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Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
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#1 |
Membre trés attaché
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salut tous,
j'ai 2 bsi en panne la 1ere a un problème au niveau du clignotant gauche qui marche pas et l'autre a un problème au niveau du veilleuse quand je l'allume il s'allume puis il s’éteint, je me demande si qlq connait le relais ou le transistor qui peut provoquer cette panne. merci. |
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#2 |
Moderateur
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de quel model de bsi il s'agit?
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The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | digicar (10/02/2012) |
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#3 |
Membre trés attaché
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Salam
Hamza tu doit avoir un relai (niveau du clignotant) donc c'est réparable si ton modèle BSI et de 99 voir 2000 ça doit être le relai FBR51ND10-N (51ND10-N) From Fujitsu Salam |
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#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
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Salut Hamza!
Alors comme ça tu as 2 bsi en panne ?? et bin tu sais pas , j'ai sacrément envie de t'aider et je pense même avoir la soluce! Seulement voilà , Ricards99 a bien résumé bien la chose : qui, quoi , comment , marque type, véhicule, année ... Tu sais pô : précise nous tout ça et la magie va opérer ! Sinon , tout à fait entre nous , Djemai à certainement raison : ça sent le relais hs... See you! |
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#5 |
Membre trés attaché
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Localisation: Maroc, larache
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salut les amis,
désoler de ne pas être précise les 2 bsi sont d'une partner 1,9d wjy 2005 merci. |
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The Following User Says Thank You to digicar For This Useful Post: | djemai (10/02/2012) |
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#6 |
Membre trés attaché
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Salam Hamza
ça ne change pas les relais sur les BSI Ouvre un BSI tu verra 2 relais de couleur blanc (51ND10-N) change les deux c'est plus sur et comme tu a un 2emme BSI récupère les deux relais Salam |
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#7 |
Membre trés attaché
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salut tous,
j'ai changer les relais cité par djemai, mais le même prob alors j'ai vu dans les valeur réel des sorties de puissance > compteur de c.c. sortie de puissance du clignotement gauche et la valeur était 40 et quand se compteur atteint 40(c'est la valeur max) cette sortie est coupe ou bien désactivé par la BSI et même en changent ses relais cette sortie reste désactivé par la BSI et dans ce cas la bsi est a remplace(d’après le constricteur) en même temps je me demande s'il y a une moyen de résoudre se prob. merci à tous. |
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The Following User Says Thank You to digicar For This Useful Post: | mouaoued (26/02/2012) |
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#8 |
T-E master
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il vaut mieux de changer la bsi et le telecoder
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#9 |
Tuto Maker
Date d'inscription: juin 2011
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Salut, sur mon coupé 406 les ampoules des cligno sont pilotées par un triac ou transistor de puissance et c'est le bruiteur du tableau de bord qui fait style "tic-tac", et ce bsi est de 1999. A voir ? Faudrait repérer si c'est le cas aussi pour ton partner ? Ciao.
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