![]() |
Citation:
je recherche l'adresse mémoire de centaines informations contenu dans l'uch :lock1: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
voici la réponse à votre question, la commande de "raz" du kilométrage dans les blocs abs est présente dans les diag et n'est fonctionnelle que pour un kilométrage inférieur à 100 Kms, au delà de ce kilométrage la commande n'est plus validée par le calculateur et donc il est impossible de reseter le kilométrage.:wink_ancien: |
Bonjour si j’achète renolink quelqu'un pourrais m'expliquer comme faire adaptateur pour changer le v d'un boitier multimedia?
Y aurai t'il un tuto ou des photos si vous plait lier le pin 6 a pin 13 et pin 14 a pin 12. |
merci nowen pour ton info, la je déchante il vas falloir que je dépose le bloc abs pour solutionné le kilométrage(j’espère pas trop galérer).
en plus maintenant le calculateur injection a aussi pris le kilométrage. j’espère que je pourrais avec le mode ecm remettre le bon kilométrage sur le valeo v50. |
bonjour
cedricdu95100 regarde dans ta boite pour cable |
Vivi pourquoi tu le fais pas par odb avec renolink ? En passant par tdb?..
|
Citation:
faut absolument que je modifie abs c'est lui le mettre je pense et renolink ne peut le faire par obd donc dépose du bloc obligatoire et la je verrais si le kilométrage de l'ecu injection fonctionne. |
Salut tout le monde!
J'ai essayé de cloner un uch de laguna 2 sur table Lecture ok Écriture Nok Du coup, j'ai dessoudé les eeprom! Est-ce que ça fonctionne pour vous? J'utilise la dernière version (1.48 de tête) |
Citation:
What's new in version 1.48? |
Salut
Je veu corriger le kilométrage d'une logan2 2014 mais j'arrive pas à le faire avec renolink Quelqu'un a essayé déjà peu m'aidez svp Il fait passer par menu extra ou scan ? Cordialement |
Citation:
j'ai sauté le pas j'ai commandé le cable pour faire des tests merci Pat |
Citation:
Je me suis trompé, c'est la version 1.47! |
hello petite question , sur clio 3 changement de la colonne direction pas une occasion
La procedures du vierge est : Extra / eps virginise Clio 3 / modus Faut cocher eps blank et appuiyer clear immo et c'est good ? |
Citation:
Salut "Extra" / "eps virginise" "connect" "clear immo code" "disconect" tu vérifies tu te re "connect" "eps blank" doit être cocher c'est tout |
Dae clio 3
Salut..
problème dae résolu Clio 3 def048 .. moteur ne démarrait pas ... essuyée le immo code avec Renolink et dae parfait et le moteur sur la bonne voie!!! GabiGafu vous êtes le meilleur merci!!! Est-ce que quelqu'un sait si je dois changer certains composants dae à pas de revenir avec le même défaut???? ..eeprom...mosfets???? Merciiii.... |
Salut, pas besoin , ton défaut reviendra pas maintenant que tu as fait un vierge, enfin pas le def048, mais le def002 apparaitra surement un jour...
@++ |
Citation:
|
Citation:
elle est là , commentaire du 21 mai sur ce post http://www.tlemcen-electronic.com/fo...&postcount=947 |
Citation:
par contre "Mégane 2" apprentissage d'une seul carte MAXI en utilisant "KEY" c'est normal car la procédure majoritaire chez Renault est la présentation de toutes les cartes en mode APV sans autres actions . |
Megane 2 ph 2 UCH X84P2_X85V9 apprentissage cartes OK
Code APV ok , tout est opérationnel en passant par UCH . https://img15.hostingpics.net/thumbs...832meg2ph2.png https://img15.hostingpics.net/thumbs...42meg2ph22.png |
Clear immo sur dae modus. Fonctionne nickel
|
Svp comment recorder une dea d'occasions sur clio 4
|
Tu effaces code immo et puis ca se recode automatiquement
|
salut gai,
j'arrive pas a rentré dans uch Clio2 1.5dci. j'ai essayer sur plusieurs Clio et rien pas de uch détecter. serait ce un bug ou alors j'ai louper un truc merci |
salut gabi,
j'arrive pas a rentré dans uch Clio2 1.5dci. j'ai essayer sur plusieurs Clio et rien pas de uch détecter. serait ce un bug ou alors j'ai louper un truc merci |
uch v1 et v2 sagem
|
Salut Gabi ton soft ne fait pas la colonne de verrou megane2 sa éviteraient de dessouder une facilité en plus si tu peux le faire merci
|
Salut sa était évoquer 100 fois c'est pas diagnostiquable par odb.. c'est pas une dae bonne soirée
|
bonsoir bon impossible a lire un bloc abs de trafic2 de 2010.
je voulais changé le vin mais il ne le détecte pas. quelqu'un a une solution? merci |
Salut,
tu est sur qu'avec un autre outil de diag tu rentre en com avec ? Pat |
Citation:
|
Citation:
|
non j'ai pas réussi il me disait de par un mode pour calculé le crc mais j'ai pas trouvé.
c'est le ddt2000 qui y a sur le forum que j'ai celui la je le connais pas du tous moi je connais seulement la version officiel |
Citation:
mon soft te calculera ca sans probleme. |
merci MrRorry mais le soucis n'est pas la c'est que je n'avais aucun moyen de rentrer le vin les cases ne me laissé pas écrire
|
Citation:
pour pas polluer le post dis moi en MP ta version ddt et quelle interface tu utilises avec... on va voir ca |
Salut a tous, aujourd'hui j'ai essayé d'apprendre une carte d'Espace 4 ph2 main libre,sans succes..quelle est la manip svp? "Keys" marche pas( j'ai le PIN et ISK) mais impossible d'apprendre.
|
Salut,
normalement c'est simple mais il y a peu etre un bug 1 tu choisi KEY 2 tu choisi ton VEHICULE 3 tu clic sur CONNECT, la ton pin et ton isk apparaissent ainsi que le code des cartes affecté au vehicule 4 tu clic sur LEARN, les cartes existantes disparaissent 5 tu insert une carte dans le lecteur et si c'est ok tu devrais vois le code de la carte s'afficher, ensuite tu enleve cette carte et tu en remets une autre 6 une fois toutes les cartes presentées tu deconnecte le mieux si cela ne fonctionne pas demande a Gabi Pat |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37. |