![]() |
Citation:
si oui asta la vista el est mort |
Oui j'ai écrit le micro de l'ancien calculateur enfin l'original sur le calculateur d'occasion
Non c'est serieux ? c'est pas rattrapable ? ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h33 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h38 ---------- mais en gros tu me dit que si j'aurais pris un software différent ça ne serait pas compatible ? |
Salut,
Je ne comprends pas tout dans ton histoire !!! Tu as lu des fichiers de ton ECU ori avec une interface et tu les as écris dans un autre ECM, avec une autre interface, c'est ça ? |
Salut
Non les 2 on était fait avec le ktag en bootmode |
Citation:
-J'ai fait la lecture backup de l'ori ktag - écriture mcp et epr sur occas - installation de l'ECU dans le véhicule : voyant prechauffage qui clignote et antidemarrage activé -lecture vcds : erreur checksum -verification du mcp sur winols problème de checksum et eeprom pareille -Réecriture du mcp d'ocass car software identique et pas de problème de checksum -installation de l'ECU dans le véhicule : voyant prechauffage qui clignote et antidemarrage activé( aucun changement..) |
Je vais relancer un nouveau post car ça sort du sujet
Merci a tous en tout cas |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |