![]() |
Je ne parle pas pour moi vu que ça n est arrivé qu à deux occasions mais quelques autres membres lui ont également rendu pas mal de service pour l aider dans son dev... ;)
|
Citation:
|
bonjour les gars juste pour reveenir un peu sur ma demande,es ce que renolink v1.52fonctionne avec obdlink sx?si oui qu'elqun peut me donner le driver pour obdlink sx sur la version 1.52 merci
|
Citation:
ce serait trop facile ............. la V1.52 de ali express fonctionne que avec la vci bleu |
Citation:
pas de communication |
Bonjour
Je voulais envoyer les driver 1.52 voila un refus Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante. Si ceci survient de façon inattendue, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur. A+ |
Citation:
|
Ca te servirat a rien les drivers.ca te marque ca parce que le fichier licence ne correspond pas a ton interface.ta seul solution c’est d’acheter une licence authentique aupres de gabi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir
Version 1.52 avec le câble bleu merci |
Slt les ami ecq la ver bleu 1.52 fonction b1 ou non je les mais jamais essayé
|
Citation:
Malheureusement,trop de chose beug. Une simple prog clé de clio2 est peut être problématique !! |
gabi ma dit 300euro
---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h17 ---------- pour renolink 300euro |
Il va en vendre beaucoup moins a ce prix la
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ne vous prenez pas la tête, investisser dans Ret au moins les mises á jour sont gratuite.
Des que je peux m'en acheter un je fonce, je cherche pas plus loin. C'est mon avis perso. @++++++ |
Citation:
L'interface bleue a probablement le numéro d'identification l'interface cloné. Voici un programme de terminal pour lire ID et compare https://www.scantool.net/scantool/do.../5/stnterm.exe STPRS - ID du fabricant STDI - ID de matériel STI - ID du firmware |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46. |