![]() |
Citation:
|
Citation:
Et sur siemens aussi avec io direct sur eeprom.. |
Sans avoir une clé reconnue sur l edc15c2 3 plug ?
|
[QUOTE=akasa67;778829]Slt Jah sa va la dessus l ami j'en ai fais un y a 2 mois avec io terminal et pareil sur sid801a idem avec io..
---------- Post added at 05:31 PM ---------- Previous post was at 05:31 PM ---------- Citation:
|
OK adac1 du coup
|
Citation:
---------- Post added at 05:48 PM ---------- Previous post was at 05:41 PM ---------- Re donc Mr bigood si tu n'a pas de programmeur eeprom tu ne pourra donc pas avancer dans ta panne mise à part io terminal ou autre part la prise la sais mort acheté un simple programmeur ou envois le a un professionnel.. |
Oui moi l'inverse j ai fait modèle à clé lol
|
Citation:
Alors sans doute la flash sais les nouveau sa xl7 non |
Non non 2. 0hdi 110ch RHS, clé avec immobox
|
Citation:
|
Débrancher immobox de mémoire.
le 2.0l 16s je ne l ai jamais vu en edc15c2. |
ola mais il y a du du mouvement :)
pour le matos j ai un lecteur xprog que je n ai jamais réussi a faire fonctionner. j ai juste réussi a installer les driver, il étai bien reconnu par l’ordinateur mais je n ai jamais réussi a lancer le logiciel qui étai fourni avec.... du coup je ne pesai pas que l’on pouvais passé par la prise OBD pour lire l EEPROM. IO terminal c 'est un logiciel ? comment cela fonctionne ? si j ai bien compris votre discutions dans mon cas c 'est un clavier a code donc limmo est dans la 5P08 et non la FLASH. comme je peut trouver IO terminal? |
Citation:
pour mr bigood essaye de faire fonctionner ton programmeur et c'est quoi ta ref calculateur .. |
Citation:
ref calculateur : 0 281 010 860 |
ecoute si tu y mets du tien tu dessoude et tu fais cela et vroom [
je peu pas t'aider plus que cela si tu y mets pas du tiens Sinon sur eBay tous prêt 190 euro.. Moi je pense que faut que tu recherche ton programmeur tu ferai quelque économie et la flash du coup tu la faite ou ta remis l original.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |