![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour j'ai une carte a programmer sur mon espace 4 car j'en ai qu'une en service !!! ( carte acheter chez renault avec le vf1 du véhicule )
donc j'ai recuperer le code isk comme sur la démarche habituel avec la can clip puis avec pin extractor 2 j'ai recupèrer le code pin après normalement je dois bien pourvoir faire la manipulation avec la can clip pour enregistrer la carte et je suppose qu'il faut présenter les 2 cartes pour ne pas avoir la première qui s'efface donc en fesant cette manip la can clip s'arrête avec un message commande interrompu ![]() sinon si tout ce passe bien !!!!! j'ai juste a recuperer le code outcode puis le incode a remettre avec la can clip si cela fonctionne !!!! pouvez vous me certifier cette manipulation ?????? ![]() est pourquoi j'ai ce message commande interrompu ?????? merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut regarde les paramettres de prensence de cle,j'ai eu sur laguna un probleme d'autorisation car un interrupter de lecteur ne fesait pas contact,la voiture demarrer avec ca cle mais pas possible a coder ,je l'ai ouvert actionner l'inter qui ne fonctionner pas et j'ai pu coder ,je pense que ce que tu fait est la bonne manip,mais jamais fait sur espace 4
en esperant t'aider.... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | Formator (01/04/2015) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour jpay2 je te remercie de ta solution je vais y jeté un oeil sur sa car je pense pas me tromper sur ma manipulation !!!! merci je te tiens au courant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors????
tu t'en sort? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
le gars ne donne pas de suite et ne répond pas aux mp.. j'ai honte qu'il soit de ma région lui...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation carte espace 4 | david19 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 0 | 30/03/2015 09h54 |
Pb extraction pin et programmation carte espace 4 phase 2 | BADIS | Transponder, code pin | 2 | 21/12/2014 21h35 |
Programmation carte espace iv | sandy976 | programmation & synchronisation de clé | 7 | 18/10/2014 12h49 |
Carte espace 4 | technicien | Programmeur de clé | 7 | 19/04/2014 08h41 |
Programmation carte | eCU25 | programmation & synchronisation de clé | 13 | 10/09/2012 10h17 |