Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 09/02/2020, 21h28   #76
car83
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Slt geeks barbu je savais pas que le geek etait musulman . Surtout si ce geeks et kmtech qui est loin d'être musulman

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

Lol, mais non tu te trompe..

Regare ici tu va comprendre pourquoi on dis ca, https://martouf.ch/2009/05/les-geeks-barbus/
car83 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
Formator (10/02/2020), MB-Racing (10/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 21h44   #77
electronico
Membre trés attaché

Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21
electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
...
tu ferais pas presques 10 000 requêtes avec 2 ip différentes pour voler la base de donnes en la reconstituant avec tes comparaisons...
Hello,
Je croyais que tu avais limité l'accès à 5 requêtes par IP et par jour ...
Contactes-moi si tu veux de l'aide pour ça.
Drogo (09/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 22h07   #78
S-keys
V.I.P

Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

j'espere que AMINE fera la nécessaire avec ces preuves
vols !!!!!!!!!!!!!
n'importe qui peut etre toucher demain , je vous assure !!!!!!!!!!!!

---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h00 ----------

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Lol le royannais c'est moi. Mais c'est pas pour piquer mais pour te faire la liste de tous les calculateurs manquants. Apparemment il te manque les ecus airbag en 0285 et les ecus essence qui commencent par 0261s.

Demain je vous mettrai la base en ligne ça va régler tous les problèmes vous verrez qu'il n'y a pas de quoi se prendre la tête que cette base est accessible à tout le monde.
non pas besoin de faire la pub pour raquet dumpuus !!!
tu as esseyer faire mais vite decouvert , et la tu veut expliquer , sauf personne te croix ici !!!

Dernière modification par S-keys ; 09/02/2020 à 22h03.
S-keys est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
Drogo (09/02/2020), jah83 (10/02/2020), klif26 (10/02/2020), ryosaeba (20/07/2020)
Vieux 09/02/2020, 22h13   #79
Autospeeed13
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
Autospeeed13 has a spectacular aura aboutAutospeeed13 has a spectacular aura about
Par défaut

Monstre monstre mon poto oubliez pas le thanks pr notre amis T.E
Autospeeed13 est déconnecté  
Vieux 10/02/2020, 08h32   #80
yann3
Genious T-E

Thanked 5 767 Times in 3 250 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

en tout les cas kmtech a eu ce qu´il voulait,avec la suppression de ton lien,car83.
du coup les gens qui on besoin,seront surement emmené a acheter rocket.
c´est bien dommage tout ca et ca ne sert que kmtech
Drogo (10/02/2020), jah83 (10/02/2020), klif26 (10/02/2020), thierry du58 (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 11h18   #81
kmtech
V.I.P

Thanked 2 087 Times in 506 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
en tout les cas kmtech a eu ce qu´il voulait,avec la suppression de ton lien,car83.
Salut,

Non ce n'était pas le but du tout... Relis bien tout.

Voici un lien qui te permettra de consulter les compatibilités en attendant qu'il le remette : http://bed.kmtech.fr/
DIAGAUTO33 (11/02/2020), Jimbo (10/02/2020), vv58 (11/02/2020), yann3 (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 11h23   #82
car83
Membre trés attaché

car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Tes qu'un VOLEUR et un PROFITEUR et tous le monde le sait maintenant.

Au moins les gens verrons ton attitude, VOLER puis mettre en ligne pour sa pub...
car83 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post:
ryosaeba (20/07/2020)
Vieux 10/02/2020, 11h34   #83
kmtech
V.I.P

kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:

Au moins les gens verrons ton attitude, VOLER puis mettre en ligne pour sa pub...
ah bon ? prouve le alors
Vieux 10/02/2020, 11h38   #84
car83
Membre trés attaché

Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message

Salut Yann,
Oui tu as raison, il se permet même de mettre en ligne la base de données qu'il ma voler pour sa Publicité.
Mais bon sa lui sert pas, le forum est publique, tout est graver dans le marbre.
Cordialement

Citation:
Envoyé par kmtech
car83 est déconnecté  
Vieux 10/02/2020, 11h39   #85
MB-Racing
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
MB-Racing is just really niceMB-Racing is just really niceMB-Racing is just really niceMB-Racing is just really niceMB-Racing is just really nice
Par défaut

merci car83 pour tes nombreux partage
Vieux 10/02/2020, 11h43   #86
kmtech
V.I.P

Par défaut

car83 je te raconte une histoire ?

Regarde la naissance de cet outil : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=47947

Puis son passage en version Web : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=48504

J'ai tout ça depuis 2015... on est en 2020 :) Ton avatar te va bien !

Alors ?
Vieux 10/02/2020, 11h49   #87
car83
Membre trés attaché

Par défaut

Et regarde bien ici ton IP ou tu fait plus de 10 000 requêtes pour extraire ma base de données et des tentative d'injection SQL...

On parlent de la base de données que tu as voler et non ton outil...arrête de faire celui qui comprends pas..

Je suis pas le seul a t'accuser de vol, d'autre membres l'on dis sur ce forum.

Reste dans ton coin va...

car83 est déconnecté  
Vieux 10/02/2020, 11h53   #88
kmtech
V.I.P

Par défaut

Alors déjà pour la première ligne je ne suis pas polonais :)

Ensuite pour la seconde pourquoi tu n'affiches pas le nombre réel de requêtes ? Je ne vois pas marqué 10000 en face de mon ip. Explique moi ce que tu cherches à faire ce sera plus simple.

Pourquoi j'aurai besoin de piquer une base que j'ai déjà depuis 5 ans ? (la preuve ici : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=47947 )

La seule chose que j'ai faite c'est tester les refs que tu n'avais pas et ça te déplait fortement et c'est d'ailleurs pour cela que tu as enlevé ton site. Pour ne pas montrer aux gens que ta base était incomplète. Remet donc ton site en ligne et laisse comparer les membres.

Pour couper court : Si je pars de ton point de vue, si tu remets ton site et sachant que le mien y est aussi, demande aux membres de comparer les références (par exemple des 0285.... ou des 0261s....) qu'il y a chez l'un et chez l'autre. Si ce que tu dis est vrai alors il ne devrait pas y avoir des références sur mon site qu'il n'y a pas sur le tien ? Juste ou pas ? lol

Dernière modification par kmtech ; 10/02/2020 à 11h56.
kmtech est déconnecté  
Vieux 10/02/2020, 12h00   #89
akasa67
Moderateur

Thanked 18 053 Times in 9 598 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Bonjour a tous,

Voici une application WEB gratuite qui vous aide a trouver les ECU (injection, ABS, ESP, pompe, Airbag...) compatibles avec votre véhicule.

Il suffit de renseigner la référence Bosch ou constructeur de votre ECU d’origine et taper ENTRER pour trouver les ECU compatibles.

Pour l’instant seul les ECU de la marque Bosch sont proposés, je suis en train d’intégrer 15 autres marques d’ECU à la base de données.

Par la suite je ferais pareil pour les injecteurs, capteurs, régulateurs, alternateurs, etc.

Voici la liste des ECU pris en charge pour l'instant:

Control unit, Jetronic/Motronic
Measurement and control unit, Jetronic
Transmission control unit
Control unit
Control unit, knock control
Control unit, engine management, gas system
Control unit, gasoline injection
EL Control Unit
Control unit, ignition
Control unit, Ecotronic
Control unit, solenoid valve
Control unit, diesel injection
Idle control unit
Control unit, Lambda control
Glow control unit for post-glow sheathed element g...
Glow control unit
DNOX control unit
Parts set, control unit, ABS
Control unit, ABS
Control unit, park pilot
Control unit, airbag
Control unit, retard

Le service est hébergé chez un hébergeur gratuit pour l’instant avec une bande passante limite.

Donc j’ai mis une limite de 5 demandes par jour pour l’instant pour éviter le SPAM, les scrapper et surtout que tous les membres puissent avoir accès sans problème.

Si le service vous convient et vous rends service alors je le migrerais vers un hébergement plus costaud sans limites avec a terme 1 million de pièces référencées.

Ce service est gratuit, sans pub et sans tracking. Je vous demande de l'utiliser sans abus svp.

N hésitez pas à faire part de vos suggestions d’amélioration.

https://calculateurboschcompatible.0....com/index.php

J’espère que ça vous aidera dans vos réparations.

A bientôt

.
Slt L ami plus dispo greg..
akasa67 est déconnecté  
Vieux 10/02/2020, 12h03   #90
kmtech
V.I.P

Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Alors déjà pour la première ligne je ne suis pas polonais :)

Ensuite pour la seconde pourquoi tu n'affiches pas le nombre réel de requêtes ? Je ne vois pas marqué 10000 en face de mon ip. Explique moi ce que tu cherches à faire ce sera plus simple.

Pourquoi j'aurai besoin de piquer une base que j'ai déjà depuis 5 ans ? (la preuve ici : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=47947 )

La seule chose que j'ai faite c'est tester les refs que tu n'avais pas et ça te déplait fortement et c'est d'ailleurs pour cela que tu as enlevé ton site. Pour ne pas montrer aux gens que ta base était incomplète. Remet donc ton site en ligne et laisse comparer les membres.

Pour couper court : Si je pars de ton point de vue, si tu remets ton site et sachant que le mien y est aussi, demande aux membres de comparer les références (par exemple des 0285.... ou des 0261s....) qu'il y a chez l'un et chez l'autre. Si ce que tu dis est vrai alors il ne devrait pas y avoir des références sur mon site qu'il n'y a pas sur le tien ? Juste ou pas ? lol
Et y'a un truc qui m'obsède... Comment ai-je pu piquer une base de plusieurs milliers de références alors que ton site bloque au bout de 5 requêtes ? Vraiment tu crois berner les membres avec tes théories complotistes ? Tout le monde du forum sait que j'avais ça bien avant toi. Alors évidement ceux qui ne m'aiment pas en profite pour étayer tes mensonges mais ça prend pas y'a jamais de preuve de votre part. Moi je viens de t'en donner des preuves.

Pour clarifier la situation de ceux qui essayent de me casser :
- S-keys : copain jusqu'au jour où je lui ai expliqué que si je lui avait offert un dongle rocket en cadeau c'était pour lui par pour qu'il le donne à un autre copain
- R1LEF : copain (je lui donnais mes émulateurs, lui ai offert un dongle rocket, suis allé au resto avec. Pour être franc lui a fait de même il a changé ma crémaillère sur ma voiture sans facturation.) mais du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelles (oui car il m'a facturé des disques pour une golf6 à 350€ ou 400€ alors que je les touchés à 70€) donc ça m'a pas plu alors après moi je ne décroche plus. Et du coup il a l'impression que c'est moi le méchant car depuis il doit payer son abonnement RocketDump comme les autres.
- jah83 : je sais pas, à la base c'est lui qui m'aime pas je ne le connais pas. Ca a l'air d'être un bon gars avec les autres, moi il fait une fixette. On se serait connu avant RocketDump je pense il n'y aurait pas eu de soucis
- car83 : apparement tu t'appelles Florence et tu as été bannie de TE déjà plusieurs fois et tu as pas l'air très clean. Tu as fait un utilitaire (que j'ai fait y'a 5 ans) et tu es dégoutée que je dise qu'il était incomplet.
- y'en a encore un autre qui ne s'est pas exprimé c'est étonnant : avec lui c'est pareil il m'a contacté pour que je lui fasse un soft, il ne m'a jamais rien transmis et je ne lui ai jamais envoyé de devis. Depuis il me déteste lol.

Alors maintenant que les choses sont dites, je vais vous dire que ce que vous attaquez c'est mon travail mais avant tout ma passion. Que ça me nuise ou non je défendrai toujours mon travail sinon ça voudrait dire que je me lève le matin pour rien. Ce ne sont pas vos mensonges et vos théories complotistes qui me feront abandonner.

Bonne journée !

Dernière modification par kmtech ; 10/02/2020 à 12h12.
kmtech est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Tags
bosch, ecu, immo

Règles de messages