![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#901 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
moi perso je pense que gabi devrais pensée a se qu'il lui arrangerais le plus. moi je paye a la mise a jour ou en don ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#902 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#903 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 033 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On peu pas fixer un prix par ma jour je pense mais je lui ai envoyé 20€
une fois de temps en temps ça fait plaisir chacun ses moyens 10€ 5€ pas de honte mais juste par surprise je pense que ça lui fera plaisir. Merci à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#904 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
une mise a jours ca veut dire que tu participe financièrement au développements ce qui est considérablement différents |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#905 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon je retourne dans l ombre jah 83 vas encore dire que je suis sectaire
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | tony60 (27/07/2017) |
![]() |
#906 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
stephane je suis d'accord aussi avec toi on vas faire un vote et voir avec gabi si c'est ok.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#907 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J ai rien contre ce systeme de mise a jour payante, tout depend du tarif bien sur faut pas que ce soit abuser, bien que ce soit pas vraiment le style de gabi vu leprix au quels il vends le soft. Par contre attention a partir du moment ou les gens vont payer ils vont surement devenir beaucoup moins tolerant sur les bugs... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | tony60 (27/07/2017) |
![]() |
#908 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Ok, pour faire un don.
Ou bien payer une somme pour un accès à 1 an de mises à jours par exemple. |
![]() |
![]() |
![]() |
#909 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 033 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On peu pas demander des mises a jours régulières et d ailleurs pendant plusieurs mois c'était en standby donc si on paie un abonnement et que les mises a jours s'arrêtent les gens vont dénigrer notre ami Gabi. Un don de temps en temps sans prétension ça mange pas de pain vu les profits qu'on fait avec Renolink en 10 minutes.
Donc je ne suis pas d'accord avec Stéphane pour résumer. Bien qu'il soit sympathique et pas sectaire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#910 |
V.I.P
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les gars
le jour que vous avez acheté renolink , vous avez son paypal pourquoi vous faite pas paypal directe sans remonter 2 pages de plus ici ? c'est juste une question les gars !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#911 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C sur celui qui veut faire un don envoyez lui un PayPal !! Mais bon après ca donne de mauvaises idées. Honnêtement avec tous le respect que j'ai pour Gabi, je pense que son attitude est exemplaire le mec il est simple il te fait un soft nickel des mises a jours régulières rien a dire. Après les gars si vous voulez mettre en place des mises à jour payante je pense que si ca serait le cas où s'il serait dans le besoin il se creuserait pas la tête comme ca il aurait fait un soft à token ou à option activable sous conditions. Etc. Donc les gars ne donnez pas de mauvaises idées à notre ami Gabi. Pour une fois qu'on peut se faire plaisir ensemble sans se faire allumer le c... !! Je préfère que cela reste abordable et que celui qui a envie de lui faire un don allez y contactez le !!! Et le fait de faire des mises à jour payante après les mecs vont trop soûler avec les bugs et compagnie le mieux c'est de le laisser faire à son aise ces propres mises à jour !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#912 |
Moderateur
![]()
jah c es une boutade
![]() pour le reste je comprend votre positions mais je sait part expériences que le systèmes de dons ne fonctionne pas de plus ca ne motiveras pas gaby enfin ce n ais que mon avis part contre je ne suis pas pour la mise a jours a l année . mais pour chaque mise a jours comme ca gaby n as aucune obligations donc pas de pression . pour les bug ce sont des remonter que je poste pour qu il puisse dans la mesure du possible corriger le tire ce qui augmentera la qualité de sont soft sur ce c est a gaby de décider et Selim a raison ont pourris la base de ce poste je vais donc m arrêter las PS lecture ecriture uch clio2 nikel !!!!!!!!!!!!!!! Dernière modification par stephane ; 13/04/2017 à 20h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#913 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Nouvelle mise a jour 1.46. Ajoute reset airbag pour Megane3/Scenic3 et Fluence. Merci de nouveau a nowen qui est au top.
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gabigafu For This Useful Post: | freddy5923 (17/03/2018), mecanodiag93 (29/11/2017) |
![]() |
#914 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Hello gabigafu,
Ton logiciel est étonnant, un travail de génie qui mérite un grand respect. Je rejoints stephane pour ce qui est des bugs (confirmés) cela peut être d'une grande utilité pour gabigafu. Je suis pour les maj au fur et à mesure des avancées logiciel, imaginez une maj annuelle, le travail que cela pourrait générer en cas de plusieurs bugs dévoilés (exemple conflit entre données croisées). Pour ce qui est des dons nous sommes tous libre de faire selon notre idéologie. Je terminerai mon post par un grand merci pour ton investissement personnel (et à ta patience) à nous satisfaire. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#915 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
You can right away at 1.46. Only replace executable file.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fonctions cachées du Climatronic vw | nany | Systeme de climatisation | 6 | 27/11/2014 21h06 |
fonctions digiprog3 | TONY55 | Tableau de bord en général | 3 | 16/09/2014 15h04 |
classement interfaces/softs/fonctions/marques | Molil | Electronique | 4 | 28/07/2014 18h57 |
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 04/02/2013 11h50 |