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bonjour à tous,
il semblerait que pas mal de gars rencontrent des petits soucis avec les dernières mise à jour. j'ai vérifié le problème signalé pour les cartes megane 2, il est vrai que j'ai eu un peu de mal mais j'y suis arrivé. il m'a semblé que les requêtes n'étaient pas envoyées ou n'avaient pas de réponses peut être même un souci de vitesse, mais j'y suis arrivé en relançant plusieurs fois et ça a fonctionné, si vous pouviez insister histoire de voir si ça solutionne ou pas. Merci |
Citation:
je te redis demain car j'en ai une a faire Pat |
Salut, Gabriel
tu l'as mise en telechargement la version 157 ou alors il faut attendre ? merci Pat |
J'arrive plus a trouvé la page mais il y a une personne qui avait remonté le probleme de codage cle sur modus et c'est ce qui mets arrivé
version utilisée 1.56 1 menu extra 2 keys 3 UCH clio III, Modus 4 read pin 5 connect 6 start learning et c'est la le probleme, une fois le bouton start learning appuyé, un nemero de transpondeur est apparu et le calculateur d'injection c'est verouillé, voyant anti-demarrage resté fixe j'ai appuyé sur deconnecter, les anciens code transpondeurs sont reaparu, mais le voyant anti demarrage toujours fixe pour pouvoir reaffecter les deux cles de la voiture, j'ai fait comme ca 1 scan pour detecter l'uch de la voiture 2 screen immobilizer & RF 3 rubrique securized teaching ECM(verlog4) 4 introduction du code pin recuperé avec la fonction keys du menu extra 5 appuye du bouton enter "learning ECM after sales mode" 6 mise en contact avec la premiere clef puis avec la deuxieme 7 appuye sur le bouton "exit learning ECM after sales mode" la les cles sont apprise et l'ECM deverouillé Pat |
Slt,merci pout l'astuce mais ca commence a devenir compliquer a utiliser .Si on ne sais rebondir sur un cas comme le tiens .Le client va te regarder bizarre si tu lui laisse la caisse en carafe .
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Citation:
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Salutations
En faite j'ai l'impression que ça cafouille depuis la mise en place de la nouvelles bases ddt2000 Peut-être une coïncidence..... |
Slt les amis
Je crois avoir trouvé la solution de Samb4064 pour virginisé un ecu. Mais j ai pas encore essayé. Je pense que tu fais vierge ecu +uch(de la même voiture),tu coupe le conctact et branche ton nouveau ecu et tu refait vierge encore une fois. |
Bonjour Gabi,
As-tu toujour besoin d'un T4FL? J'ai une a tester. |
Non, merci, c'est déja ajouté en Renolink.
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Salut, Gabriel
oui je sais que ma procedure est pour recoder l'ECM mais je n'avais pas le choix car quand j'ai voulus coder les cles par le menu keys, cela a redu l'ECM vierge mais bon c'est pas grave car cela refonctionne, par contre il y a peu etre quelque chose acreser pour du vierge sur ce type de calculo Pat |
bonjour
est ce que c'est possible d'expliqué comment faire , pour supprimer une cart perdu pour une mégane 3 une avec un moteur DCI annee 2010 j'arrive a lire le PIN et ISK mais quand je click sur start learning j'ai un message d'erreur 7F3122 conditions not set or sequence error Merci d'avance |
Citation:
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Maxi 2009 pour le moment
---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h55 ---------- Ret c'est sûr 2014 les doigts dans le nez |
Ok merci j'ai vérifié avec clip elle a le même codage que la Clio 4 donc impossible merci pour votre aide
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Impossible !!!!!! Je dirais pas ca pour le moment en attente.........
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Salut l’ami, Je ne dirais pas que tu fais pas d’effort au contraire mais ta déductions elle est loin du bon résultat malheureusement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h30 ---------- Citation:
Salut l’ami, Je ne dirais pas que tu fais pas d’effort au contraire mais ta déductions elle est loin du bon résultat malheureusement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Citation:
pour le changement de VIN de tableau de bord de twingo 2 j'ai du insister plusieurs fois pour que ça prenne. @+ |
Bonsoir, j ai aussi rencontré le probleme en virginisant une DAE de modus et un appentissage de carte de megane 2, il faut parfois essayer plusieurs fois avant que ça ne passe ( essayer porte ouverte, couper et remettre le contact ...)
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Citation:
Peut-être que GAbi aurais la solution pour virginisé un ecu pris a la casse avec renolink? Petit pb rencontré avec la version 1.57: -vierge dae clio a fonctionné au bout de 3 essaie -lecture pin clio 2 impossible(avec la version 1.54 pas pb) -read/write eprom uch clio2: fonctionne au bout de 2 ème essaie.(version 1.54 fonctionne impeccable) ---------- Post added at 09:31 AM ---------- Previous post was at 09:27 AM ---------- Excuse moi pour la les fautes frappe,les touches du smartphone son trop petit..lol |
Exigences : Clio2 ph2 ou Laguna2 ou Kangoo, tout le kit appairé, clefs, uch, injection.
1. Sans contact on appuye sur le bouton Virginise Injection et puis on met le contact, on vérifie dans l'injection que c'est vierge. A la deuxième mise de contact l'injection se recode (testé sur un Twingo avec UCH de Clio2 ph2) 2. Pour Clio2 ph1 avec UCH BMT Sagem, il faut introduire le code PIN (on peut le trouver en utilisant RPE et le code de l'interieur de la clef). Toujours de même, a la première mise de contact l'injection sera vierge (testé sur Dacia Solenza). Ou on va dans l'écran Liason Verlog de BMT SAGEM, on met le code PIN (par exemple si le code pin est 6654, MSB Code Manuel = 66 , LSB Code Manuel = 54) et on choisis la routine Emission du code manuel et on appuye sur le bouton Envoie Routine, on met le contact et on vérifie dans l'injection que c'est vierge. ( Par exemple pour Sirius32/EMS3132, on vas dans l'écran Etat des entrées et on lit le champs Code Appris - verlog2). |
Salut, tout le monde
avez vous eu le temps de faire la manip que Gabriel a donné ? pour moi cela ne focntionne pas, j'ai utilisé la 2 partie (BMT) car j'avais une voiture sous la main Pat |
version 1.57
Citation:
freddy5923 |
Slt
Regarde un peu plus haut. La dernière version est bien 1.57. Gaby la bien précisé... |
Bonjour et Selem à tous
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça commence a être le souk sur ce poste. Jusqu’à il n’y a pas longtemps tout était clair mais aujourd’hui nous ne savons plus quel est la dernière version de renolink tellement c’est le bazar la dedans . Autre point: quel est l’interêt pour certains membres de dire qu’ils ont découvert des fonctions de renolink mais qu’ils ne veulent pas partager donc quel est le but de poster Afin que les choses soit clair Gaby quel est la dernière version de ton soft ? |
la v1.57 l'ami
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1 pièce(s) jointe(s)
slt,
tester écriture eeprom laguna 2= non foctionnelle Tests faits à plusieurs reprises. |
Salut. Tu n'as essayer avec une ancienne version ? Parce qu on l avait fait sur ma Laguna avec gabi et tout était OK.
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Citation:
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Salut,
avec ou sans contact ton test ? Pat |
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Lecture OK et écriture non OK) |
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Citation:
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A confirmer mais je pense qu il parle de la. Résistance 120 ohm entre Can L et Can H
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essaye d'écrire un fichier .bin de la meme taille qui a seulement FF, rempli de FF
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Citation:
Toujours pareil |
Slt les amis
La version 1.54 fonctionne très bien pour read/write eprom uch laguna.(testé par moi même) Une fois que tu as fait la lecture,referme la fenêtre,puis tu l ouvre de nouveau et tu fais write. Il te manque tes résistances de 120ohm pour simuler ta can l et can h. |
Sur uch de clio2,ça passe nickel mais pour laguna 2 non?!
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essaye sur la voiture
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