![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 497
Thanks: 1 926
Thanked 1 317 Times in 694 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Bon ben la voiture est parti au garage donc je donnerais des nouvelles des qu'elle sera réparée. Merci à tous pour vos conseils. @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 497
Thanks: 1 926
Thanked 1 317 Times in 694 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Le verdict du mécano est tombé, apparemment c'est la pompe haute pression qui est Hs, peux t'on la tester sans avoir le moteur qui démarre pour vraiment être sur car vu le prix pour la changer. Est ce que l'on peux la réparer ou faut la changer? @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 668
Thanks: 5 920
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut l’ami Comme dit gary tu trouve quelqu’un avec un diag officiel pour regarder les valeurs de pression de la pompe au demarrage et autres parametres.. Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 710
Thanks: 1 415
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Exact, en outils qui passe dessus tu as launch ou gds2 pas obliger d'être officiel. Pour contrôler la pompe à part au banc pas trop de moyen, cela reste quand mème assez rare. Si un injecteur reste ouvert ou trop de retour ta HP ne montera pas ou difficilement. Sur véhicule pour contrôler ta pompe il faut un mano de pression 1000bar que tu fixes directement sur le tuyau de pompe a rampe, si la pression et ok tu peux mettre de côté la pompe. Mais avant tout il faut les dtc's
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gary89 For This Useful Post: | Quattro899 (29/11/2020), xdols (29/11/2020) |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 497
Thanks: 1 926
Thanked 1 317 Times in 694 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Merci à tous. Avec un thinkdiag 4 ça pourrais le faire ou pas. Car j'en ai un mais je l'ai pas encor activé. @++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 710
Thanks: 1 415
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je pense qu'il n'y a pas de soucis
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | xdols (29/11/2020) |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 497
Thanks: 1 926
Thanked 1 317 Times in 694 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm à tous,
Ben voilà apparemment c'est la vanne Egr qui reste bloquée et qui est en cause, elle demarrerais pas à cause de ça. Le devis s'élève à 800 euros. On verra une fois la pièce changée. @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 710
Thanks: 1 415
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour on et loing de la pompe hp ...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | xdols (07/12/2020) |
![]() |
#24 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: Algérie
Messages: 93
Thanks: 165
Thanked 60 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bonjour , sur la cruze
Tu n'aura aucun code avec le delphi ou elm Il te faut un launch ou bien un gds2 pour faire le diage Le code 84 indique une perte de puissance sans allumage du voyant check moteur Essaye de nettoyé ton fap et egr ou boucher l egr carement et voir Une supression electeonique ne vas pas débouché le fap ou débloquer une egr bloqué ---------- Post added at 08:28 AM ---------- Previous post was at 08:26 AM ---------- Citation:
Je n'ai pas vue la deuxième page de la disscussion |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Maza For This Useful Post: | xdols (07/12/2020) |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 497
Thanks: 1 926
Thanked 1 317 Times in 694 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
C'est clair mais bon attendons de voir après son changement. @+++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | Maza (08/12/2020) |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 497
Thanks: 1 926
Thanked 1 317 Times in 694 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Problème résolu, boitier papillon changé, la voiture fonctionne nickel. @++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | gary89 (08/12/2020) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 710
Thanks: 1 415
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on et passe par tout lol , boitier papillon panne connu, il reste fermee en permanence plus d'air qui rentre ...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | xdols (08/12/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Apprentissage PMH chevrolet cruze | brudu1327 | Chevrolet, GM, Chrysler | 3 | 01/12/2020 22h32 |
clone BCM chevrolet cruze | brudu1327 | Chevrolet, GM, Chrysler | 0 | 31/08/2019 07h31 |
Clonage calculateur chevrolet cruze | js2 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 17/08/2019 18h24 |
chevrolet cruze 1.8l essence | jardini | Chevrolet, GM, Chrysler | 7 | 14/05/2016 12h48 |
chevrolet Cruze manual | TAGRART | Logiciel & autres documentations général | 2 | 18/11/2013 08h53 |