![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#3811 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 807 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
c'est bien pour cette raison que j'ai suivi ce poste pour reformuler ma question renolink prend il en charge ce véhicule
![]() |
#3812 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 807 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem
encore moi et ma symbol et mes pérégrination avec "renolink" ce matin je monte un kit complet calculateur moteur identique mais une différence de référence de l'uch de la casse BCM X90V7 8201279201 uch ori 8201068830 U180126003 D le PROBLÈME clip reconnait l'uch avec un dtc de CC CO bague transpondeur alors que renolink ne la détecte même pas un avis svp merci ---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h42 ---------- Salem encore moi et ma symbol et mes pérégrination avec "renolink" ce matin je monte un kit complet calculateur moteur identique mais une différence de référence de l'uch de la casse BCM X90V7 8201279201 uch ori 8201068830 U180126003 D le PROBLÈME clip reconnait l'uch avec un dtc de CC CO bague transpondeur alors que renolink ne la détecte même pas un avis svp merci
![]() |
#3813 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous
juste pour donner un retour d'experience sur renolink 1.99 que j'ai acheté auprès de gabigafu et un obdlink EX original C'EST SUPER J'ai réussi à adapter un compteur GT digital à une Mégane 4 2017 compteur à aiguille (la version bas de gamme) écriture VIN, ajout d'options....tout fonctionne, la Mégane prend de l'allure bref le logiciel est top j'avais essayé des versions gratuites de forums mais ca vaut rien, rien de mieux que le créateur pour un coût dérisoire au vu des possibilités!! donc merci gabigafu |
![]() |
![]() |
![]() |
#3814 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aujourd'hui, clear crash en OBD sur renault traffic 3 [emoji106]
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
![]() |
#3815 |
Débutant T-E
![]()
Dernière version :
RenOLinK v2.08 Clear immo in HFM_T4 for Dacia Duster ph 3 and Renault Arkana |
![]() |
![]() |
![]() |
#3816 |
Débutant T-E
![]()
RenOLinK v2.09
added virginizer UCH C1A, (Clio 5, Logan 3, Megane 4 ph2) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3817 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je viens d'acheter un renolink, le 2.07, voila un sujet pour moi où je vais passer des jours à lire ces plus de 250 pages.
Merci à l'initiateur du post et à tous les intervenants sans oublier Gabigafu surtout et son immense boulot sur tous ces softs & valises. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3818 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
RAZ qualité/dilution d'huile et ca va s'en aller !
The Following User Says Thank You to fab25000 For This Useful Post: | vortex (03/07/2023) |
![]() |
#3819 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire comment faire l'apprentissage du volet d'admission sur un trafic 2.0dci avec Renolink. J'ai un code P2101. le volet a été changé,et le cablage vers l'ecu vérifié. Quand ,je coupe le contact, volet s'active en deux fermetures completes successives. il varie également lorsdes acceleration et decelerration. Faut il executer une requete manuelle sur renolink pour faire un apprentissage? Mercid'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#3820 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour
Mon scenic 3 edc a un pb d'actuator2 (code1746) Si quelqu'un peut m'éclairer, pour éviter que je fasse une bétise car renolink est assez nouveau pour moi: - sur la possibilité de test d'actionnement de l'actuator 1 et 2, à quel endroit pour voir s'ils s'activent - Sur l'apprentissage embrayage, la procédure (traduite) semble simple mais peut-on se passer de ==>reset all data (Clutches teach-in VEH -step1) et idéalement commencer par STEP1.01, - Si par hypothèse le processus d'apprentissage est démarré et échoue avant son terme (jusqu'à STEP3.2 il me semble), les réglages seront-ils modifiés ou on revient à la configuration précédente? avis, contributions, conseils et ttes informations qui pourraient même paraitre insignifiante bienvenus cdlt, Manu en région Lyonnaise |
![]() |
![]() |
![]() |
#3821 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
concernant le premier point sur la liste des actionneurs activables, il y a bien ce menu: liste actuateurs activables.jpg bon je ne vois pas de clutch 1 et 2 à actionner |
![]() |
![]() |
![]() |
#3822 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr oui parceque je voit que tu est sur ecm . Va voir sur calculateur boite auto si il y a un test possible ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3823 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour JCB3110,
Sur BVA, il y a pas mal de menus ![]() et il y a un test d'actionneur_apprentissage (teach-in) Mais à remplacement MAM (MAM signifie?) et à remplacement de clutches (embrayages) dans une sorte sequences ![]() ---------- Post added at 04:04 PM ---------- Previous post was at 03:56 PM ---------- Pour éviter de faire une bétise je vais m'affranchir du test d'actionneurs 1 et 2 pour le moment et essayer d'avancer. Si quelqu'un a une info aux questions posées relative à l'apprentissages, MAM ? ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3824 |
Membre trés attaché
![]()
Mam on dirait ( management ) calculateur de boite ?
Je voi que tu a la version 2,09 de renaulink . Tu pourrais me l envoyer ? Car je voulez regarder mais j ai pas ton vehicule , j ai le 1,87 . |
![]() |
![]() |
![]() |
#3825 |
Membre trés attaché
![]()
Mais il existe aussi le logiciel DDT4ALL . Essaye de le telecharger . Il y a aussi ton vehicule . Mais on dirait que c'est le même Renault link. Télécharge-le, essaye-le et dis-moi.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fonctions cachées du Climatronic vw | nany | Systeme de climatisation | 6 | 27/11/2014 21h06 |
fonctions digiprog3 | TONY55 | Tableau de bord en général | 3 | 16/09/2014 15h04 |
classement interfaces/softs/fonctions/marques | Molil | Electronique | 4 | 28/07/2014 18h57 |
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 04/02/2013 11h50 |