![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#121 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors là cher gabi je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté le deux interface et de la première essai sur un verrou de clio3 je t'enverrai un bizou en mp lol !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#122 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vient de le tester sur odo megane 2 ça marche nickel déjà ça
![]() |
#123 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous nouvelle mise a jour de notre ami gabriel voila en quoi concerne la mise a jour
maj renolink, resolu avec l'effacement de crash dans les boitiers d'airbags RSAT4 pour Logan2, Sandero2, Clio4, Lodgy, Duster ph2 bon la ont voit qu'il travaille sur des voitures récentes en même temps il ne peux contenté tous le monde mais sa avance merci gabi |
![]() |
![]() |
![]() |
#124 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens de faire une mise a jour, c'est resolu avec l'effacement du crash dans les boitiers RSAT4 pour Logan2, Sandero2, Clio4, Lodgy, Duster ph2. A la fois un nouveau prix 250 Euro pour les nouveaux clients.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#125 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() Bonne journée a tous avec sa c'est vite fait amortis @+ ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | barho67 (31/03/2018) |
![]() |
#126 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le prix grimpe en flèche on dirait. C'était pas 175 au début ou c'est moi qui a rêvé?
En tout cas les maj avancent, à quand pour airbag captur? (doit être chaud ça par contre) |
![]() |
![]() |
![]() |
#127 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La maj comprend aussi l'airbag pour captur, c'est le meme RSAT4.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#128 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
trés trés bonne nouvelle ça, merci gabi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#129 |
V.I.P
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Je tien a remercier gabi et sont équipe pour ce grand travail, j' approuve très fort; ce logiciel devient très puissant avec ces mises a jour. C'est de la Bombe!!!! Je fait confiance a Gabi pour le développement du soft, les amis un peu de patiente, rien de plus. Merci a tous.
![]() |
#130 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
![]()
je confirme qu'il est bien d'autant plus qu'il se rentabilise vite la preuve c'est que je passe commande d'une 2e license dans les jours qui suive je suis sur que gabi fera évoluer sont logiciel merci gabriel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#131 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous POUR LE PRIX Je n'ai rien a dire se n'ai pas moi qui a fait le prix de toute maniere je me retire de tous sa car je n'ai pas du tous envies que l'on disent que je gagne quoi que se soit alors que je ne gagne rien Absolument rien et me mettre des membres ou autres a dos se n'ai pas du tout mon objectif .Bref maintenant que Gabi et connus et que Renolink aussi et aussi vus qu'il ni y'a plus de prix d'achat grouper - tous les membres ou autres peuvent passer directement par Gabi sans passer par moi . Il et inscrit sur le forum envoyer s'y un mp ou autre il vous repondra tous simplement
Car je suis une perssonne qui n'aime pas du tous les probleme ![]() ![]() Donc merci a tous pour votre comprehension et bonne soirée a tous cordialement ![]()
![]() |
#132 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok je vais passer commande ça a l'air vraiment pas mal ce soft
Sent from my iPhone using Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#133 |
Product supporter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Serait il possible d'y intégré un genre de mode plugin ?
A fin de pouvoir developper des script pour des routine ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to UdsCanOnline For This Useful Post: | MecaTech (05/12/2020) |
![]() |
#134 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
je recommande a tout les professionnelles et garagiste le soft de gabi et très intéressant le conseille si de l'acheter plus tot , vue comment il progresse , le prix va augmenter longue vie a tous et a RenOlink
![]() |
#135 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir, Gabigafu
il serait possible d'avoir un petit récapitulatif des fonctions par véhicule, au jour d'aujourd'hui... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fonctions cachées du Climatronic vw | nany | Systeme de climatisation | 6 | 27/11/2014 21h06 |
fonctions digiprog3 | TONY55 | Tableau de bord en général | 3 | 16/09/2014 15h04 |
classement interfaces/softs/fonctions/marques | Molil | Electronique | 4 | 28/07/2014 18h57 |
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 04/02/2013 11h50 |