Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/04/2017, 22h44   #901
vivi91r
Membre trés attaché

Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
vivi je suit d accord avec toi mais un don soyons honnêteté 3 personne sur 10 vont donner ........
oui il y a aussi se problème de ceux qui donne ou pas.
moi perso je pense que gabi devrais pensée a se qu'il lui arrangerais le plus.

moi je paye a la mise a jour ou en don
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2017, 22h49   #902
subzero
Banned

Pouvoir de réputation: 0
subzero is a jewel in the roughsubzero is a jewel in the roughsubzero is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par yvespapou Voir le message
tu a des preuves de ce que tu avance
pas de polémiques soyons responsable , Gabi mérite son argent , c'est lui qui c'est casser la tête pour décrypter DDT2000 , ISK to PIN et j'en passe !
Je respecte son travail = J’achète chez Gabi
subzero est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to subzero For This Useful Post:
barho67 (06/04/2018), tony60 (24/04/2017)
Vieux 12/04/2017, 22h59   #903
yoyomartin2003
Membre trés attaché

Thanked 1 033 Times in 470 Posts
yoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud of
Par défaut

On peu pas fixer un prix par ma jour je pense mais je lui ai envoyé 20€
une fois de temps en temps ça fait plaisir chacun ses moyens 10€ 5€ pas de honte mais juste par surprise je pense que ça lui fera plaisir.
Merci à tous.
yoyomartin2003 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post:
barho67 (06/04/2018), yvespapou (13/04/2017)
Vieux 12/04/2017, 23h00   #904
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vivi91r Voir le message
oui il y a aussi se problème de ceux qui donne ou pas.
moi perso je pense que gabi devrais pensée a se qu'il lui arrangerais le plus.

moi je paye a la mise a jour ou en don
je suis a moitié d accord avec toi un dons est personnel c est a dire que tu donne ou pas tu profite quand même ........................................
une mise a jours ca veut dire que tu participe financièrement au développements ce qui est considérablement différents
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2017, 23h05   #905
stephane
Moderateur

stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

bon je retourne dans l ombre jah 83 vas encore dire que je suis sectaire
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post:
tony60 (27/07/2017)
Vieux 12/04/2017, 23h33   #906
vivi91r
Membre trés attaché

Thanked 1 495 Times in 281 Posts
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

stephane je suis d'accord aussi avec toi on vas faire un vote et voir avec gabi si c'est ok.
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2017, 06h15   #907
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
bon je retourne dans l ombre jah 83 vas encore dire que je suis sectaire
Decidement elle t aura marquée celle la lol... Contexte qui n avait rien a voir , tes propos non plus d ailleurs.

J ai rien contre ce systeme de mise a jour payante, tout depend du tarif bien sur faut pas que ce soit abuser, bien que ce soit pas vraiment le style de gabi vu leprix au quels il vends le soft.

Par contre attention a partir du moment ou les gens vont payer ils vont surement devenir beaucoup moins tolerant sur les bugs...
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
tony60 (27/07/2017)
Vieux 13/04/2017, 09h36   #908
ishams2002
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
ishams2002 has a spectacular aura aboutishams2002 has a spectacular aura about
Par défaut

Ok, pour faire un don.
Ou bien payer une somme pour un accès à 1 an de mises à jours par exemple.
ishams2002 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2017, 12h20   #909
yoyomartin2003
Membre trés attaché

Thanked 1 033 Times in 470 Posts
yoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud of
Par défaut

On peu pas demander des mises a jours régulières et d ailleurs pendant plusieurs mois c'était en standby donc si on paie un abonnement et que les mises a jours s'arrêtent les gens vont dénigrer notre ami Gabi. Un don de temps en temps sans prétension ça mange pas de pain vu les profits qu'on fait avec Renolink en 10 minutes.
Donc je ne suis pas d'accord avec Stéphane pour résumer. Bien qu'il soit sympathique et pas sectaire.
yoyomartin2003 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2017, 12h22   #910
S-keys
V.I.P

Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

salut les gars
le jour que vous avez acheté renolink , vous avez son paypal
pourquoi vous faite pas paypal directe sans remonter 2 pages de plus ici ?
c'est juste une question les gars !!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
barho67 (06/04/2018), tony60 (27/07/2017)
Vieux 13/04/2017, 18h48   #911
RIMKACHIP
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 20
RIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to allRIMKACHIP is a name known to all
Par défaut

C sur celui qui veut faire un don envoyez lui un PayPal !! Mais bon après ca donne de mauvaises idées. Honnêtement avec tous le respect que j'ai pour Gabi, je pense que son attitude est exemplaire le mec il est simple il te fait un soft nickel des mises a jours régulières rien a dire. Après les gars si vous voulez mettre en place des mises à jour payante je pense que si ca serait le cas où s'il serait dans le besoin il se creuserait pas la tête comme ca il aurait fait un soft à token ou à option activable sous conditions. Etc. Donc les gars ne donnez pas de mauvaises idées à notre ami Gabi. Pour une fois qu'on peut se faire plaisir ensemble sans se faire allumer le c... !! Je préfère que cela reste abordable et que celui qui a envie de lui faire un don allez y contactez le !!! Et le fait de faire des mises à jour payante après les mecs vont trop soûler avec les bugs et compagnie le mieux c'est de le laisser faire à son aise ces propres mises à jour !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
RIMKACHIP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2017, 20h42   #912
stephane
Moderateur

Par défaut

jah c es une boutade
pour le reste je comprend votre positions mais je sait part expériences que le systèmes de dons ne fonctionne pas de plus ca ne motiveras pas gaby enfin ce n ais que mon avis
part contre je ne suis pas pour la mise a jours a l année .
mais pour chaque mise a jours comme ca gaby n as aucune obligations donc pas de pression .
pour les bug ce sont des remonter que je poste pour qu il puisse dans la mesure du possible corriger le tire ce qui augmentera la qualité de sont soft
sur ce c est a gaby de décider et Selim a raison ont pourris la base de ce poste je vais donc m arrêter las

PS
lecture ecriture uch clio2 nikel !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par stephane ; 13/04/2017 à 20h47.
Vieux 14/04/2017, 04h33   #913
gabigafu
Membre attaché

Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43
gabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond reputegabigafu has a reputation beyond repute
Par défaut

Nouvelle mise a jour 1.46. Ajoute reset airbag pour Megane3/Scenic3 et Fluence. Merci de nouveau a nowen qui est au top.
gabigafu est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gabigafu For This Useful Post:
freddy5923 (17/03/2018), mecanodiag93 (29/11/2017)
Vieux 14/04/2017, 08h01   #914
scenictwo
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
scenictwo will become famous soon enoughscenictwo will become famous soon enough
Par défaut

Hello gabigafu,
Ton logiciel est étonnant, un travail de génie qui mérite un grand respect.
Je rejoints stephane pour ce qui est des bugs (confirmés) cela peut être d'une grande utilité pour gabigafu.
Je suis pour les maj au fur et à mesure des avancées logiciel, imaginez une maj annuelle, le travail que cela pourrait générer en cas de plusieurs bugs dévoilés (exemple conflit entre données croisées).
Pour ce qui est des dons nous sommes tous libre de faire selon notre idéologie.
Je terminerai mon post par un grand merci pour ton investissement personnel (et à ta patience) à nous satisfaire.
Cordialement
scenictwo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2017, 13h18   #915
ebt255
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
ebt255 has a spectacular aura aboutebt255 has a spectacular aura aboutebt255 has a spectacular aura about
Par défaut

You can right away at 1.46. Only replace executable file.
ebt255 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages