![]() |
![]() |
#31 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 993 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Code PHP:
ca serait le comble alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | rico69000 (04/12/2023) |
![]() |
#32 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour les conseils je vais tester ça et donnerais de la visibilité.
J ai commandé un bouchon et un test co2 je testerais ça aussi d ici vendredi ---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h36 ---------- Saluut ,En effet 70 euro la purge a la valise . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rico69000 For This Useful Post: | kis2a (04/12/2023) |
![]() |
#33 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 172 Times in 1 390 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
En principe refroidisseur egr ça fume dur, surtout au démarrage à froid. Le mieux si c'est possible, c'est de le condamner pour essayer.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | rico69000 (04/12/2023) |
![]() |
#34 |
Débutant
![]()
Bonsoir déjà shunté mais à par le.fait que j avais plus de chauffage après une heure de route cela n à rien changé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rico69000 For This Useful Post: | Binbin (04/12/2023) |
![]() |
#35 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 785 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Deja vu des bouchons de vase la dessus, a controler le refroidisseur egr mais commence par un bouchon ou un vase entier. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | rico69000 (05/12/2023) |
![]() |
#36 |
Débutant
![]()
votre voiture devrait avoir une pompe à eau particulière avec un bouchon qui ne s'ouvre que lorsque le moteur est chaud, parfois la pompe peut se fermer pendant quelques instants provoquant ce problème. essayez de débrancher le connecteur de la pompe, il doit rester ouvert sans le bouchon, c'est un essai sans frais.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Woba For This Useful Post: | rico69000 (05/12/2023) |
![]() |
#37 | |||
Débutant
![]()
Bonsoir merci pour les explications.
Pourriez vous donner plus de détails sur la pompe en question ❓️ et le constat que je dois faire ---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h22 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h26 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h27 ---------- Citation:
Constat durite molle . Durite inférieur froide et surtout celle qui donne sur la pompe auxilliaire archi froide . |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir.Ton radiateur est il uniformément chaud et la température baisse -t-elle quand les ventilateurs se mettent en marche?Si non radiateur entartré.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ducla For This Useful Post: | rico69000 (05/12/2023) |
![]() |
#39 | |
Débutant
![]() Citation:
Non pas de baisse de température. J ai pas testé pour voir si c est uniforme mais le ferais.. ---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h11 ---------- J ai également branché mon tyeau d arrosage le mois dernier pour voir si pas bouché mais il s avère que non . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonne nouvelle (durite restée molle, donc pas de joint de culasse à priori) Par contre impératif, la durite supérieure de radiateur doit être presque à la même température que celle inférieure, si ce n'est pas le cas c'est une mauvaise circulation du liquide (la différence de température doit être difficilement détectable au toucher). C'est la même chose pour le radiateur de chauffage, les deux durites doivent sensiblement être à la même température. Bon courage ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h03 ---------- Bonjour, Info complémentaire concernant les bouchons de vase d'expansion: Il existe plusieurs couleurs de bouchons en fonction de leurs pressions maxi. Blanc marron bleu Ceci est valable sur Renault. Le bouchon possède également un clapet interne pour la phase dépression ( lors du refroidissement du liquide de refroidissement celui-ci se rétracte et s'il n'y avait pas ce clapet les durites s'écraserais) Bon courage |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | rico69000 (05/12/2023) |
![]() |
#41 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous
Un grand.merci pour vos conseils ,demain c est samedi le jour de tous les contrôles. Mon bouchon est livré Le.test co2 aussi on verra ça demain du coup . Par contre j ai remarqué que quelque soit le trajet ma pompe sous le radiateur reste froide . Auriez vous un.technique pour la tester ?. Je précise que j ai pas vcds . Par avance merci pour vos retours |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Débutant
![]()
Bonsoir à tous
Test co2 fait ce jour et il ne vire pas au jaune ou vert . J ai reçu mon bouchon j irais le chercher demain pour tester . J ai démonté ma.pompe auxilliaire mais j ai pas compris son fonctionnement du coup test pas concluant elle fait un bruit vomme si elle allait tourner puis stop. Bref la misère. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rico69000 For This Useful Post: | Malfra90 (09/12/2023) |
![]() |
#43 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
J'ai deja eu à plusieurs reprises le refroidisseur d'egr percer et du coup les gaz échappement refoulé ds le bocal , mais si ta rien au test co2 sa viens pas de la. Ta du chauffage ou pas ? Car également beaucoup de problème d'aerotherme boucher sur golf7 Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Malfra90 For This Useful Post: | rico69000 (10/12/2023) |
![]() |
#45 |
Débutant
![]()
En résumé :
Bouchon changé pareil ça changé rien Test co2 reste bleu Pompe auxilliaire de suralimentation déposé mais se lance pas je me dit que je vais la changer avec calorstat au passage . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
surpression vase d'expansion vivaro 3 1.6 cdti | g219 | Opel-Vauxhall, Saab | 33 | 06/10/2021 14h50 |
eau qui remonte dans le vase d'expansion | xdols | Tableau de bord en général | 19 | 29/03/2018 04h59 |
l eau refoulé par le vase d expansion | alexvin | Voyant et led | 42 | 24/03/2018 21h06 |
Boue noir dans vase d expansion 206 2l hdi | nas33 | Peugeot, Citroën | 8 | 10/08/2016 22h24 |
Transporter V 2.5l Claque et refoule l'huile | Thibs | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 12/01/2016 08h38 |