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#16 |
TE-MANIA
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Je rejoins Quattro faut sacrément en vouloir pour en arriver là juste avec l air chaud
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#17 |
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Cool plus pratique de connecter sur table, la voiture est pas à côté.
Oui je doute que j'ai fait ça avec l'air chaud, vraiment je n'ai pas insister... Apres il était démonté depuis un moment, peut être que celui qui me l'a démonté a fait un cc... Je ne sais pas. Je vais essayer de bidouiller voir si j'arrivé a quelque chose, je vous tiendrai au jus ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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#18 |
TE-MANIA
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Il faut bien différencier le fait de communiquer avec au bdm et de communiquer avec via le diag.
C est assez rare que le bdm ne passe plus. Même quand l ecu est hs
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#19 |
Genious T-E
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salut Zav,
rien à voir avec ouverture ecu, les 3 pin brûler sont les masses puissance ecu, tu as touché le +bat avec carcasse ecu. |
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#20 |
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Okay donc je pense que le copain qui me l'a démonté a fait ça comme un branque, ça ne m'étonnerait pas de lui Ha-ha !
Du coup rien a faire pour le sauver ? C'est poubelle ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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#21 |
Genious T-E
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#22 |
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Okay je vais essayer ça, merci bk.
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#23 |
TE-MANIA
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En général ça ça passe quand tu as juste le pont de masse du connecteur dessouder. Mais la vu la tronche de son pcb je suis pessimiste
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#24 | |
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#25 |
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J'ai légèrement regardé hier je pense que c'est mort des pistes ont fondues, le pcb s'est bouffe autour des pins...
Le temps de m'en retrouver un, la j'ai un moteur de Clio 2 à déposer, donc je serai dessus pour le moment ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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#26 |
Membre attaché
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Bonjours
Ca peut etre reparer sous microscope je pense. Refais les traces brules |
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#27 |
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Salut fuzz, malheureusement j'ai pas encore de microscope, juste une loupé, et tout autour c'est vraiment carbonisé le pcb tombe en miette.
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#28 |
Membre attaché
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ok ca c'est mauvais. S'il y a plusieur couche sur le pcb c'est ..... difficile
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