![]() |
SLT BON C'EST OFFICIEL RENOLINK EST CRACKER ET MIT EN VENTE . Certain avait déjà réussi il ce reconnaîtront . Mais la il est en vente . Quel dommage pour le travail de Gabriel . Enfin bonne journée
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
WTF!!!
Quelle bande de crevards!!!! |
slt! oui triste, après on s'étonne qu'il n'y a plus de mise à jour! C'est peut être le moment de mettre un dongle pour la suite!
++ |
Slt a tous bon je suis pas d accord non plus gaby se tue a faire ce soft et y en a qui le crack sérieux ce qui se vente de l avoir cracker etc je l'ai banned a vie de TE..
|
Dégoûté... Pour le prix qu il le vends et les possibilités qu il offre c est juste pathétique
|
Salut en effet c'est honteux au prix qui le vend de craker sa serais pas étonnant qu'il il est plus de mise a jour après sa !! Bon courage Gabi !
|
Citation:
salut et de tous coeur avec gabi il as toujours ete la si j avais un probleme si tu as besoin de quoi ce soi
|
Citation:
En effet ... Je comprend pourquoi tu avez c'est arguments !! J espère que Gabi continuera sont soft
|
Moi j'ai payer 130 e a gaby et sérieusement en 3 clic il et déjà rentabilisé y en a qui abuse qui le crack ok mais de la a faire son business c'est de l abu.
|
bjr
vous l avez vu cracké ou?? on est pas pret d avoir des maj maintenant.... |
Citation:
des vrais connnn............................d
le seul moyen qui reste à GABI de niqu.....r ce putain de roastbeef et qu'il donne gracieusement sa dernière version en échange de don paypal et ainsi l'autre enfoiré ne gagnera pas ces 75 euros par vente de licence !!! quand ces pas les chinois qui crackent se sont ces roastbeef de merde. GABI un conseille ne le laisse pas gagner de sous car sa va le motiver encore plus. il faudra que tu revoie ta méthode de sécurisation de tes soft avec dongle par exemple . |
Possible les maj en priver ..
|
y'a un vendeur sur ebay (auto_hf) qui est soit disant de Marseille qui le vends à 89euros !
j’aimerai avoir ces coordonnées à lui ! surement par paypal |
ca y est j ai trouvé....
et le mec tranquille....mets vends "activation officielle".... |
mdr c'est un français qui a cracké ce soft et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il fait parti du forum...
en tout cas il a l'air de bien connaitre le truc |
Perso si il faut payer pour avoir un d'ongle pas de souci
Les maj en prive c'est se qu'il faisait au début mais sa doit être pas évident d'envoyer a chaque personnes Et il suffit que la personne qui la craquer la achète officiellement reçois les maj histoire sans fin je suis convaincu que Gabi va continue son soft |
Citation:
de Marseille.....et qui fait que dans les cartes Renault ... j'en vois que un qui a fait pas mal fait parlé de lui :44: |
comment as-tu eu ses coordonnées ?
tu as payé une licence ?????? |
Citation:
tu vas faire une opération commando chez lui ?? je pense pas ! après je en cautionne pas ce qu il fait mais tu n as jamais utiliser de soft craker ??? tout le monde en utilise et tout le monde et très content et ça dérange personne , la ça emmerde car gabi et du forum sinon ça aurais déranger personne et beaucoup aurais aussi acheter le soft !! après je le redit je ne cautionne absolument pas crdt |
Mais non axel on a tous nos diaG avec 1500 euro.de maj tous les ans lol
|
tous les softs protégés sont voués a etre deplombés....
meme ceux a petits prix et grande efficacité... le gros probleme c est que les maj vont peut etre se faire rares.... ca se comprends.... |
On.Sait bien foufoune..
|
J'ai publier sont nom?nan tout le monde utilise des soft craquer et je le posterais pas c'est coordonnées bonnes soirée
|
On sait qui crack et revends , bouzi qui sait faire que ça pour gagner sa vie , à croire qu'il sait rien faire d'autre ! Et un autre VIP sur ce forum .
vu le prix de l'original c'est vraiment la honte ! Malheureusement on ne changera pas cette sale mentalité ! Les personnes qui crack ces logiciels vous remarquerez qu'ils ne s'en servent pas , juste la pour profiter du travail des autres . |
Et oui maurice dommage pour gabi je pense qui va chercher une solution et sa va le faire il et malin..
|
Une petite connexion internet qui vérifie la correspondance entre la licence et les acheteurs officiels référencé chez Gabi peut être une solution. Enfin si ç est pas trop galère à mettre en place
|
Ou un truc de se genre en mp
La.preuve d achat quoi https://img15.hostingpics.net/thumbs...1014081438.png |
Oui pas bête !! Tu c'est en même temps quand on se sert de renolink genre on pourrait lui envoyer les tram comme cedricp fesait pour faire avancer le soft !!
|
Citation:
Comme la citer diagnosis cela fait un temps que renolink a ete craquer par un membre ici . Mais neamoins il a pas mit une annonce de vente . Par contre bouziane lui comme a sont habitude vend au début au prix fort ensuite donne ou vend a prix minable le même soft . Ça me rappel nyo2015 a l'époque où le soft ultraprog .
tu oublie mets clear spc560 .....
virer mets a chaque fois réintégrer la faute a qui...... ont as débattus plusieurs fois sur ce sujet ici même a faire payer les mise a jours ect.... sans aucune réactions de la part de gaby. chez moi il y a un proverbe qui dit (c est pas quand tu as la merde au cul qu'il faut serrer les fesses) j espère juste que gaby sera contre carrer cette attaque part respect pour ceux qui ont l officiel |
bonsoir mr bon je reviens (gros problème de disque dur) et je découvre que renolink et cracké.
quelle enflure en plus 89€ il se touche pas. bon on doit bien avoir des pros pour bloqué les futurs mise a jour(dongle,validation internet...) le meilleur serais un blocage a la mise a jour futur de la sonde. bon gabi dommage qu'on ais pas trouvé un truc pour avant pq sa se sentais vu la qualité du soft. sinon je viens de faire un clear crash airbag sur trafic3 nickel. |
Je vois que beaucoup de personnes pensent que je suis derriere tout ca, je tiens a dire que je n'ai AUCUN lien avec cette affaire, de pres ou de loin.
Ceci etant dit, vous n'avez pas de craintes a avoir, gabi a toutes les competences pour contrer cela et possedent forcement les coordonnées de tous ceux qui lui ont souscris une license. Apres, vu la qualité du soft et son succes, c'est un peu le revers de la medaille logique que tous ceux produisent un soft a succes connaissent un jour. Pour anecdote, j'ai trouvé mon "Can clip tool" en vente sur certains sites etranger et verrouillé sur certains forums et j'en passe, alors qu'il est a la base gratuit et libre pour tout le monde, sans mot de passe. Je pense que vous devriez demander aux admins de changer le reglement pour officiellement interdire les produits crackés, clone, chinois, etc... |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Quant à Gaby je pense qu'il n'est pas tombé de la dernière pluie, il savait dès le départ que tôt où tard il allait être cracké, et à mon avis c'est le sous estimer professionnellement comme humainement de penser qu'il va arrêter de développer son bébé juste parce qu'il a été cracké... |
Gabi, i hope you change security and do not throw the Renolink project.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |