![]() |
![]() |
#16 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
"Reservation de la sonde" c'est quand le logiciel s'accapare la sonde, il se la reserve pour dialoguer avec le vehicule. C'est une etape ou ca peut planter/echouer si quelque chose ne va pas avec ta can clip. Les 4 leds s'allument lorsque la sonde est connectée en usb et que le ou les drivers sont bien installés, donc c'est un bon debut. Essayes deja sur un vehicule un peu plus recent pour te faire une idee, voir si le VIN automatique fonctionne etc... Ceci etant dit je dirais que les pertes de connections sont du a une mauvaise qualité hardware de ta sonde mais ce n'est que mon avis. Perso, j'ai consulté le forum pour les avis et les conseils concernant ou commander. J'ai finalement trouvé eobd2 avec plus de 130 feedback de clients sur la can clip et c'etait plutot positif donc j'ai tenté et je regrette pas, tout ce que j'ai pris chez eux a fonctionné nickel, y compris les plips vierges. Ma sonde est dite SP19-B. a prix raisonnable. Pour avoir une sonde sure et fiable, je n'entend que du bien de la boutique de T.E mais au dessus de mon budget car je ne suis pas professionnel, c'est juste un hobby pour moi donc aucun amortissement sur ce que j'achete. Si tu n'es pas satisfait de ta can clip, mets la en vente et retente ailleurs en demandant d'abord conseil a ceux qui sont satisfaits de leur clip. Aussi, je n'utilise pas consult donc je pourrais pas t'aider sur ce sujet mais c'est indiqué qu'il est compatible avec la mienne. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voila un post interressant sur le sujet
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...d.php?p=322067 Si quelqu'un possede une originale et un clone, pourquoi pas essayer d'utiliser les cables de l'une sur l'autre et nous faire un retour histoire de voir ce qu'il en est. Meme si je reste persuadé que la cause de ces problemes est tout simplement du a des composants de mauvaise qualité ex: le remplacement du quartz, refonte des soudures,... qui a permis de rescuciter des clips HS. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
g pris la sonde sp19-B mais sur dyobd c'est peut etre sa la cause de mon probleme j'attend d'avoir un autre vh pour essayer...
pourrait tu me controler (si tu as la sonde alliance) que tu as bien 2 led qui s'allume juste en branchant au pc ... moi quand je branche la sonde juste au pc il n'y a rien qui s'allume |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]()
je vien de refaire un test sur autre vh ... je pense que je fais partis des personne qui ont eu la p..... de tomber sur de la mauvaise qualité
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]()
bon je vais pas lacher l'affaire aussi vite g demonter ma sonder passer une bonne aprem a controler toute les soudure et g trouver sa en image
je c pas si c mon probleme mais je vais commencer par la |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
g vu sur un autre clone en image sur google que ce n'etait pas le meme composant que le mien qui pourrait c quoi ce somposant qui ressemble a une bobine sur le mien et un relais sur cet image
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut rosaire974,
sur le site la PCB en image ne corespond pas dans le descriptif du produit sp19-B que tu a recu. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]()
effectivement sur leur site il montre le pcb de la rtl2002 allors que le mien c'est une sonde alliance
est ce qu'on peut le renvoyer en esperant recevoir un autre en retour sachant que le mien je vient de l'acheter?? qui l'as deja fait et obtenu un retour positif |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
|
![]()
Les sondes aliance sont des sonde hybride, non stable...
Ensuite il ya deux type de sonde rt2002, la premiere avec le pcb argenter (qualité correct) et la seconde avec le pcb dorée qui est tres dure a trouver (tres bonne qualité)... J'ai acheter 3 sondes, aliance et argent ou jai eu des problemes de reconnaissance, drivers et ensuite elle s'allumer plus... La dernière aucun probleme depuis un peu moins d'un an |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]()
g commander la sp19B et il m'on envoyer la sp19C qui est la sonde hybride alliance
les pcb sont completement different est ce que cela à une incidence pour les driver?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | ||
V.I.P
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Concernant ta question précédente: Citation:
Cdlt. |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
détection sonde clip | diagnosis29 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 21 | 27/07/2014 17h07 |
pb connexion sonde clip | ZZ57 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 14/05/2012 21h17 |