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Salut il précise bien si micro pas plante et reconstruction de son fichier si corrompu et de pas injecté a tout va des fichiers trouvé sur la toile
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Salut mdr j'ai très bien compris sont histoire . Toi tu peu rien lire écrire mais ne parle pas pour les autres . Si je lui donne un conseil cest pas juste pour écrire quelque chose. Des mecs dans sont cas je me regale . Sans le cibler généralement ce sont les bricoleur qui ce mettent dans la meme situation .
Faire de la reprogrammation signifie pas avoir un outils chinois et bienvenue le gain d'argent. Faut savoir réparer ces conerie et c'est la que tu sais différencier le vrai pro, du debutant . Et c'est aussi le cas avoir de lautotuner signifie pas savoir réparer la bourde de l'outil. Faut avoir des notion de réparation ou les moyens de payer du neuf au client en cas de connerie de son outil Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Je lui ai proposer qu il m envoye son ecu sans essayé d ecrire quoi que ce soit avant
Je voudrais d abord essayer de le lire et puis peut être quel on pourras reconstruire son fichier. |
y a pas à se prendre la tête, l'ecu est hs, y'a juste à le changer.
Ca fait partie du jeu quand on veut toucher aux cartos des voitures. |
Pour moi c'est plié, c'est pas un problème de soft c'est un problème hardware, le boitier sent le cramé, relire en brut, c'est quoi cette technique? avec quel outil?
a+ |
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j en sais quelque chose tu m a bien sortie de bourde....avec mon pcr 2.1 merci encore |
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Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
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Maintenant, apprendre, c'est aussi faire des erreurs, ca fait partie du jeu comme on dit. Alors, oui, j'ai des chinoiseries, c'est sur, mais investir 10.000€ pour avoir l'original Kess et Ktag, ca me semblait un peu excessif pour apprendre, surtout que ce qui m'interesse c'est aussi de modifier moi meme les maps. Ca fait beaucoup a assimiler en une seule fois, j'y vais donc progressivement (j'ai également un travail et une vie de famille sur le coté avec tous les aléas mine de rien :) j'apprendrais au rythme de mon temps libre). Je regarde malgré tout après un appareil original, je pensais prendre un I/O terminal, ou PCMflash (si je ne me trompe, c'est a coupler avec Scanmatik 2), pour avoir quelque chose de fiable et qui ne me coute pas un rein. (quoi que i/o terminal m'interesse moins...). Alors, aujourd"hui, niveau bricoleur, peut-etre que demain, je pourrais moi meme dépanner quelqu'un apprenant ou ayant eu un soucis tout simplement. |
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Salut a tous,
Le mec il assume sont erreur je vous trouve un peu dur avec lui. Sa pue le cramé donc oui logiquement y a un composant HW qui a cramer. A loupe tu vois pas si un element a une trace sur ton Pcb? Les ventilos se declanche contact coupé alors il aurais une piste a exploré qu'elle composant te met la masse sur ta pin des ventilo? Apres sa sera peu etre pas reparable mais sa peu te donné un resultat. Peu etre suivre la piste de la pin ventilo et de controlé les composant sur celle ci au multi? Bon courage c'est a force de tombé que l'on aprend a marcher. |
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si le ventilo se déclenche c'est juste par ce que le calculateur n'est pas vu sur le réseau |
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Désolé mais tu fais erreur, je sais ce qu'est un DTC, je ne comprenais pas trop ce qu'on me voulait par rapport a ca, puisque l'ecu ne communiquait plus simplement, j'ai pensé qu'il y avait peut etre une autre signification pour vous a DTC, sait on jamais. ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h38 ---------- Citation:
Je ne vois aucunes traces sur la pcb non, malheureusement. Je vais envoyer l'ecu à Patrick, il pourra faire une meilleure expertise que moi sur ce sujet, et si il est vraiment mort, je m'en servirais comme cobaye pour les soudures ^^ |
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Salut C’est la solution qui diagnisis29 il t’a offert J’ai eu un cas similaire un véhicule s’est fait voler sont écu edc17cp14 Commander un identique sur eBay 40 €. Un off Immo + dtc antidem défectueux en off et tout rentre dans l’ordre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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