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#46 |
Genious T-E
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Salut
Elle est bien purgée ? Le circuit entier est chaud ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#47 |
Débutant
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Refais le test elle fonctionne.
Mais quand doit elle se mettre en route car après démarrage moteur elle a pas demaré ? ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h44 ---------- Le circuit basse temperature est toujours froid même voiture chaude . Depuis le demontage de la pompe auxilliaire de suralimentation la purge.est pas faite avec outils juste bocal ouvert et tour de piste pou mettre à niveau . ---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h46 ---------- Voici la référence de la pompe bosch 392024029 pour moi elle devrais tourner tout le temps et j en ai une autre sous le carter à droite elle par contre elle tourne tout le temps.et même après avoir éteint le contact ce est apparemment normal pour la circulation du ldr reste dans la culasse . |
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#49 |
T-E master
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Slt je comprends pas vraiment l'histoire de pompe avec bouchon et avec la vidéo c'est encore plus incompréhensible.
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#50 |
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https://youtu.be/47gIddcbBhg?si=wsPi3a2Be9olyugZ
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#51 |
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Si je comprend bien malgres le fait la vidéo est en allemand mais ce mec parle aussi un langue universelle avec image donc j ai compris ça :
La pompe à eau debrayable qui serais bloqué en position circuit court pour chauffer plus vite le matin serait à à vérifier. Si c'était ça j'aurais pas de retour dans le bocal même à chaud or j ai bien du ldr qui passe.par le tuyau. ---------- Post added at 16h25 ---------- Previous post was at 16h24 ---------- Merci quand même woba ! |
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#52 |
T-E master
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Ah ok oui plus compréhensible la
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#53 |
Débutant
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trouvez ce connecteur et débranchez-le, il sert à fermer la pompe lorsque le moteur est froid, en cas de problèmes cela se produit par intermittence même lorsque le moteur est chaud, créant des pics de pression et de température. Si la pompe n'est pas compromise à 100%, vous pouvez résolvez-le en débranchant le connecteur. Bonne chance
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#54 |
Débutant
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Salut woba Je vais tester ça et on verra bien merci
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#55 |
Membre habitué T-E
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bonjour et le calorstat à été vérifier changer?
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#56 |
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il dis qu’elle ne chauffe pas bizarre , vire le calorstat et fais un test
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#57 |
Débutant
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Bonsoir elle chauffe pas
Je me chargerais du calorstat ce week-end end on verra bien . |
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#58 |
Débutant
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Bonjours à tous ,
Du vcous j ai supprime mon calorstat et du coup toujours débordement à l acceleration. La température fait le yoyo et pas de chauffage. Du coup mission remontage à programmer . Par contre j ai constaté un truc bizarre et éteignant m'as voiture une fois le contacte coupé mon ldr a circulé dans le circuit ce qui a provoque un grosse baisse de niveau dans le vase ça m'a fait comme si je vidais mon évier. Je me dit que c est pas bon signe car quand j ai éteint le moteur cela voulais dire plus de pression . Auriez vous une idée? ---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h52 ---------- Excusez les fautes merci ! |
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#59 |
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Bonsoir.Pour que ton vase d'expansion déborde il n'y a que deux possibilités:soit le liquide bout (surchauffe) soit la pression monte et tu dois en trouver la cause .(joint de culasse ou culasse en général mais les durites doivent devenir dures quand le moteur chauffe dans ce cas là).Pour tester remplis ton vase d'expansion à raz bord ne met pas le bouchon et fais
tourner le moteur à l'arrêt et regarde si le vase déborde aussitôt (joint de culasse mort ou si il ne déborde qu'en chauffant(culasse fendue)si non le mystère reste entier |
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#60 |
T-E master
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Slt l'ami c'est pas pour te rassurer mais la dernière fois que j'ai eu ce genre de truc sur un 1.6hdi qui avait de la pêche en accélération mais liquide qui faisait le yoyo comme ça baaaah c'était une culasse fêlé
![]() Au départ c'était deculassage pour faire joint de culasse et ça a fini par changement de culasse malheureusement. Mais bon toi c'est test CO2 négatif donc bizarre quand même...
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