![]() |
|
|
#1 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() ![]() |
salut,
Je vois qu'une version renolink 2.13 circule. version trafiquée ou... ? Réelle mise à jour.. Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut Dylan
Oublie cette version...
|
|
| The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | dylandu54 (13/12/2025) |
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
Salut , J ai vue ça aujourd’hui, aucun site ne détails les nouveauté par rapport à l’ancienne version . Ça prouve déjà que ce ne sont que des scammers … c’est bien Gabigafu derrière Renolink ?
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Momo-02 For This Useful Post: | francois (26/12/2025) |
|
|
#4 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 969 Times in 806 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Version 2.13 officielle sortie par Gabigafu Créateur de RenOLink |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: décembre 2024
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour et bonne année à tous.
J'ai acheté la version 2.13. L'installation et l'activation viennent tout juste d'être faite par mes soins et l'interface (vLinker) est reconnue. Première fois avec Renolink et ayant une clio 3 sous la main, demain je teste le logiciel (les bases) pour me familiariser. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Canard05 For This Useful Post: | dylandu54 (07/01/2026) |
|
|
#7 | |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Quelles fonctionnalités souhaiteriez-vous programmer sur la Clio 3 avec Renolink que les logiciels gratuits ne permettent pas de réaliser ? Date de la base de données ECU dans renolink_213.exe <Date>2022-10-25 Date de la dernière base de données ECU actuellement connue <Date>2024-07-25 |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: décembre 2024
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour sami55,
je ne souhaitait pas faire de programmation sur la clio 3. C'était pour voir ce que je pouvais récupérer comme info dessus pour prendre en main le logiciel. Malheureusement, après le changement du capteur de pression rampe (panne pour laquelle j'avais rentré le véhicule), le 1.5 dci ne donnait plus rien au cylindre n°1 ! Ce qui m'a fait perdre l'après-midi à chercher l'origine de cette nouvelle panne et je n'ai donc pas eu le temps de brancher le Renolink pour tester. A la base, j'avais acheté le Renolink pour faire l'apprentissage de cartes sur une clio 4 pour laquelle un confrère carrossier m'a contacter. (Après plusieurs mois d'immobilisation dans sa cours et sans débrancher la batterie, les 2 cartes d'origines ne sont plus reconnues). Après recherche sur plusieurs forum, il apparait que le Renolink fonctionne sur les clio iv phase 1 qui n'ont pas de gateway (ou HFM si j'ai compris) mais sur les clio IV phase 2, le Renolink (au moins jusqu'à v2.10) virginise le HFM ! J'ai posé la question à la personne qui m'a envoyé le lien d'activation du logiciel mais pas de réponse. De ce que j'ai pu comprendre, il faut une connexion à Renault.net, et des tokens d'accès (ils sont plus verrouillés que Benz, Vag, FCA...) et un outil de diag pouvant s'y connecter. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| quune, renolink, salut, version, vois |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| help plz renolink 1.49 | fbouzred | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 08/03/2020 00h26 |
| Renolink 1.67 | Sonezis | Logiciel | 27 | 02/03/2019 01h45 |
| Renolink | Benadjof | Programmeur de clé | 33 | 28/01/2019 20h29 |
| renolink | kdo75 | Café du forum | 14 | 26/10/2018 14h46 |