![]() |
Citation:
Mais tout a l'heure j'ai fait un essai avec le mpps sur le nouveau calculateur J'ai mit ouvert l'appli "tricor boot" j'ai branché les pinout j'ai sélectionné tprot 8/12 et cliquer sur password mais ce fut un échec et ça m'a affiché ce message Voilà le message quil ma afficher je n'arrive pas partagé de photo du coup je vous l'ecrit "Canot focus a disabled or invisible Windows" Quelqu'un serait pourquoi ? |
Salut !
Je tien vraiment à vous remercié j'ai réussi effectivement le pin qui est en amont de celui du boot fonctionne aussi pour le boot Finalement ça c'est fait avec le ktag Franchement merci merci Merci !!! |
Salut, ben voilà... : )
T’es pas le seul à avoir abîmé une pastille. |
Cloné un edc17cp14 ou bien adapté ?
Envoyé de mon Core-X3 en utilisant Tapatalk |
Cheksum
1 pièce(s) jointe(s)
J'imagine bien que je ne suis pas le seul
c’était un clone mais je pensait avoir fini et que le problème était résolu mais finalement je suis confronté a un autre problème Donc j'ai fait l’écriture refermé le calculateur et la je vois que le voyant préchauffage clignote encore et que l'anti démarrage est activé, j'ai fait une lecture au vcds et je vois qu'il y a un problème de checksum. Je vais sur winols je lit l'eeprom et la je vois que c'est impossible de corrigé le checksum. Pièce jointe 80283 |
Salut comme dit plus haut je pense qu'il faudrait t'adresser à un professionnel
---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h52 ---------- Sauf erreur de ma part winols (sauf si t'as 75.000 balles de plugins et encore) et les outils ne font pas les checksums sur eeprom. Sur edc17VAG ça peut se faire avec un autre soft. Mais vu la réaction des autres ton ecu n' est pas clonable simplement (à vérifier) il faut adapter l' immo.. |
Oui c'est sur que s'adresser a un professionnel ça serais la solution la plus simple mais le but ça serait que j'essaye de le faire par moi avec votre aide si possible. Et avec le confinement j'ai tout mon temps...
Adapté l'immo de qu'elle façon a partir de la cartographie ? |
Reecri le fichier dorigine et relie le en cliquan sur le bouton enable serial programming si tu ne fait pas sa tu i arrivera jamais il faut que tu adapte le fichier marquer patched
|
Citation:
|
Citation:
le checksum de ton eprom est ok pas d'erreur |
salut
poste les deux dump eprom ori et cas avez-vous écrit du flash ori écu au cas ????? |
Citation:
---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h02 ---------- Citation:
|
A mon avis calculo pas d’origine du coup,tu as cette erreur cks. Il faut remettre flash original au ktag. Ensuite tu fais un off sur ce même fichier et terminé.
|
4 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Et on vois que les 2 EEPROM ne font du tout la même taille Pièce jointe 80292 Pièce jointe 80291 Pièce jointe 80290 Pièce jointe 80289 |
Citation:
Tu pense que je serais obligé de finir avec un off ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32. |