![]() |
Citation:
pour le programmateur xprog v5.50 je suis dessus j ai réussi a installer les drivers il est bien reconnu par l’ordinateur mais pas moyen de lancer le logiciel, il va pour démarrer mais rien ne se passe.... j avoue que ça m’agace un peut grrr mais je vais bien finir par y arriver! En ce qui concerne ma flash j 'avais un fichier modifier a la base mais j ai préférer jouer la sécurité et remettre le fichier ORI que j avais préalablement pris soin de sauvegarder dans un coin. je pense que ça a fonctionner, quand j a remis l' ECU sur la voiture j ai a nouveau entendu la pompe de gavage se mettre en route alors que jusqu’à maintenant que je mettais le contact c est la petite vitesse des ventilo qui se déclenché. par contre comme je n ai plus de clavier code pas moyen de voir si ça démarre |
sa va démarrer si tu fais ce que l'on te demande a tu dessouder eeprom a tu le support pour ton xprog j'ai eu le même soucis mais tu a peu être pas la clé usb livrer avec de sécurité..
|
Citation:
|
Bah alors modo on donne les solution en clair lol
Youuki Si tu as encore le lien ou tu as acheter ton xprog post le stp |
J'ai enlever lol même un programmeur à 30 balle sa doit le faire ou alors y commande un calculateur déjà off si y se sent pas capable de le faire..
|
Salut avec GQ4x pas de soucis pour lire eeprom , et écrire. Pas besoin deffacer lancien dump pour le nouveau dump inséré
|
alor voila le lien du produit que j ai acheter
https://www.ebay.fr/itm/Interface-XP...AAAOSwpdpVbYIh j aimerai bien essayer de le faire marcher avant d en acheter un autre... |
slt a tu essayer de le brancher poste une photo une fois brancher
|
Citation:
en ce qui concerne la procédure d’installation je lai respecter a la lettre mais le logiciel ne démarre jamais |
Il me semble que j'ai la diode rouge allumer quand je branche en usb mais le miens et bloquer faut que je le flash jai pas de chance avec les boîtier moi..
|
Citation:
|
Slt bell j'avais acheter sa 100 balle le mien je croit mais apparament il et bloquer impossible à lire j'ai servis 2 fois lol
|
Citation:
et le service apres vente par tel 2.99 lol sans oublier 20 000 carto modifier disponible lol bon youuki bigood courage tu va y arriver reinstalle et desactive l antivirus pour voir |
Citation:
la j’essaye de le reinstaller pour la 10emme fois sur un vieux pc sous xp sans anti virus ni internet on verra bien ce que ca donne avec le par feu desactivé bien entendu |
Donc tu a trouver le logiciel..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14. |