![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#3796 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
je suis novice pour ce genre de chose , comment dire je suis le dindon d ela farce non? cordialement seb |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3797 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutation
Tu à essayer de les contacter ? Normalement tu as un programme qui s'appelle ifprépare qui te permet de générer un fichier, ensuite avec ce fichier ont génére un fichier.dat que tu vas collé dans le programme d installation |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | sebbes (10/11/2022) |
![]() |
#3798 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, normalement tu à du recevoir un lien pour download la 2.0. Sur leur site.
Il est écrit CONTACTEZ-NOUS N'hésitez pas à nous contacter si vous avez*la moindre question relative à nos produits*ou à*une commande passée*dans notre boutique. Vous pouvez utiliser le*formulaire ci-dessous*ou nous envoyer votre demande par mail à l'adresse suivante :*.. Le déroulement de l'installation est indiqué dans le post précédent. Au plaisir. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Honda For This Useful Post: | sebbes (10/11/2022) |
![]() |
#3799 | |
Débutant
![]() Citation:
c 'est qd meme affligeant car j'ai achete un pack complet et quand je vois sur le site : le pack contient:.... et je suis obligé de telecharger tel soft , renvoyer un fichier.txt c 'est comment dire bizarre ... je pense que c 'est mal formulé sur leur site .. j'ai meme ecrit a gaby gafu qui lui me demande 120 euros et je m'apercois qu il y a un vendeur d un cote et de l'autre le developpeur / quel merdier !! j'ai tout renvoyé et demandé le remboursement .. s il ya un souci entre le developpeur et le vendeur : moi je ne veux pas être dans ces salades ... je trouverai un autre moyen de trouver ma panne sur mon master 3 je vous remercie cordialement Seb |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3800 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
bonjour je suis allez voir leurs site va dans la section telechargement et desactive ton antivirus a partir de la tu devrais pouvoir telechargé le logiciel sans soucis |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fk67 For This Useful Post: | sebbes (14/11/2022) |
![]() |
#3801 |
Débutant
![]()
hello Merci bcp de ta reponse
c 'est ce que j 'ai fait depuis le debut bref j'ai tout renvoyé j 'ai demandé le remboursement sous la loi des 14 jours... histoire à suivre.. cordialement Seb |
![]() |
![]() |
![]() |
#3802 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les gars, j ai installer la version 1.94 sur un nouveau pc activation OK mais pas de fichiers vehicules alors que g bien DDT2000 11/2021 installer sur la racine de C .Si vous pouvez me dire ce qui ce passe .Merci
---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h25 ---------- Slt les gars, j ai installer la version 1.94 sur un nouveau pc activation OK mais pas de fichiers vehicules alors que g bien DDT2000 11/2021 installer sur la racine de C .Si vous pouvez me dire ce qui se passe .Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3803 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
La dernière mise à jour est 2.05. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gabigafu For This Useful Post: | thomas (16/12/2022) |
![]() |
#3805 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3807 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2019
Thanked 1 891 Times in 700 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j’ai installer v2.05 activation rapide merci gabi bonne journée !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3808 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Version 2.06, on a ajoute le menu en francais et polonnais.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3809 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 803 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem
j'ai reçu une symbol de 2012 tombé en panne le jour ou elle a été acheté le gars fait une pause déjeuner sur la route du retour; la il se trompe de clef; d’après ce que j'ai compris la deuxième clef n'a pas de puce ce véhicule a été vu par plusieurs personnes sur la route le neiman ne tournait plus; il a été démonte et une puce a été trouve scotché au transpondeur je me retrouve avec un problème de code comment programmer une puce neuve en sachant que le l'uch est de fabrication tunisienne j'ai lut sur le forum que ce n'est pas facile avec ce montage j'ai renolink ori version 1.95 j'ai 2 puces neuves merci bonne journée
![]() |
#3810 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ici ça parle que de Ronilink et pas des problèmes d'antidémarrage, fallait ouvrir un poste. Pour repondre à ta question, renolink moi personnellement je tente pas le diable sachant que c'est une fabrication tunisien, j'ai déjà fait un symbole avec xtool pad2 sans problème. A ta place j'ouvre l'uch et lire l'eeprom, et programmer avec tango ou autre, sinon attend les avis d'autres membres pour etre sûr. Amicalement Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fonctions cachées du Climatronic vw | nany | Systeme de climatisation | 6 | 27/11/2014 21h06 |
fonctions digiprog3 | TONY55 | Tableau de bord en général | 3 | 16/09/2014 15h04 |
classement interfaces/softs/fonctions/marques | Molil | Electronique | 4 | 28/07/2014 18h57 |
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 04/02/2013 11h50 |