![]() |
Citation:
Vous appelez quoi DTC ? pour moi, se sont les codes erreurs inscrit dans le boitier (que l'on lit via OBD avec un diag, ici, VCDS, mais aucune lecture possible) je ne vois pas comment lire les DTC autrement, j'avoue, newbie inside |
Citation:
mais tech auto a raison il n'y a pas de dtc parce le calculo ne communique pas du tout .... tout simplement et lire les dtc sur table tu n'y arrivera surement si ton calculo est HS c'est surement le Hardware qui a pris un coup ... |
Citation:
Et avec le Kess, si l'ecu n'était pas grillé, j'aurais pu lire les DTC ? |
Citation:
|
Donc, sans communication via obd, pas moyen de lire les DTC, ou y a t il une interface le permettant ?
|
Non si pas de communication pas de dtc, perso je pense que tu as fait une mauvaise manipulation, dans 99% des plantages de calculo le problème est entre la chaise et le bureau lol
|
Citation:
Je trouvais que, niveau matos, tout n'était pas forcément évident... La, j'ai ouvert le fichier de l'écu grillé sur winols. :willy_nilly: Ha ben, j'en ai encore a apprendre des choses :banghead: |
Salut l'ami essay de trouvé un autre full bakup et essaye de l'injecter au ktag , pour voir si le calculo l'accepte on sait jamai, peut etre que ton fichier actuel est courrompu
|
Citation:
Je n'ai pas le Ktag, juste le Kess Je ne sais plus lire ni ecrire du tout sur l'ecu, et il sent le grillé :) je ne pense pas qu'il soit encore possible d'interagir avec.... J'ai aussi essayé avec MPPS V21, pas de communication non plus. |
Salut ne le prends pas mal mais vu ton expérience la dessus je serai toi je passerai la main aun pro si tu n as pas envie d alourdir encore la facture finale.
Après accessoirement inscrit il y a 7 ans... Une trentaine de messages qui concerne quasiment intégralement que des demandes.... |
salut
j'en ai fait plusieurs si tu à besoin d'un full backup pour essayé de l'injecter histoire de voir si il reprend la communication , mais pour ton immo c'est fichu |
Citation:
Oui, comme j'ai dis dans un autre post, j'ai rarement posté. J'ai plus lu (sur d'autres sections pour etre précis, il y a beaucoup a apprendre sur beaucoup de choses sur ce forum), et quand j'avais le temps encore. Ici, j'ai envie d'apprendre sur la partie carto, avec erreurs à la cléf c'est sur, mais on fera avec. ---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h29 ---------- Citation:
Je veux bien essayer, mais j'ai peu d'espoir que ca fonctionne. |
Citation:
Si ton micro nest pas planté c'est rien . Surtout que avec un autre full va recoder le.coding sans outil valable autant de paramètres que tu ne metrise pas . La solution n'es pas seulement de démarrer ou réanimer le calculateur ca meme un novice du dimanche peut faire si tu met le mauvais software ou coding et si tu as une dsg tu vera les vrai problème venir . Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Mais vous ne lisez pas le post les gars?
Le boîtier ne communique plus du tout, il ne pourra rien lire ni écrire ! |
Citation:
Ecutech a parlé de relire en brut donc pk pas ? J’pense qu’il sait bien de quoi il parle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13. |