Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 09/02/2020, 20h28   #61
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Comme qui tu suis bien la discussion comme un fourbe, en quelque seconde tu rapplique devant les preuves...

---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

Tu as rien du tout, c'est pour cela que tu tourne autour de la discussion...Les autres on raison faut pas te faire confiance...va savoir quel mouchar il a mis dans son logiciel....

---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

Piquer quoi il a fait une comparaison avec sa base pour essayer d'en faire une autre mais il a toujours une base incomplète...lol, mais ta réaction ne m’étonne pas non plus, vous avez la meme logique...

Mais c'est pas grave je désactive le site...

C'est dommage...
T as absolument pas compris. Je parle de piquer sa base à lui s il l'a met en ligne!!! J ai pas parlé de la tienne si j avais voulu le faire ou tout du moins essayer de le faire je l'aurai déjà fait. Je suis un con je t aime pas mais je ne fais pas de coup de pute dans le dos !!! Je te rappelle une fois us que les coups pas franc du collier C est toi pas moi!!! Tu sais florence, Paris etc...

Et donc si Kmtech venait à publier sa base je l utiliserai sans aucun remord vu que lui ne s est jamais gêné pour utiliser le boulot des autres ! Et cela prouve ce que je dis je ne fais pas de coup dans le dos vu que je l ai écris noir sur blanc avant même de le faire.!!!
jah83 est déconnecté  
Vieux 09/02/2020, 20h28   #62
kmtech
V.I.P

Thanked 2 076 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Pourquoi te faire chier à monter un utilitaire pour tester quelle référence il manque alors qu il serait tellement plus simple de diffuser la tienne directement vu que d après toi elle est complete... Et que c est le but prétendu...
Moi je crois que tu prends les gens pour des jambons...
Simplement pour répondre a skeys qui dit que ma base est incomplète... Et vu que je n'ai pas d'affection particulière pour car83 qui suit aveuglement skeys j'ai trouvé que comparer serait bien. Jah83 tu cherches la ptite bête pour me sauter dessus vous êtes une dizaine à le faire ça me gêne profondément car vous avancez des choses qui sont sans fondement. Le jour où vous aurez la preuve que j'ai piqué quelque chose à quelqu'un prouvez le au lieu de le dire. Je fais des jaloux tout ça parceque je gagne de l'argent avec RocketDump.

Mais cet argent gagné je le mérite je travaille tous les jours pour ajouter des algos. Évidement que si la soluce a été trouvée auparavant je ne vais pas fermer les yeux mais je vais la mettre dans mon soft. Ce n'est pas du vol, les autres softs vous donnent des dumps complets à la crado mais quand je met dans RocketDump j'étudie où est le off plutôt que de rebalancer idiotement le dump.

Pour ce qui est de cette base ça fait des années que je le fais vous le savez très bien alors réfléchissez quand vous dites que je veux voler la base à car83 !! Je l'ai déjà, depuis des années et bien plus complète.

Dernière modification par kmtech ; 09/02/2020 à 20h33.
kmtech est déconnecté  
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
Jimbo (10/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 20h29   #63
car83
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
T as absolument pas compris. Je parle de piquer sa base à lui s il l'a met en ligne!!! J ai pas parlé de la tienne si j avais voulu le faire ou tout du moins essayer de le faire je l'aurai déjà fait. Je suis un con je t aime pas mais je ne fais pas de coup de pute dans le dos !!! Je te rappelle une fois us que les coups pas franc du collier C est toi pas moi!!! Tu sais florence, Paris etc...

Et donc si Kmtech venait à publier sa base je l utiliserai sans aucun remord vu que lui ne s est jamais gêné pour utiliser le boulot des autres ! Et cela prouve ce que je dis je ne fais pas de coup dans le dos vu que je l ai écris noir sur blanc avant même de le faire.!!!

desoler javais pas compris tes propos, je m excuse

bon je vais faire un tour, car il ma bien enerver le kmtech
car83 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post:
MECASOLUTION (17/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 20h34   #64
jah83
TE-MANIA

jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Parce ce j'aime le partage OUVERT et revendre comme fait kmtech un logiciel contenant uniquement des fichiers trouver sur les forum ou voler a d'autre membre ne me plait pas...

Le site c'est une façon de partager gratuitement en évitant les gratteurs qui revendent.

C'est ce s-key a expliquer...bref, c'est dommage d en arriver et surtout de pas comprendre.

Au moins tout le monde connais votre vrai visage.

La discussion est clos, le site est supprimer. Je ferais autre chose pour aider les membres.
Et la non plus tu comprends rien vu que ça s adresse également à Kmtech, C est d ailleurs lui que j ai cité !!! Et je rappelle que je vends rien du tout ici moi, qu au niveau partage je n ai pas trop a rougir... D ailleurs j'ai jamais fait ni même penser à faire payer l appli de ma femme !!!

---------- Post added at 09:34 PM ---------- Previous post was at 09:32 PM ----------

Citation:
desoler javais pas compris tes propos, je m excuse

bon je vais faire un tour, car il ma bien enerver le kmtech
Nos messages ce sont croisés... Cela dit dans le fond j ai pas grand chose à rajouter lol
jah83 est déconnecté  
Vieux 09/02/2020, 20h34   #65
car83
Membre trés attaché

car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

j'ai répondu plus haut que j'avais mal interpréter tes propos, et comme l'autre kmtech ma énerver j'ai lu rapidement et en travers... donc desole.
car83 est déconnecté  
Vieux 09/02/2020, 20h37   #66
kmtech
V.I.P

kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
j'ai répondu plus haut que j'avais mal interpréter tes propos, et comme l'autre kmtech ma énerver j'ai lu rapidement et en travers... donc desole.
Je t'ai énervée ou tu t'es énervée toute seule ? Au fond c'est quoi ton problème ? De croire que j'ai voulu te piquer un truc que t'as piqué à Bosch et que j'ai déjà depuis des années ?
kmtech est déconnecté  
Vieux 09/02/2020, 20h40   #67
jah83
TE-MANIA

Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Simplement pour répondre a skeys qui dit que ma base est incomplète... Et vu que je n'ai pas d'affection particulière pour car83 qui suit aveuglement skeys j'ai trouvé que comparer serait bien. Jah83 tu cherches la ptite bête pour me sauter dessus vous êtes une dizaine à le faire ça me gêne profondément car vous avancez des choses qui sont sans fondement. Le jour où vous aurez la preuve que j'ai piqué quelque chose à quelqu'un prouvez le au lieu de le dire. Je fais des jaloux tout ça parceque je gagne de l'argent avec RocketDump.

Mais cet argent gagné je le mérite je travaille tous les jours pour ajouter des algos. Évidement que si la soluce a été trouvée auparavant je ne vais pas fermer les yeux mais je vais la mettre dans mon soft. Ce n'est pas du vol, les autres softs vous donnent des dumps complets à la crado mais quand je met dans RocketDump j'étudie où est le off plutôt que de rebalancer idiotement le dump.

Pour ce qui est de cette base ça fait des années que je le fais vous le savez très bien alors réfléchissez quand vous dites que je veux voler la base à car83 !! Je l'ai déjà, depuis des années et bien plus complète.
J ai rien contre le fait que tu gagnes des sous, que t en gagne plein ou pas ça change rien à mon compte en banque.
J ai déjà expliquer mainte fois ce qui me dérange dans tes pratiques inutile de refaire un pavé pour redire ce qui a déjà été dit
jah83 est déconnecté  
Vieux 09/02/2020, 20h41   #68
car83
Membre trés attaché

Par défaut

Si tu avais quelques choses comme tu prétends, alors tu ferais pas presques 10 000 requêtes avec 2 ip différentes pour voler la base de donnes en la reconstituant avec tes comparaisons...

c'est pas éthique entre développeur...

Tout le monde le dit que tu voles aux autres et je lai croient maintenant...
car83 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
Drogo (10/02/2020), izouf (21/03/2020)
Vieux 09/02/2020, 20h45   #69
kmtech
V.I.P

Par défaut

Citation:
Si tu avais quelques choses comme tu prétends, alors tu ferais pas presques 10 000 requêtes avec 2 ip différentes pour voler la base de donnes en la reconstituant avec tes comparaisons...

c'est pas éthique entre développeur...

Tout le monde le dit que tu voles aux autres et je lai croient maintenant...
Lol tu me fait rire t'as pas lu en fait ? Voler un truc que j'ai déjà ? Trouve des gens sur le forum qui ne trouvaient pas leur référence dans mon soft ! Et trouves dans ta base des refs en 0261s qui sont dans la mienne. Je t'ai dis plus tôt dans la journée que j'allais te lister les références qui ne sont pas dans ta base.
kmtech est déconnecté  
Vieux 09/02/2020, 20h46   #70
car83
Membre trés attaché

Par défaut

Comme dis s-key tu fait payer des dumps et script qu'on trouve gratuitement ici et ailleurs...il ya aucune valeur ajouter dans ton logiciel...rien que tu as créer par toi meme.

Faire une regex pour recuperer/intervertir quelques octects cest pas compliquer, donc meme tes utilitaires çest voler.

C'est comme tes émulateurs, les schémas de fabrication et fichier HEX je les est trouver aussi sur un site web.

Donc avis aux autres membres, faites attention
car83 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post:
ryosaeba (20/07/2020)
Vieux 09/02/2020, 20h56   #71
kmtech
V.I.P

Par défaut

Citation:
Comme dis s-key tu fait payer des dumps et script qu'on trouve gratuitement ici et ailleurs...il ya aucune valeur ajouter dans ton logiciel...rien que tu as créer par toi meme.

Faire une regex pour recuperer/intervertir quelques octects cest pas compliquer, donc meme tes utilitaires çest voler.

C'est comme tes émulateurs, les schémas de fabrication et fichier HEX je les est trouver aussi sur un site web.

Donc avis aux autres membres, faites attention
Je ne vend pas de dumps. Justement c'est là que mon soft ne ressemble en rien aux autres je ne renvoit pas des dumps complets j'effectue des modifs dessus.

Vous bavez sur un soft que vous n'avez pas. Comment vous pouvez dire ça ? Ça me fait penser à ceux qui disent qu'un iphone est naze alors qu'ils n'en ont jamais eu.

RocketDump est né d'un besoin personnel. Quand j'avais un off à faire je me posais en permanence la question de savoir quel soft cracké j'allais utiliser et si la solution que j'allais trouver allait fonctionner. J'ai donc rassemblé tout ce qui existait (en piquant si vous aimez ce terme) et j'ai retravailler chaque solution pour les rendre propre et surtout faire du nettoyage de ce qui fonctionne ou non. Ensuite, au fil des années j'ai étudié comment se faisaient les off et j'ai ajouté mes propres solutions. Aujourd'hui je pense avoir la meilleure solution du marché pour le off et le vierge et pour cela beaucoup me détestent. Le truc c'est que je ne l'ai pas créé pour faire de l'argent mais dans un but de proposer une solution fiable et adaptée au travail ! Je compte parmi mes clients des grosses sociétés de la réparation électronique. Alors oui beaucoup ne m'aiment pas parcequ'ils disent qu'ils ont la même chose sur leur pc. Tant mieux mais ils passent 10 minutes à chercher le bon off et vont 10 fois chez leur client avant que ça marche.

Pareil pour mes émulateurs. Mes emulateurs renault non can je les ai développé car je ne voulais pas mettre un julie à 50€ pour une vieille renault alors j'ai fait les RocketStart. Ils sont fiables et européens. Là pareil ça ne plait pas on me dit les chinois le vendent 3€... Mais chez moi tous mes émulateurs fonctionnent ils ne crament pas au bout d'une semaine (quand ils sont pas hs de base). Pour les Renault et PSA Can qui arrivent c'est pareil on me dit que carlab vend ça depuis 2 ans ! Oui et ? Les miens sont français, programmables par usb et seront moins chers et en plus sont plus performants car on peut changer l'isk.

Donc peu importe ce que je ferais il y aura toujours des jaloux qui crieront devant les autres.

Dernière modification par kmtech ; 09/02/2020 à 21h08.
kmtech est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
Jimbo (10/02/2020), MB-Racing (10/02/2020)
Vieux 09/02/2020, 21h23   #72
car83
Membre trés attaché

Par défaut

J'en veux pas de ton soft qui contient des bout de code (script) et dump immo recuperer ici et ailleurs et les solutions que les autres membres ton donner comme s-key...sans compter ce que tu as voler....dans ton soft il ya 98% des solutions de carlabimmo quand il c'est fait pirater, l’archive tourne encore sur le net...

Même les scripts pour modifier les dumps et faire des immo il sont sur internet et sur un autre forum que je dirais pas le nom pour pas faire de la pub, hein...

Je tes même croiser sur un autre forum ou tu demander a d'autre développeur avec qui on fait du reverse engineering sur des flash qu'on t'explique comment calculer une clef...(d'ailleurs le bout de code dans la discussion tu la directement intégrer dans ton logiciel)

Et oui ton pseudo traine partout sur la toile, et pour ce qui me crois pas aller faire un tour sur google vous verrez.

Ensuite tes émulateurs, ta juste recuperer les fichiers source des projets avec les fichiers HEX sur un site. Ta changer les routines (piste) et quelques composants pour que ça passe incognito...Tu n'á meme pas pas développer les cartes et les firmware, la seule chose que tu as fait c’est un utilitaire pour communiquer avec la carte... pas compliquer...

J'ai jamais rien dis sur ta façon de pigeonner les autres membres, mais la tu essai de voler, tes pris la main dans le sac et tu fanfaronne...Ta vraiment pas de dignité sérieux...

J’arrête de te répondre, tout est dit...On c'est ce que tu vaut...

Reste dans ton coin va !!!
car83 est déconnecté  
Vieux 09/02/2020, 21h24   #73
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 346 Times in 1 866 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt geeks barbu je savais pas que le geek etait musulman . Surtout si ce geeks et kmtech qui est loin d'être musulman

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Vieux 09/02/2020, 21h25   #74
car83
Membre trés attaché

Par défaut

Bonne nuit a tous, cordialement
car83 est déconnecté  
Vieux 09/02/2020, 21h25   #75
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Profiteur et un peu voleur ... Dommage, un gars sympa au premier abord le kmtech mais au final UNIQUEMENT du PROFIT
r1lef est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post:
car83 (09/02/2020), Drogo (09/02/2020), izouf (21/03/2020), jah83 (09/02/2020), ryosaeba (20/07/2020)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Tags
bosch, ecu, immo

Règles de messages