![]() |
bjr
j'ai la 1.94 payer 10e activation |
Salut.
Avec les 2 fichiers .dat ? |
est-ce que qqn a essayé Renolink sur une clio 5 ?
|
Citation:
Moi J ai essayé sur une super 5 Ca ne marche non plus... Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous je cherche la version 1.95 renolink
qlq pourrais m'aider svp Cordialement |
Citation:
Salut, Oui gabi.il te donnera le montant de la maj voir de la licence si c’est la premiere que t’achete Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
adresse
|
Citation:
Lol le pire escroc possible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut ,Même l’installation et la Hotline sont payante !![emoji23][emoji23][emoji1787][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je l ai payé pourtant 89 euros. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut
Il se passe quoi chez RenoLink France en ce moment ???? Sa fait 3 semaine que j’essaie de les avoir il répondent à 1 mail tous les 4 jours c’est un truc de fou J’ai reçu mes fichiers .dat mais le logiciel ne se lance pas Du coup pensant allez plus vite et pour aider dans un bon logiciel j’ai commandé l’installation du logiciel Et ensuite pas de nouvelles encore j’ai du insister encore et encore Et à ce jour il ne fonctionne toujours pas Ils sont si débordés que ça ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Bon c’est juste un escroc qui ce fou des clients Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h27 ---------- *non Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
il y a bien un moyen de faire fermer ce site... |
J'avais acheté une version chinoise sur aliexpress, elle n'a jamais marcher, merci pour les commentaires, je vais pouvoir m'en racheter une.
|
Salut,
Met toi en relation avec gabigafu. Voici son adresse mail. gabigafu@hotmail.com Pour ma part, retour rapide pour les prix de mise a jour et de dépannage en cas de soucis. C’est lui le créateur du soft, à mon avis, je pense qu’il est le mieux placé pour te renseigner. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34. |