![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 |
Product supporter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
samb4064 : Je n'ai pas compris ta réponse ? En tout cas s'est bien propose Virgin Bloc ABS.
Donc je pense que tout les paramettres passe à zero pour pouvoir l'adapter sur un autre vehicule ? GAD : Pour l'adaptation de bloc sur un autre vehicule par exemple. Apres il y a plein d'option dans de le soft de gabigafu, mais quand j'ai regarde pour voir à quoi sa ressemble s'est la le premiere chose que j'ai vu. J'ai hate de tester :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to UdsCanOnline For This Useful Post: | MecaTech (05/12/2020) |
![]() |
#92 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui je comprends bien mais tu peux modifier les paramètres alors pourquoi virginiser ,ou alors virginiser ne veut pas dire "tout effacer" mais "configuration standard"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Cette option elle est uniquement pour de-configuré le calculateur ABS/ESP apres ca tu sera obligé d'adapter à nouveau ton calculo comme une piece neuve même le vin sauf (l'odometre) quoi que!!! Mais il vaux mieux que notre ami gabi la laisse fermé à mon avis. |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Product supporter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok.
A non on va pas déjà effectué de la censure sur le soft mdr. Après je pense que s est un outil puissant étant donné qu il utilise la base ddt2000. Y a plus qu a avoir les xml a jour |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to UdsCanOnline For This Useful Post: | MecaTech (05/12/2020) |
![]() |
#95 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cet outil est tres puissant et les xml sont a jour.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Dans les options ABS megane 3 , laguna 3 ect... Il y a l'option "remise a zéro de l'odometrie " donc a testée ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#98 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
aujourd'hui a finalement pris OBDLink sx
![]() et avec l'aide de notre ami, gabi ![]() l'installation terminée avec succès ![]() et a fait un test avec un megane 2,,,Excellente travaillé,, mais je dois dire que je besoin de temps pour apprendre avec ce programme,,,, merci gabi,,,,merci a tous ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut content pour toi depuis le temps que tu attend bonne fin de journée et bienvenus dans le groupe cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#100 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a quelqu'un a essayé cete fonction dans megane 2 ,,scenic 2,,,,fait vierge dae???? (EPS)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#101 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR
si quelqu'un veut me le racheter je le revend a 130 eu hors frais de port en effet je ne vois pas l'utilité de cet appareil si c'est pour faire des voitures de jésus il est très bien pour le diag mais ne repond pas a mes attentes je voyait ca vraiment puissant a moins que les mises a jour a venir me fasse regretter ma vente
![]() |
#102 | ||
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#103 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas plus tard qu hier je n'ai même pas pu programme des codes injecteurs il me mettait subfonction not supported sur clio3 dcm1.2 il a fallu que je le fasse à la clip chinoise je l'ai testé sur 1 kangoo 2014 pour rajouter le régulateur de vitesse ras marche pas remplacer le vin sur edc 17cp42 renault master 2014 suite à 1 clonage ras subfonction not supported j'ai tout réglé à la main donc je critique pas le travail fourni ni gabigafu qui est très sérieux et disponible mais ça ne répond pas à mes attentes c'est tout sinon c'est du bon matos
![]() |
#104 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si gabi pouvait expliquer en quoi consiste remise a zéro de l'odometrie merci par avance de sa réponse ou si quelqu'un la déjà essayer sa éviterait de faire des bêtise merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#105 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu peux nous dire ce que tu as réussi a faire avec Renolink stp , sinon ça va être difficile de trouver un acheteur. Donne nous les points positifs de Renolink. Merci |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fonctions cachées du Climatronic vw | nany | Systeme de climatisation | 6 | 27/11/2014 21h06 |
fonctions digiprog3 | TONY55 | Tableau de bord en général | 3 | 16/09/2014 15h04 |
classement interfaces/softs/fonctions/marques | Molil | Electronique | 4 | 28/07/2014 18h57 |
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 04/02/2013 11h50 |