![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Et donc si Kmtech venait à publier sa base je l utiliserai sans aucun remord vu que lui ne s est jamais gêné pour utiliser le boulot des autres ! Et cela prouve ce que je dis je ne fais pas de coup dans le dos vu que je l ai écris noir sur blanc avant même de le faire.!!! |
|
![]() |
![]() |
#62 | |
V.I.P
Thanked 2 076 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mais cet argent gagné je le mérite je travaille tous les jours pour ajouter des algos. Évidement que si la soluce a été trouvée auparavant je ne vais pas fermer les yeux mais je vais la mettre dans mon soft. Ce n'est pas du vol, les autres softs vous donnent des dumps complets à la crado mais quand je met dans RocketDump j'étudie où est le off plutôt que de rebalancer idiotement le dump. Pour ce qui est de cette base ça fait des années que je le fais vous le savez très bien alors réfléchissez quand vous dites que je veux voler la base à car83 !! Je l'ai déjà, depuis des années et bien plus complète. Dernière modification par kmtech ; 09/02/2020 à 20h33. |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post: | Jimbo (10/02/2020) |
![]() |
#63 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
desoler javais pas compris tes propos, je m excuse bon je vais faire un tour, car il ma bien enerver le kmtech |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post: | MECASOLUTION (17/02/2020) |
![]() |
#64 | |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 09:34 PM ---------- Previous post was at 09:32 PM ---------- Nos messages ce sont croisés... Cela dit dans le fond j ai pas grand chose à rajouter lol |
|
![]() |
![]() |
#65 |
Membre trés attaché
![]()
j'ai répondu plus haut que j'avais mal interpréter tes propos, et comme l'autre kmtech ma énerver j'ai lu rapidement et en travers... donc desole.
|
![]() |
![]() |
#66 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je t'ai énervée ou tu t'es énervée toute seule ? Au fond c'est quoi ton problème ? De croire que j'ai voulu te piquer un truc que t'as piqué à Bosch et que j'ai déjà depuis des années ?
|
![]() |
![]() |
#67 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
J ai déjà expliquer mainte fois ce qui me dérange dans tes pratiques inutile de refaire un pavé pour redire ce qui a déjà été dit |
|
![]() |
![]() |
#68 |
Membre trés attaché
![]()
Si tu avais quelques choses comme tu prétends, alors tu ferais pas presques 10 000 requêtes avec 2 ip différentes pour voler la base de donnes en la reconstituant avec tes comparaisons...
c'est pas éthique entre développeur... Tout le monde le dit que tu voles aux autres et je lai croient maintenant... |
![]() |
![]() |
#69 | |
V.I.P
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#70 |
Membre trés attaché
![]()
Comme dis s-key tu fait payer des dumps et script qu'on trouve gratuitement ici et ailleurs...il ya aucune valeur ajouter dans ton logiciel...rien que tu as créer par toi meme.
Faire une regex pour recuperer/intervertir quelques octects cest pas compliquer, donc meme tes utilitaires çest voler. C'est comme tes émulateurs, les schémas de fabrication et fichier HEX je les est trouver aussi sur un site web. Donc avis aux autres membres, faites attention |
![]() |
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post: | ryosaeba (20/07/2020) |
![]() |
#71 | |
V.I.P
![]() Citation:
Vous bavez sur un soft que vous n'avez pas. Comment vous pouvez dire ça ? Ça me fait penser à ceux qui disent qu'un iphone est naze alors qu'ils n'en ont jamais eu. RocketDump est né d'un besoin personnel. Quand j'avais un off à faire je me posais en permanence la question de savoir quel soft cracké j'allais utiliser et si la solution que j'allais trouver allait fonctionner. J'ai donc rassemblé tout ce qui existait (en piquant si vous aimez ce terme) et j'ai retravailler chaque solution pour les rendre propre et surtout faire du nettoyage de ce qui fonctionne ou non. Ensuite, au fil des années j'ai étudié comment se faisaient les off et j'ai ajouté mes propres solutions. Aujourd'hui je pense avoir la meilleure solution du marché pour le off et le vierge et pour cela beaucoup me détestent. Le truc c'est que je ne l'ai pas créé pour faire de l'argent mais dans un but de proposer une solution fiable et adaptée au travail ! Je compte parmi mes clients des grosses sociétés de la réparation électronique. Alors oui beaucoup ne m'aiment pas parcequ'ils disent qu'ils ont la même chose sur leur pc. Tant mieux mais ils passent 10 minutes à chercher le bon off et vont 10 fois chez leur client avant que ça marche. Pareil pour mes émulateurs. Mes emulateurs renault non can je les ai développé car je ne voulais pas mettre un julie à 50€ pour une vieille renault alors j'ai fait les RocketStart. Ils sont fiables et européens. Là pareil ça ne plait pas on me dit les chinois le vendent 3€... Mais chez moi tous mes émulateurs fonctionnent ils ne crament pas au bout d'une semaine (quand ils sont pas hs de base). Pour les Renault et PSA Can qui arrivent c'est pareil on me dit que carlab vend ça depuis 2 ans ! Oui et ? Les miens sont français, programmables par usb et seront moins chers et en plus sont plus performants car on peut changer l'isk. Donc peu importe ce que je ferais il y aura toujours des jaloux qui crieront devant les autres. Dernière modification par kmtech ; 09/02/2020 à 21h08. |
|
![]() |
![]() |
#72 |
Membre trés attaché
![]()
J'en veux pas de ton soft qui contient des bout de code (script) et dump immo recuperer ici et ailleurs et les solutions que les autres membres ton donner comme s-key...sans compter ce que tu as voler....dans ton soft il ya 98% des solutions de carlabimmo quand il c'est fait pirater, l’archive tourne encore sur le net...
Même les scripts pour modifier les dumps et faire des immo il sont sur internet et sur un autre forum que je dirais pas le nom pour pas faire de la pub, hein... Je tes même croiser sur un autre forum ou tu demander a d'autre développeur avec qui on fait du reverse engineering sur des flash qu'on t'explique comment calculer une clef...(d'ailleurs le bout de code dans la discussion tu la directement intégrer dans ton logiciel) Et oui ton pseudo traine partout sur la toile, et pour ce qui me crois pas aller faire un tour sur google vous verrez. Ensuite tes émulateurs, ta juste recuperer les fichiers source des projets avec les fichiers HEX sur un site. Ta changer les routines (piste) et quelques composants pour que ça passe incognito...Tu n'á meme pas pas développer les cartes et les firmware, la seule chose que tu as fait c’est un utilitaire pour communiquer avec la carte... pas compliquer... J'ai jamais rien dis sur ta façon de pigeonner les autres membres, mais la tu essai de voler, tes pris la main dans le sac et tu fanfaronne...Ta vraiment pas de dignité sérieux... J’arrête de te répondre, tout est dit...On c'est ce que tu vaut... Reste dans ton coin va !!! |
![]() |
![]() |
#73 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 346 Times in 1 866 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt geeks barbu je savais pas que le geek etait musulman . Surtout si ce geeks et kmtech qui est loin d'être musulman
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
#74 |
Membre trés attaché
![]()
Bonne nuit a tous, cordialement
|
![]() |
![]() |
#75 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Profiteur et un peu voleur ... Dommage, un gars sympa au premier abord le kmtech mais au final UNIQUEMENT du PROFIT
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
bosch, ecu, immo |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ecus compatibles avec edc16c39 02810131377 | francab | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 04/02/2016 10h29 |
Trouver l'interface de diagnostic approprié à votre véhicule | Mike H | Logiciel & autres documentations général | 0 | 17/08/2014 22h25 |
Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6 | redadrift | Mécanique générale | 0 | 16/02/2013 23h59 |
Besoin de votre avis sur les calculateurs | calonna | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 18/07/2012 22h03 |
Comment trouver votre numéro de série .How to find your serial , | TOSHIBARACHID | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 06/05/2010 10h45 |