![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
suite a l'achat d une can clip plusieurs problèmes a resoudre sa marche une fois sur deux y a que led rouge batterie s allume pas connexion avec pc il faut la déconnecter plusieur fois pour que sa fonctionne j ai aussi perte de connexion apres demontage j arrive pas a trouver le quartz dont on parle dans le forum je vous joint ci dessous des photos merci d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 491 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c'est les can clip la moin bonne qualité possible..
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut, j'ai la même que toi et j'ai eu des soucis de déconnection et reconnection tout seule. Sur ta 1ère image îl y a une tore de ferie ( le rond entourée de filée fer). Juste à côté un petit composant à 8 pates. Pour ma part ce composant était en cause îl chauffait énormément. J'ai repris les soudures et le contact avec la carte car en dessous îl y a une partie métallique qui fait contact, puis j'ai rajouter un radiateur thermique au dessus pour dissipée la chaleur. Depuis je n'ai plus eu de souci avec la sonde . Peut être que je n'était pas connecter assez longtemps , à voir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
L'histoire des quartz c'est pour les sonde RLT2002 avec des carte de RLT2002. Toi tu as un boitier de RLT2002 avec des carte de sonde Alliance . C'est une sonde hybride imaginé par les chinois , dont le soucis majeur sont les déconnexion fréquente. C'est LA sonde a éviter . Pas de solution a ce jour pour résoudre le probleme , sauf en acheter une autre , une bonne cette fois ci . Tu peux toujours tenter la méthode de Mat , on ne sait jamais.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 498 Times in 1 232 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tiens un lien de can clip meilleur qualité
https://m.fr.aliexpress.com/item/32281114755.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci pour la reponse rapide
j ai suivie le tuto matt0013 j ai dessouder le circuit c le meme probleme reste le problème de connexion j ai que la led rouge batterie qui s allume c tout mais quand j insiste brancher et débranche plusieurs fois sa fonctionnaire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu faut pas prendre se can clip c de la merde faut consult ou can clip
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clip 146 | carto | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 06/06/2015 07h48 |
Renault CAN-CLiP Update V144 To V145 + Clip V145 FULL | cedrsan | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 10 | 29/01/2015 20h35 |
can clip HS | walteck | Vente, Achat, Echange | 2 | 11/03/2013 20h21 |
can clip v94 | wallid59 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 13/11/2009 22h12 |