![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#451 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut fufoumnet,
j'ai déjà virginiser deux foi une UCH Megane 2. P1 et P2 avec success, sur la table. Il faut faire les connexion sur CAN et une resistance de 120Ω. J'ai aussi connecté l'alimentation après contact et toutes les connexion de masse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#452 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 717 Times in 774 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
merci mais je sais tout ca.... j ai deja fait de l uch megane 2. mais la y a bug... mon montage est bon sinon je ne pourrais pas acceder a l uch j y accede sauf que je ne peut pas la virginiser.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#453 |
Débutant
![]()
Bonjour le monde,
je vous proposee une scénario et je vous pose une question. Peut etre une betise, mais j'essaie. Supposant deux voiture V1 et V1 presque identique,mais le même modelle. Tous les deux en parfait état de fonctionnement. Virginisation des deux UCH et apprendre toutes les quatre badges pour chaque UCH. Alors les deux voitures ils peut démarrer avec n'importe quelle badge. Et la question. Vrai ou false? Si NOn....une explication c'est très éducatif. |
![]() |
![]() |
![]() |
#454 |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Virginisation des deux UCH et apprendre toutes les quatre badges pour chaque
UCH. Alors les deux voitures ils peut démarrer avec n'importe quelle badge. Impossible d'apprendre des cartes de différentes UCH, sur une même UCH. Ce n'est pas parce-que tu auras virginisé l'UCH que tout est permis !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#455 |
Débutant
![]()
Merci Formator, mais je me dise que du moment que j'ai virginisee trois UCH différente pour la même voiture, ça devrait aller. Ou peut être virginiser toutes les module, et après reprog toutes.
Tout ca, parce que j'ai deux voiture. Ca sera sympa d'avoir une carte pour les deux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#456 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dans se cas la clone ton ecu et ton bsi peut être que sa irais
|
![]() |
![]() |
![]() |
#457 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BSI = Boîtier de Servitude Intelligent = Terme propre à PSA
Chez Renault = UCH "par exemple" Mais aussi, Concernant le véhicule pour lequel tu réponds, il n'y a pas que 2 éléments codés (ECU injection + UCH) en faisant abstraction des cartes, mais 3. pour un clonage auquel tu fais référence, il manque le verrou de colonne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#458 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vierge verrou .. Oui dsl uch
Plus de nouvelles de gabi |
![]() |
![]() |
![]() |
#459 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr
cherches infos pour alim sur table uch clio 3 a clefs notamment pour mon branchement reseau can pin 19 can h pin 39 can l connecteur 40 pin blanc ou coller la resistance 120ohm? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#460 | |
V.I.P
![]() Citation:
Du moment que tu es sur le réseau mux principal du véhicule, tu la places n'importe où en parallèle entre le H et le L. ce n'est pas plus compliqué. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#461 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous les amis
quelqu’un peut m'aider s'ils vous plait renolink ne s'ouvre plus il me met : renolink.exe erreur d'application,l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0x000007b). jai envoyer plussieur fois des message a gabi il repond pas . |
![]() |
![]() |
![]() |
#462 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
reinstalle .net framework 4.0
|
![]() |
![]() |
![]() |
#463 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai besoin votre avis sur DEA Modus avec RenOlink. J'aurai une Modus avec DF002, Renolink peut il résout le problème par OBD? Je vais l'acheter pour ce Modus si Gabi peut me donner plus info. Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#464 |
Genious T-E
![]()
Dae en même pas 5 minute avec renolink :)
![]() |
#465 |
Membre accro
![]()
BSR
eh ben moi deux uch differente sur table clio 3 a cle kangoo dci ca passe pas... pour le kangoo j accede au pin isk et cles mais pas moyen de virginiser pour clio 3 pas de com error can |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fonctions cachées du Climatronic vw | nany | Systeme de climatisation | 6 | 27/11/2014 21h06 |
fonctions digiprog3 | TONY55 | Tableau de bord en général | 3 | 16/09/2014 15h04 |
classement interfaces/softs/fonctions/marques | Molil | Electronique | 4 | 28/07/2014 18h57 |
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 04/02/2013 11h50 |