![]() |
![]() |
#1 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous ,
j'essaye d'installer une sonde clip , mais lorsque je la connecte en usb ( connecté a un véhicule également ) elle est détectée comme une sonde alliance ! et n’installe donc qu'un seul driver ! qui a déja rencontré ce soucis ? Merci d'avance pour votre aide salutations
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | poloo20 (08/08/2014) |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non Xp sp3 ! merci pour ta réponse
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello , pourquoi c détecté comme alliance ???
si c comme pour actia, c normal, il faut flasher je pense ! pour devenir clip @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | diagnosis29 (01/08/2014) |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
What's ? I dont understand ? ça se flash une clip ? Merci pour ta réponse a+
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | poloo20 (08/08/2014) |
![]() |
#5 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
trop de questions , c pas mon domaine clip
pourquoi cette daube , affiche alliance ?? c ma question ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | diagnosis29 (01/08/2014) |
![]() |
#6 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
j'ai fait des recherches avant , j'ai rien trouvé ! seul un cas sur Seven 64 bit , ou la je peut comprendre a la rigueur ![]() Java , Netframwork , et compagnie à jour ..... je pige pas ![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]()
RTL ou RTLT ta sonde ? je viens de voir un forum là dessus qui n'amène rien
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | diagnosis29 (01/08/2014), MecaTech (01/08/2014) |
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]()
Oui , je crois qu'on a vu la meme chose , dans le logiciel clip , la sonde n'est pas détectée comme rtlt... , c'est que des chiffres, je m'en rappel plus exactement , Je me suis occupé de ça via teamviewer pour un ami cette AM , je ne peut pas revérifier pour le moment !
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt diagnosis29 je rencontre le meme probleme que toi à tu trouver une solution
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le gars,
j'ai eu les memes problemes et apres quelques heures d'investigations, je me suis rendu compte que le cable usb fourni avec etait defectueux. depuis je suis super content de ma clip "Alliance 1B..." (926573). reconnaissance du vin automatique,etc... tout est OK. Premier essai de lancement CLIP su XP sp3 tout a jour => "... a cesse de fonctionner"... Donc installation sur win seven 32bits tout a jour puis clip se lance sans soucis. a partir de la, "Echec de reservation de la sonde", apres 20 tentatives (j'ai du touché au cable USB sans le vouloir qui etait naze) - "Mise a jour du firmware de la sonde, reservation de la sonde, ..." et j'ai pu faire un diag sans soucis. Apres ca, impossible de la refaire fonctionner jusqu'au moment ou j'ai remplacé ce cable USB fourni avec la clip. Depuis, jamais eu de soucis. Bon courage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour ce qui est du driver, c'est normal.
Je n'ai qu'un seul driver d'installé et tout fonctionne nickel. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
slt mr rorry merci de m'avoir repondu le cable usb je l'ai deja changer
mes 2led rouge et mes 2 led vert s'allume bien aujourd'hui g fais une premiere utilisation de ma sonde sue une clioIIph1 la reconnaissance automatique du vin ne fonctionnait pas g rentrer les donné manuellement commnunication OK avec tous les calculateur lecture efface defaut OK le probleme c quand je veux faire une lecture parametre au bout de 10s g une perte de communication avec l'ecu et je suis obliger de tous recommencer et rebelote perte de communication |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
que ve tu dire par reservation de la sonde ??? dsl mais g jamais utiliser le clip
je recherche aussi nissan consult apparament c fonctionnel avec ma sonde si tu aurait sa en stock merc d'avance l'ami |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sinon si t'as une sonde passthru (comme avdi par ex), tu peux utiliser consult 3+ sans problème. Sinon j'aurai éventuellement une sonde clip ori à vendre, des fois que... (et une sonde vi ori que j'avais pris en double) ++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
mon cable est detecté en "alliance vehicule communication interface
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
détection sonde clip | diagnosis29 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 21 | 27/07/2014 17h07 |
pb connexion sonde clip | ZZ57 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 14/05/2012 21h17 |