![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bjr tlm je suis nouveau donc désolé je su
Donc voila mon problème depuis 3 jours sur mon tableau de bord j ai un message d eurre qui est affiche purget le fitre a gazole Avec mon clip, il me dit d'eau j ai changer mon filtre par la suite mes j ai pas de sonde d eau impossible d efface le message il reviens dans la minute Après l avoir effacé. La seul chose que j ai fait avec le clip c est une repro du tableau de bord avc le cd fournir avec le clip. Comment faire pour enlever ce message alors que j ai pas de capteur d eau . Mpps v 13 peut t'il effacé ou clip Renault jai un clown |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour commencer revois ta presentation elle est non conforme. Seconde chose ca sert a rien de poster en double ce donne encore moins envie de t’aider. Si il y’a pas le capteur d’eau faut telecoder sans Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
désolée la présentation je ferait attention pour le double poste j ai étais pas surj j ai eu coupure du réseau encore désolé
Quand vous parle de telecoder comment faut il faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ca doit etre possible avec clip mais je l’ai pas sinon avec ddt2000 ou equivalent en allant dans le tableau de bord il doit y’avoir une possibilité de desctiver la presence du capteur eau
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | Pilouf (03/04/2020) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci beaucoup pour tout les réponse,
avec clip j arrive pas justement impossible j ai axé au tableau de bord mes aucun présente le capteur de gazole |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bst tlm encore merci pour ton aide
vous pense qu avec renolink je pourrait le telecode je viens de l acheter . |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Quel était le but de la reprog du tableau de bord, faite avec le CD ?? Pour le capteur de présence d'eau, c'est dans le boitier moteur, il me semble, qu'il faut le paramétré. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]()
Salut pilouf,
Ce que je trouve bizarre c’est que ca soit arrivé suite a une mise a jour du tdb. C’est pour ca que je lui ai conseillé de regardé dedans. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
+1 avec pilouf la sonde présence d'eau est en liaison direct avec le calculateur injection qui doit surement remonter l'info au tableau de bord déjà il faut regarder dans celui ci si il est configurer avec et surement le ré-initialise de retour, avec toute précaution de sauvegarde @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to multi290 For This Useful Post: | Pilouf (03/04/2020) |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bjr a tlm
Merci bcp pour toute vos réponses pour la mise jour du tableau de bord c étais avec repro dvd 159 j ai pas touché a l injection ca dernière mise jour pour l injection étais en 2015 d apres clip. J ai pas touché a l injection avec le message au tableau de bord j ai vite changé mon filtre a gazole la j étais étonné pas de sonde de eau sur le filtre Donc le capteur c est mis en marche ???? Ou un beug ??? Ou une erreur de manipulation avc clip avec clip renault voila le code défaut Injection sid 305 Dtc 226413 détecteur d eau dans le gazole |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bigto For This Useful Post: | Pilouf (03/04/2020) |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, regarde si tu n'as pas une fiche qui traine prés du filtre a gasoil et si elle y est tu la chunt @
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | D.Price (04/04/2020) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
je viens de regarder sur une megane 3 essaye dans le tableau de bord quand tu a ouvert le livre (méthode) de faire une config automatique commande SC006 et dans UCE injection regarde le paramètre ET649 détection d'eau dans le GO pour voir se qu'il dit @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to multi290 For This Useful Post: | Pilouf (09/04/2020) |
![]() |
#13 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci beaucoup tlm pour vos nombreuses réponses je vous tiens au courant pour le résultat
Avec le covid-19 trop difficile de faire de la mécanique 200€ la prune c est le prix d un coffret a douille alors :) Encore merci !! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bigto For This Useful Post: | Pilouf (09/04/2020) |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Merci
Envoyé de mon CPH1823 en utilisant Tapatalk
![]() |
#15 | ||
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Mise à part "merci, thanks you mat ou des demandes de mot de passe tu sais faire autre chose ?? 2 rappels du règlement qui te concernent pleinement... Citation:
Citation:
|
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Laguna 3 1.5 110ch phase 1 2009 | komorovskij | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 07/07/2016 22h15 |
comment recuperer le pin d'une 307 avec bsi effacé? | walteck | Transponder, code pin | 3 | 24/01/2016 22h06 |
cherche full bdm 207 hdi 1.6 110ch de 2009 | abdou2222 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 6 | 24/11/2015 09h07 |
schéma electrique senic III 2009 | komorovskij | schémas de câblage, documentation | 1 | 05/10/2013 15h16 |