logiciel & autres documentations général | 0 | 17/08/2014 22h25 |
Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6 | redadrift | Mécanique générale | 0 | 16/02/2013 23h59 |
Besoin de votre avis sur les calculateurs | calonna | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 18/07/2012 22h03 |
Comment trouver votre numéro de série .How to find your serial , | TOSHIBARACHID | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 06/05/2010 10h45 |