![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
j'ai remplacé la pompe HP sur une A6 2.5L TDI BVA 180cv de 2003. c'est pas la 1ere pompe, c'était déjà de l'échange standard (réparée) Ma question est: Avec quoi et comment la recoder? j'imagine qu'il y a plusieurs méthodes, plusieurs interfaces... J'y connais presque rien en VAG ![]() mes recherches sur le forum ne donne rien (mot clé "recodage pompe" sont trop commun ![]() merci d'avance !
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
J'ai d'abord penser faire un immoOFF, mais la clé ne s’allume pas, ça na rien à voir avec l'immo...
![]() |
#3 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Et si pourtant , je pense que ta pompe est codée , c'est a dire que le code immo y est inscrit Seule solution l'immo off + adaptation pompe Elle est montée ? Fait une lecture défaut ! A confirmer si ta pompe est bien codée. *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | requin51 (17/09/2014) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, il faut appairer l'ecu et coder avec le n° de securité sur la carte VAG, il faut aussi coder l'avance a l'injection
suivant ton materiel, tu doit d'abords passer par loging ou unité de commande de codes, la tu choisit ton modelé exact quatro BVA ect , il te donne le code, tu choisit de recoder ts les systèmes avec ce code, et pour l'ecu tu recode les clé avec le n° sur la carte VAG @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je me trompe peut être ! *
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c un échange standard, elle vient d'où cette pompe ?, le calculateur est dessus, essaye de recoder les clé ensuite regarde si tu communique avec la pompe ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
C'est une pompe d'occasion et oui elle est montée.
Je ferais une lecture défaut demain Déjà un mot clé, c'est une PSG5... merci les gars ! Si un immo off suffit, je dois pouvoir m'en sortir avec immotool v1.5 de tlemcencar. Ça doit être une petite eeprom dans l'ECU. Je sais pas si le multidiag du garage pourra recoder les options de pompe, faut que je regarde si j'ai un VAG-COM qui traine...
The Following User Says Thank You to requin51 For This Useful Post: | jphp (17/09/2014) |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
ha c une pompe déjà codée !! là ca se complique , elle refusera les codes,
a moins d'un vierge sur la pompe si c faisable ! là je t'aiderai pas plus désolé @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Confirme nous tout ça . -ref Calculo -Codes défaut A+ *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | stephane (26/09/2014) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , c'est quoi comme pompe ? Si tu n'as pas la reférence prends une photo. ( pas du tout sure qu'elle soit codé .
Bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Une adaptation seulement est peut être nécessaire si la pompe n'est pas codée . En attente d'infos ! *
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut j ai le meme souci avec opel zafira 2l dti changer la pompe et impossible de demarrer antidemarrage qui bloque merci pour vos reponse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est quoi comme pompe ? car sur PSG 5 pas besoin de coder sa fonctionne
il fait coder que sur PSG 16 ( 2 prises ) elle sont surtout très chiante à réamorcer
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutation
C est quoi ton type moteur et l année sachant que tout les v6 tdi a4/6 sont codé a partir de 2000 Akn je pense ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut
sa depend de l'année de la voiture y a un model qui est coder et un non . sur les audi c'est du psg5 . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Re programmation pompe injection | tunisiano76 | Electronique | 7 | 10/05/2014 22h33 |
pompe injection | mohon | Vente, Achat, Echange | 1 | 13/07/2013 12h22 |
PB Pompe injection audi A6 | barto_95 | Immobilizer dumps/solutions | 23 | 24/04/2013 18h34 |
kit pompe injection bosch | micapolo | Chiptuning | 0 | 27/10/2009 12h09 |