![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salam alaikom
J'ai un problème avec une 307 2.0 HDi , tout marche bien comme il se doit , mais quand je lâche le pédale d'accélération puis j'accélère là la voiture fait des a coups puis l'accélération devient normale , j'ai changé un injecteur et la régulateur de pression mais en vain J'ai passé la valise : Le pourcentage du capteur d'accélération répond normalement a l'actionnement du pédale de l'accélérateur mais quand le moteur est en route le pourcentage a premier appuis saute vers un grand pourcentage puis revient a un pourcentage normale est ce ça le problème et la cause des a coups ou c'est juste un résultat de ces derniers sachant qu'en contact seul le pourcentage évolue parallèlement avec la pédale Quelqu'un pourrait aider svp |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme passate 2l tdi des a coups a 3000t/m | momo59490 | Automobile en général | 8 | 17/05/2020 09h26 |
Fiesta 1.25 Zetec à coups à l’accélération (résolu) | vindioux | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 10 | 04/11/2018 22h28 |
probleme epc a l acceleration | krimo37 | Mercedes Benz | 0 | 01/05/2017 19h30 |
probleme d'acceleration | zaouibachir | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 12/02/2013 18h29 |
probleme acceleration | semsoum | Automobile en général | 21 | 23/03/2012 18h48 |